|
| Auteur | Message |
|---|
BLANC Romain rooky
Nombre de messages: 7 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Plan Némo Jeu 7 Jan - 15:39 | |
| Bonjour à tous, voilà je cherche le plan d'un micro planeur SAL pour un ami : Le némo . Visiblement, leur site ne marche plus... Du coup, est ce que quelqu'un l'aurai en sa possession (le plan) ? Si oui est ce que ce serait possible de me l'envoyer s'il vous plait?? (Romainblc(arobase)aol.fr)
Merci d'avance ! Romain
|
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Plan Némo Jeu 7 Jan - 19:28 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plan Némo Jeu 7 Jan - 20:50 | |
| Salut GG, ici bumblebee, si tu peux penser à moi, également, it should be great, offfan' de chichounaaaa .... c'est parce que je prévois de mettre une patée à Yves le friteux, il me faut du lourd, Moutechasse gras - siasse, amigo !  |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Plan Némo Jeu 7 Jan - 21:26 | |
| [img]  [/img] Je le met en ligne à la disposition de tous, je n'en suis pas l'auteur, il me semble me souvenir l'avoir récupérer sur le site de Jo Grini. Gérard |
|
 | |
BLANC Romain rooky
Nombre de messages: 7 Localisation: Chambéry Date d'inscription: 28/12/2009
 | Sujet: Re: Plan Némo Ven 8 Jan - 10:35 | |
| Merci beaucoup Gérard !!!  |
|
 | |
Yannick R Pilote pro

Nombre de messages: 210 Localisation: JURA Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Plan Némo Ven 8 Jan - 20:13 | |
| Salut Gérad, merci, toujours aussi serviable bonne année à toi... et a cette année  Yannick |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Plan Némo Ven 8 Jan - 20:41 | |
| Merci , l'homme qui lutte contre la gravité !  |
|
 | |
gebazin pilote d'or

| Sujet: Re: Plan Némo Ven 8 Jan - 22:43 | |
| Avec la façon dont me parle la balance, la lutte, semble désespérée  centrage avant et fusiforme Alors Yannick sa vole? Gérard |
|
 | |
Yannick R Pilote pro

Nombre de messages: 210 Localisation: JURA Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: tte Dim 10 Jan - 16:46 | |
| Salut Gérard (bon désolé pour le message hors sujet mais je ne m'étalerai pas de trop  oui nikel mais mon réccepteur HITECK ne tiens pas la route du coup j'ai des tops quand le planeur s'éloigne de trop. J'attends pour acheter un alpha Shulz et j'attends aussi que le temps s'améliore car là... ça caille et pas de soleil... mais tu verra mon planeur cette année  Là, je suis sur la découpe de noyaux de SUPERGEE II... mécanique poulie... j'ai fini les gabarits je teste la machine cette semaine.... a plus, Yannick |
|
 | |
gebazin pilote d'or

| Sujet: Re: Plan Némo Dim 10 Jan - 19:23 | |
| Schulze solde les 5 voies 41 en direct sur le site à 35 euros http://www.schulze-elektronik-gmbh.de/index_uk.htm Gérard |
|
 | |
gebazin pilote d'or

| Sujet: Re: Plan Némo Mer 31 Mar - 21:37 | |
| Le Némo évolue avec le troisième axe. http://www.nemomania.com/ |
|
 | |
|