|
|
| Auteur | Message |
|---|
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: coupo-santo soaring Jeu 24 Déc - 14:26 | |
| Lolo décon... pas, tu dois assurer la sono, le groupe électroyapasdegènequeduplaisir, etc... Yves c'est bien un concours, le gentil monsieur André remets en question ton titre de champion de Provence, c'est de la provoc de Salpeter ou je ne m'y connais pas! Gérard |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | |
 | |
andre pilote d'or

Nombre de messages: 393 Localisation: 13 Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: coupo-santo soaring Sam 26 Déc - 22:01 | |
| Yves a écrit : | Citation: | J'ai lu et relu tous les messages, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre : est-ce-que vous allez organiser un concours F3K le 6 et 7 Mars ? Et sur quel terrain svp ? Merci,
|
Salut Yves ,
--C'est bien un nouveau concours F3K en gestation que mon président va faire enregistrer au calendrier officiel. dès que c'est fait je lancerai un sujet : coussoul race
--Prévu pour le samedi 6 mars mais on peut aussi le faire sur 2 jours (6 & 7 mars)...ton avis ?
--Je joindrai le plan d'accés au terrain (quand je saurai le tracer)
http://maps.google.fr/mapst=h&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.646821,4.782228&spn=0.024719,0.054846&z=14
>à partir de Saint Martin de Crau 13310 cap nord/ouest (au 310) suivre la route de Saint Roch jusqu'au chemin d'accés : point 43°39'20"N / 4°46'02"E >cap sud/sud-est (au150) tout droit sur 1km jusqu'au petit paradis :43°38'56"N / 4°46'27"E
je serais heureux de t'y accueillir avec tous nos amis !
les dimentions du terrain et la longueur du chemin d'accés permettent le vol de distance radiocommandé (fantasme de vélivole) si les conditions le permettent.
cordialement
andré |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: coupo-santo soaring Dim 27 Déc - 11:54 | |
| | andre a écrit: | Yves a écrit :
| Citation: | J'ai lu et relu tous les messages, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre : est-ce-que vous allez organiser un concours F3K le 6 et 7 Mars ? Et sur quel terrain svp ? Merci,
|
Salut Yves ,
--Prévu pour le samedi 6 mars mais on peut aussi le faire sur 2 jours (6 & 7 mars)...ton avis ?
cordialement
andré |
Ben, si on fait un déplacement dans le grand Sud, autant faire deux jours non ? Yvesss |
|
 | |
laurent sorese pilote d'or

Nombre de messages: 406 Age: 41 Localisation: villelaure Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: coupo-santo soaring Dim 27 Déc - 18:00 | |
| Salut andré , pour ma part , comme je t'ai expliquer au tel , j'essayerais d'arondir les angles en me liberant pour le samedi ,(et il va faloir que je ne rentre pas trop tard ) , mais personnelement , je ne serais pas dispo le dimanche 7 ...
A plus ....lolo |
|
 | |
maume gilles pilote d'or

Nombre de messages: 357 Localisation: 13 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: coupo-santo soaring Dim 27 Déc - 22:58 | |
| Voila la carte au tresor.  |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: coupo-santo soaring Lun 28 Déc - 18:05 | |
| [quote="maume gilles"]Voila la carte au tresor. Tu penses que Rudy, Dom, Gégé, Lolo, Valentino et le grand Charles & C° viennent aussi ? Yvesss PS : Rudy, Dom, Gégé, Lolo, Valentino, Charles et les autres Sudistes que l'ai oubliéeess : vous viendezzz aussi ? |
|
 | |
Matthieu MERVELET pilote national

Nombre de messages: 104 Age: 32 Localisation: Vence (Nice) Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: coupo-santo soaring Lun 28 Déc - 20:32 | |
| |
|
 | |
andre.r Pilote pro

Nombre de messages: 221 Age: 62 Localisation: arles Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: coupo-santo soaring Ven 1 Jan - 10:19 | |
| C'est fait !
Le concours est inscrit au colendrier de la FFAM sur 2 jours : SAMEDI 6 et DIMANCHE 7 MARS. On peut acceuillir un max. de participants, le terrain est immense.
Hébergement à la carte : camping sauvage sur le terrain, auberge,... à réserver activitées pour les accompagnatrices et les enfants... le tout sur http://www.ville-saint-martin-de-crau.fr/
BONNE ANNEE ET BONS VOLS !
andré |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 502 Age: 16 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: coupo-santo soaring Sam 2 Jan - 20:06 | |
| | Charles Rodriguez a écrit: | Valentin et moi on pourrait venir jouer avec vous , Pas vrai Val ? A bientôt sur le champ !
Charles |
salut ! avec du retard ! ===> oui je le veut !! @+  |
|
 | |
|