| | Championnat de France 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 881 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 3 Sep - 7:03 | |
| vous passez au terrain avant d'aller au camping? J'm |
|
 | |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or

Nombre de messages: 355 Age: 58 Localisation: LUCE 28 Date d'inscription: 22/01/2009
 | |
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1211 Age: 34 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Ven 3 Sep - 12:32 | |
| |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 263 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Sam 4 Sep - 22:36 | |
| Alors les gars trop pressés de faire la fête on oublie de donner des nouvelles
Yves |
|
 | |
bechepay_g rooky

Nombre de messages: 44 Age: 55 Localisation: Nantes Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 8:19 | |
| Come on Anthony - tu tiens le bon bout.....
Ne lâches rien!!!! (si peut-être le peg juste au bon moment!!!!!!)
Salut à tous les F3Jistes et F3Qistes présents sur le terrain.
Amusez-vous bien
et que le meilleur gagne..... |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 626 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 9:56 | |
| De mémoire hier soir après 8 manches, nous avions dans le fly off provisoire Antony, Rudy, Jérôme, Claude, Ivan, Rémy Ce matin ils comptent passer 3 manches ....puis faire les flyoff a+ Olivier
Dans la classement construction perso le poulet est devant le bigood .... ;o)
|
|
 | |
JC Tourniaire pilote d'or

Nombre de messages: 555 Age: 29 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 11:32 | |
| Salut, Quelques photos prises lors de la journée d'hier. Des manches de "tueurs" :  Des lanceurs "ninja" :  Des "gros" lanceurs ('Qui c'est qui est gros ?' dixit Obelix):  Des lanceurs qui sentent si la résine est bien sèche avant d'envoyer :  Bref, un joli championnat de France avec une belle météo en plus @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
|
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 881 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 17:55 | |
| Un bien beau championnat de France, beau soleil, pas de vent, de belles pompes. Un grand bravo au club organisateur et plus particulièrement un merci aux personnes de l'ombres qui n'ont pas compté leur temps pour nous permettre de nous amuser. Bravo au nouveau champion de France et merci à Rudy de m'avoir permis de voir le fly-off de l'intérieur. J'm |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 481 Age: 37 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 18:31 | |
| | Jean-Michel Bombar a écrit: | Un bien beau championnat de France, beau soleil, pas de vent, de belles pompes. Un grand bravo au club organisateur et plus particulièrement un merci aux personnes de l'ombres qui n'ont pas compté leur temps pour nous permettre de nous amuser. Bravo au nouveau champion de France et merci à Rudy de m'avoir permis de voir le fly-off de l'intérieur. J'm |
ET ALORS C'EST QUI LE NOUVEAU CHAMPION ???? Loïc |
|
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1211 Age: 34 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 18:46 | |
| |
|
 | |
osegouin pilote d'or

| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 21:18 | |
| Quoi JM t'as pas réussi a rentrer dans le flyoff .... ! je pense que dans le team h5n2 de l'année prochaine, on va revoir les objectifs de chacun Pff 22h et toujours pas de résultats ! mais que fait donc l'organisateur !
|
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 21:37 | |
| [quote=]mais que fait donc l'organisateur ! [/quote] il fait la fête  félicitations au champion! |
|
 | |
osegouin pilote d'or

| Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 22:04 | |
| Erreur Erik, c'est au(x) champion(s). Profitez l'année prochaine le match Poulet, Bigood et Mojitos est lancé !
|
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Dim 5 Sep - 22:24 | |
| Ca y est .. les Toulousains sont (enfin) bien rentrés !! Merci encore au club, aux organisateurs et aux nombreux aides sans qui tout cela n'aurait pas pu avoir lieu ! J'ai pour ma part passé un tres bon moment dans une ambiance toujours aussi terrible, et ce grâce aussi a tous les concurrents, qui savent se tirer la bourre mais toujours dans le respect de l'autre et dans un bon esprit, ca m'a bcp plus ! J'ai fais pas mal de grosses boulettes, mais rien cassé ce coup ci  , et j'ai encore appris bcp de chose ! Franchement, cela a ete vraiment tres formateur pour ma part. Merci a mes coatcheurs, et a ceux qui ont bien voulu que je les coath @tres bientot pour la prochaine les gars, et Félicitations aux vainqueurs !! Non j'vous dirais pas qui c'est... (on est parti avant le dépouillement du Fly Off et la remise vu la route) Norbert
Dernière édition par Norbert le Lun 6 Sep - 7:26, édité 1 fois |
|
 | |
Ivan Moquereau pilote d'or

Nombre de messages: 617 Age: 36 Localisation: Tournan en Brie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat de France 2010 Lun 6 Sep - 7:47 | |
| Bonjour
Les 6 pilotes du fly-off étaient dans l'ordre de classement : 1 Anthony Rotteleur 2 Rudy Peters 3 Jérome Suss 4 Claude Simonneaud 5 Ivan Moquereau 6 Rémy Catillon.
3 manches de final ont été passées : 1 - dernier posé 2 - 1, 2, 3, 4 minutes 3 - 5 plus long.
Des bonnes conditions, mais un peu piégeuses quand même.
La suite plus tard Ivan |
|
 | |
| | Championnat de France 2010 | |
|