| | Championnat de France 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or

Nombre de messages: 355 Age: 58 Localisation: LUCE 28 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Mer 1 Sep - 22:16 | |
| Chacun amène ses amuses gueule préférés et une bouteille |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 1:10 | |
| |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 7:20 | |
| et ben norbert té a fond t'en dors presque plus sa y ' é tu la fini ce planeur ta fais les premier vol a clair de la lune tripoux fred
|
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 7:56 | |
| |
|
 | |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or

Nombre de messages: 442 Age: 35 Localisation: Roquefère, à 30mn de Carcassonne, Yes! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 15:24 | |
| ayé, décollage dans deux heures, j'ai deux machines, la troisième sera recyclée pour plus tard, je ferais un essais en RDS à tète reposée (l'aile qui c'est faite mordre par l'AX à fait renaitre l'envie de tester avec trois ou quatres servos dans l'aile, donc je profiterais de la journée porte ouverte dans le BA de mon aile après la fête) Je passe à la phase de chargement de l'AX. Comme ça je pars pas trop tard et je ferais les niveaux en route (pour l'apéro de vendredi.) pour moi c'est dodo en chemin, et arrivée pas trop tard histoire de voler ailleurs que dans le vent de la montagne noire...
A demain |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 17:06 | |
| Pour info, les bretons seront vers 19 h au camping si ces ********* de parisiens ne bloquent pas toutes les routes par leurs transhumance polluantes et hebdomadaires.
ensuite, je ne sais pas si alléchés par les odeurs du druide panoramix euhh...... pizantix ...en train de touiller le chaudron, on poussera jusqu'au terrain !!!!
cela dit, il y a peut etre la place de lancer un planeur dans l'enceinte même du camping. (qui a dit vol de nuit ????)
Pour le squat, prévoyez les duvets !!!!!
Philippe |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 17:22 | |
| | LE MESLE Pierre Louis a écrit: | | Chacun amène ses amuses gueule préférés et une bouteille |
Ca va encore être triste sans gonzesses
Yvesss
|
|
 | |
Guillaume.Paris pilote amateur

Nombre de messages: 85 Age: 18 Localisation: CAEN Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 17:56 | |
| | DURU philippe a écrit: | cela dit, il y a peut etre la place de lancer un planeur dans l'enceinte même du camping. (qui a dit vol de nuit ????)
|
Je te prends au mot, je vais essayer d'emmener l'avion de vol de nuit |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 18:03 | |
| Tu as raison Yvess, et sans toi aussi! Gérard |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 18:37 | |
| |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 626 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 19:06 | |
| Moi je mise sur Jean Michel, l'ayant vu voler cet après-midi, je peux vous dire que le gars est affuté et fin prêt ! il est même capable de prendre les tornades dans le sens descendant jusqu'au sol ... IoI Que le meilleur gagne, mais moi je connais le nom du Vainqueur ! c'est Yves .... quoi Yves des problèmes radio ? pas possible avec moulinex ? ;o) a+ Olivier
ps: Pour Yves, j'ai corrigé ...pff fatigué et pas performant sur ce coup là !
Dernière édition par osegouin le Jeu 2 Sep - 20:57, édité 1 fois |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 19:21 | |
| | osegouin a écrit: | Moi je mise sur Jean Michel, l'ayant vu voler cette après-midi, je peux vous dire que le gars est affuté et fin prêt ! il est même capable de prendre les tornades dans le sens descendant jusqu'au sol ... IoI Que le meilleur gagne, mais moi je connais le nom du Vainqueur ! c'est Yves .... quoi Yves des problèmes radio ? pas possible avec moulinex ? ;o) a+ Olivier
|
Putain ! C'était la panique totale ! Je vais juste au terrain cet après-midi (Olive ton aurteaugaffe!!!) pour vérifier que tout fnctionne correctement comme le weekend dernier, puis là plus rien ne va. Le planeur ne répond plus. Récupéré le Fireworks à dix mètres su sol, j'ai eu de la chance, lui aussi d'ailleurs. Ma nouvelle radio EVO-7 le top du top (non, pas de chez top) est tombé en panne. Vite, vite (non, pas Le Pen) mais la 911 à 266 km.hr (bonjour ces messieurs de la gendarmerie) pour rentrer à la maison et découvrir que ma deuxième EVO en 2,4 Ghz fonctionne. Donc j'avaius raison d'en acheter deux. Whoaaaa!!!! La qualité Moulinex ça décoiffe. Je me voyais déjà annuler mon vol Air France pour Rome, la voiture de location, mon RV avec le Pape, puis le pire : adios les belles Italiennes. Heureusement tout est rentré dans les ordres (c'est au pluriel ça ? ou au singulier ? ). Yvesss  |
|
 | |
Guillaume.Paris pilote amateur

Nombre de messages: 85 Age: 18 Localisation: CAEN Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 21:29 | |
| [/quote] Heureusement tout est rentré dans les ordres (c'est au pluriel ça ? ou au singulier ? ). Yvesss  [/quote] Au singulier !! : "dans l'ordre" |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1084 Age: 50 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Jeu 2 Sep - 21:50 | |
| le fagot de planeurs est prêt les PIZ N°XX, les PIZ machin et autres  |
|
 | |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or

Nombre de messages: 355 Age: 58 Localisation: LUCE 28 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 3 Sep - 6:54 | |
| Bon, la caravane est pliée, les planeurs aussi (avec la caravane) ya plus qu' attendre TITI et nous prenons la route dans moins d'1 heure  |
|
 | |
| | Championnat de France 2010 | |
|