| | C'est pas du modèle réduit... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vincent martin pilote d'or

Nombre de messages: 380 Age: 35 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/02/2008
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Mer 10 Fév - 19:44 | |
| non pas sortis...... pas fou moi..... 1000 euro,dit moi au moins que c est un tout plastique..... vincent |
|
 | |
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 605 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Mer 10 Fév - 20:03 | |
| La verrière ?? oui oui tout plastique |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Mer 10 Fév - 22:15 | |
| | Thierry Cutivet a écrit: | Je dirai même plus, il est en vente pour la modique somme de 995€ !!
Thierry |
Tu as l'info en direct? Car il n'est pas visible sur le site MCM. |
|
 | |
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 605 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Jeu 11 Fév - 7:15 | |
| Oui, il a avertit quelques personnes par mail Thierry |
|
 | |
christophe grandjean rooky

Nombre de messages: 30 Age: 40 Localisation: montalieu Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Jeu 11 Fév - 8:06 | |
| salut. je peut dire aussi qu'il sera éléctrifié et que l'on pourra décoler du sol sans pilône retractable grace a son train rentrant conçu pour cela. autre avantage, cest qu'il devrait avoir une bonne prise en main avec son fuselage fin,donc plus pratique pour le lancer seul. bonne journée  |
|
 | |
lipare rooky
Nombre de messages: 3 Localisation: Annecy Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Jeu 18 Fév - 9:37 | |
| Salut a tous, pour info, MCM a sorti le diana en 3m et il termine le 5m qui devrait voler tres bientot. Pat |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Jeu 18 Fév - 11:03 | |
| |
|
 | |
christophe grandjean rooky

Nombre de messages: 30 Age: 40 Localisation: montalieu Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Lun 22 Fév - 9:26 | |
| salut boris. alors pour info le diana 5 mètres de mcm n'est pas une maquette dans le sens ou il n'a pas les winglets et que le fuseau est un peu plus fin a l'avant est la poutre un peu plus grosse vers le pied de dérive. en gros c'est une semie maquette qui a été optimisée au niveau des performances et de la résistance pour l'utilisation modeliste. les premier modèles vont être livrés début mars et a ce moment là michel fera des photos qu'il mettra sur son site comme ça tu verras par toi même. sur ce , bonne journée.  |
|
 | |
xcalibur rooky
Nombre de messages: 1 Localisation: strasbourg Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Dim 16 Mai - 10:03 | |
| Salut à tous, pour info, le directeur des vols de ce chanpionnat au chili est une de mes connaissances ; Roland STUCK modéliste bien connu. Le seul que je connaisse qui s'amuse à gratouiller dans le très petit temps avec un alpina 4001, quand tout le monde se pose en cata, et sur le dos svp!... Ciao Fabrice |
|
 | |
Erik Richards pilote d'or

Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
 | Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Mer 23 Juin - 12:36 | |
| Quelques photos du Diana MCM http://forum.lesblaireaux.xooit.fr/t431-NOS-25-Ans.htm |
|
 | |
boris c. pilote d'or

| Sujet: Re: C'est pas du modèle réduit... Mer 23 Juin - 12:59 | |
| Michel Clavier m'a envoyé la doc du Diana (2 fois!). Il est très joli, et vole sûrement très bien, mais il ne s'agit pas, malheureusement pour moi, d'une maquette du Diana 2. Tant pis. |
|
 | |
| | C'est pas du modèle réduit... | |
|