| | Championnat de France 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1084 Age: 50 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 13 Fév - 17:15 | |
| |
|
 | |
Ivan Moquereau pilote d'or

Nombre de messages: 617 Age: 36 Localisation: Tournan en Brie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 13 Fév - 19:27 | |
| Bon alors je vais vous annoncer la date. D'abord, l'organisateur s'est trompé de date quand à sa réunion de bureau, qui aura lieu la semaine prochaine et non pas ce week-end. Le championnat de France aura lieu les 19 et 20 Juin et non début Septembre comme d'habitude. C'est la seule date disponible pour ce club. Ivan |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 904 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 13 Fév - 19:36 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 617 Age: 36 Localisation: Tournan en Brie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 13 Fév - 19:44 | |
| Bravo Rudy tu es le premier à réagir. Et bien le championnat de France sauf contre ordre exceptionnel aura lieu à Romans en même temps que le concours EUROTOUR. J'ai eut l'accord de Bruno Delor et de la fédé pour combiner les 2. Merci à Jérome pour sa proposition. Ivan |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 13 Fév - 19:59 | |
|
Dernière édition par ydevriendt le Jeu 1 Juil - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 502 Age: 16 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 13 Fév - 20:50 | |
| |
|
 | |
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 596 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 13 Fév - 20:51 | |
| Cool, c'est pas loin de la maison Thierry |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 881 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 13 Fév - 20:59 | |
| C'est ballot on n'aura pas le temps de terminer les planeurs... et surtout de remettre à neuf le dos d'Olivier J'm  |
|
 | |
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 370 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 13 Fév - 23:17 | |
| | Thierry Cutivet a écrit: | Cool, c'est pas loin de la maison 
Thierry |
je dirais meme mieux, c est a coté de la maison!!!! vinent |
|
 | |
laurent sorese pilote d'or

Nombre de messages: 406 Age: 41 Localisation: villelaure Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 14 Fév - 8:02 | |
| Mais c'est le top un CDF a Romans !!!.. C'est le club qui fais partis de mes débuts de la competition ...!!! Un grand merci a jerome et a toute l'equipe pour leur devouement à l'avance ...
Bon on va préparer les balises "Argos" et les GPS pour les champs de pop corn !!..
Freddy , prépare une ou deux radios d'avance ...
A plus ...Bon dimanche et bonne fète Val !!..
.lolo |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 626 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 14 Fév - 9:36 | |
| Ben on peux aussi faire le championnat d'Europe à Romans ! Comme cela on fera , Eurotour, Championnat de France, Championnat d'Europe, et concours de selection , du tout en 1 ... le concours a ne pas manquer dommage trop tôt pour moi dans la saison, en effet, j'ai planifié toute ma saison sportive sur l'ancienne date du championnat de France ;o) a+ Olivier
Dernière édition par osegouin le Dim 14 Fév - 13:53, édité 1 fois |
|
 | |
jlbourder rooky

Nombre de messages: 36 Age: 64 Localisation: Valence (club Romans) Date d'inscription: 15/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 14 Fév - 10:05 | |
| Stop, ne vous emballez pas, la décision n'est pas prise tant que le bureau et les adhérents du club n'ont pas examiné les conséquences d'une telle compétition. C'est une proposition de Jérome point. Il doit y avoir des réponses aux questions que se posera le bureau : - quel est le cahier des charges détaillé d'une telle compétition comment l'avoir avant la réunion du bureau (merci de me dire comment je peux le récupérer) - quel sont les conséquences financières, le club ne doit pas avoir de pertes, budget prévisionnel. - les adhérents du club doivent se mobiliser en fonction du nombre de compétiteurs du CDF et de l'Eurotour car les pratiquants du club en F3K sont très peu nombreux (2!!) - quels besoins en matériels de gestion (informatique, infrastructures ...). - comment gérer les deux compétitions. - etc... Ces questions sont bien naturelles car la réussite doit être au rendez-vous A+ JL Bourderiat |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 626 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 14 Fév - 10:19 | |
| Hello a défaut de voler, si je suis dispo, je peux vous aider a+ Olivier |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1404 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 14 Fév - 11:04 | |
| | osegouin a écrit: | Ben on peux aussi faire le championnat d'Europe à Romans ! Comme cela on fera , Eurotour, Championnat de France, Championnat d'Europe, et concours de selection , du tout en 1 ... le concours a ne pas manquer dommage trop top pour moi dans la saison, en effet, j'ai planifié toute ma saison sportive sur l'ancienne date du championnat de France ;o) a+ Olivier |
Pareil qu'Olivier, comme c'est la tradition, je ne peux faire le concours de Roman...(obligations familliales) Comment s'articulera la qualif WC, suite à cette possible modification des dates? jb |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 14 Fév - 13:09 | |
| Jean Louis On se contact par mail privé pour ne pas poluer la liste. JB Tu as raison, il va falloir définir un nouveau concours de sélection et ceci au plus vite. Je suis déjà en train de réfléchir à ce sujet. Ivan |
|
 | |
| | Championnat de France 2010 | |
|