|
|
| Auteur | Message |
|---|
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: IHLGF POWAY 2010 Mer 16 Déc - 19:09 | |
| Õla compadres, Les dates pour Poway 2010 sont annoncés pour Vendredi 30/4, Samedi 1/5 et Dimanche 2/5/2010. J'espère que cette fois-ci il y aura quand-même quelques Françèss avec moi pour participer à ce concours fe... fe... fantastique ! ! ! De préférence des gens qui manquent cruellement de moyens financiers comme JM,OS,ER,RP etc... Attention : billet d'avion classe affaires + Sportube obligatoire car le trajet en voiture risque d'être un peu long - je dis ça juste au cas que Rudy veut venir aussi  Viendez nombreus : un pour tous, tous à Poway Yvesss  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mar 22 Déc - 11:35 | |
| |
|
 | |
Charles Rodriguez pilote national

Nombre de messages: 190 Age: 50 Localisation: Drôme sud Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mar 22 Déc - 12:54 | |
| Le budget déplacement + hébergement la bas sur 1 semaine , se chiffrerait à combien par personne ? ( en comptant 2 ou 3 pilotes ) Charles curieux et interressé par les USA et la cote ouest . Charles |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mar 22 Déc - 14:25 | |
| | Charles Rodriguez a écrit: | Le budget déplacement + hébergement la bas sur 1 semaine , se chiffrerait à combien par personne ? ( en comptant 2 ou 3 pilotes ) Charles curieux et interressé par les USA et la cote ouest .
Charles |
Maxi 1.000€ Charles. Billet,voiture,hôtel,repas. |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 654 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mar 22 Déc - 14:39 | |
| Ben Yves, ce n'est pas que cela ne e tente pas. ais j'ai toujours mon problème de dos, et je ne sais pas encore que vais-je faire au 1 er mai Mais c'est sur qu'un jour je le ferais, tout comme Reno a+ Olivier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mar 22 Déc - 17:17 | |
| | ydevriendt a écrit: | Message codé pour Christopher Bumblebee : quand à San Diego on pourra d'abord visiter les ateliers de Carvin http://www.carvinworld.com/guitarsbasses.php avant de diner avec Steve Luthaker chez Joe Walsh à La Jolla
Yvesss |
pas cette fois l'ami Jedï ! j'attends d'avoir une porsche ,un bon boulot, des guitares pleins le grenier... en bref, que tu m'adopte bôôô allez, quoi, c'est juste un peu de paperasse ... 
enfin, avec ma nouvelle coupe de cheveux, et mes lunettes de plongée, c'est pas garantichhhh J'ai essayé pourtant de trouver une photo qui te ressemblai le plus.
L'ennui, qu'il manque 2,21 Gigowatttttsssss pour faire marcher le kkonvecteeuuur temporel ! |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| |
 | |
Serge Delarbre pilote national

Nombre de messages: 179 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mer 10 Mar - 12:28 | |
| Bonjour, Bizarres les fréquences  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mer 10 Mar - 13:04 | |
| il faudrait bien une super équipe de france, un super planeur Fançais, c'est çà , il nous manque un COQ ! et si le poulet grandissait un peu  ?  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| |
 | |
Olivier pilote amateur

Nombre de messages: 94 Localisation: Flémalle (Belgique) Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mer 10 Mar - 16:51 | |
| Yves, tu vas te sentir seul avec tes SALPet' !! |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mer 10 Mar - 18:37 | |
| | Olivier a écrit: | | Yves, tu vas te sentir seul avec tes SALPet' !! |
En effet Olivier, ils sont toujours adeptes de la mousse aérodynamisée (Taboo, Lighthawk etc...) Seul, comme seul tu veux dire ? Non, non je connais beaucoup de monde dans "le coin" comme Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger et qui plus est je parle bien mieux Americanese que ces gens là. Mais ils pourraient peut-être me lancer le planeur non ? Ca devrait monter bien haut avec eux, s'ils ne le cassent pas avant de le lacher. Yvesss  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mer 10 Mar - 19:21 | |
| pense tu au moins terminer en bon classement, tu sais, ils ont inventé le blues, ces mecs, tu ne vas pas faire ta belle frite fraîche là bas au milieu ..... n'oublies pas d'enlever le balast....  |
|
 | |
Olivier pilote amateur

Nombre de messages: 94 Localisation: Flémalle (Belgique) Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mer 10 Mar - 19:29 | |
| Si tu te fais lancé par JCVD ou Shwarzinator, explique leur bien comment faire car leur QI avoisine celui de l'huitre !! Oli (Vive la mousse aérodynamisée !!!) |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: IHLGF POWAY 2010 Mer 10 Mar - 20:23 | |
| | Olivier a écrit: | Si tu te fais lancé par JCVD ou Shwarzinator, explique leur bien comment faire car leur QI avoisine celui de l'huitre !!
Oli (Vive la mousse aérodynamisée !!!) |
Leur IQ ? 'suis pas sur, en tout cas le compte en banque y est. Faudrait que je bascule notre discussion sur l'autre poste CDM 2011 car Ivan cherche désespérément du fric pour le CDF à Romans Yvesss (Vive le sandwich stratifié) |
|
 | |
|