| | Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aero_nico pilote amateur

Nombre de messages: 64 Age: 22 Localisation: Martigues Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mar 16 Fév - 17:12 | |
| | andre rutten a écrit: | je prends dès maintenant les inscriptions sur ce post : --nom et prénom --n° licence --club --2 fréquences... --nombre de lits à réserver au gite...
|
Nicolas Marmonnier 0106451-AD CMM de Martigues 41.060 Aucun lit à réserver, EN REVANCHE si vous avez des copines qui viennent vous encourager je pourais leur faire de la place dans le mien... ;o)
Bon comme je t'ai dis André j'ai une grosse reserve sur ma présence vu que j'ai déja un truc de prévut dans les alpes, sa dépendra de la météo... allé a plouch Nico |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mar 16 Fév - 18:26 | |
| [quote="aero_nico"] | andre rutten a écrit: | Aucun lit à réserver, EN REVANCHE si vous avez des copines qui viennent vous encourager je pourais leur faire de la place dans le mien... ;o) Nico |
Super ! Il a la bonne approche ce coco de Nico ! Ca nous manque cruellement ! Bravo Nico Yvesss |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mar 16 Fév - 18:54 | |
| Pour l'entrainement de ce Samedi 20 c'est à la journée. Si le mistral nous embête on peut peut-être se décaler sur Villelaure? Dans tous les cas penser à votre encas (sans oublier le Gevrey! Je ferais un point météo jeudi soir Gérard |
|
 | |
andre.r Pilote pro

Nombre de messages: 221 Age: 62 Localisation: arles Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mar 16 Fév - 19:58 | |
| Nico, on a l'abit...trude ! Edit du modo : un peu de tenu messieurs, des dames lisent aussi ce forum. J'ai mis Miss Provence, c'est plus classe quand même |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1084 Age: 50 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mar 16 Fév - 20:55 | |
| pour ceux qui viennent de se connecter nous avons loupé quoi? |
|
 | |
andre.r Pilote pro

Nombre de messages: 221 Age: 62 Localisation: arles Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mar 16 Fév - 21:30 | |
| ahh ! il faudra vinir pour en savoir plus ! On a aussi notre REINE http://www.tradicioun.org/la-Reine-du-pays-d-Arles  |
|
 | |
Matthieu MERVELET pilote national

Nombre de messages: 104 Age: 32 Localisation: Vence (Nice) Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 17 Fév - 19:00 | |
| Heu dit moi André, Miss Provence c'est bien le premier prix pour le premier du concours a+ Matthieu dit le (bucheron) |
|
 | |
andre.r Pilote pro

| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 17 Fév - 19:59 | |
| |
|
 | |
aero_nico pilote amateur

Nombre de messages: 64 Age: 22 Localisation: Martigues Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 18 Fév - 20:38 | |
| A moi tu me mets des lots de ce genre, j'fait tt les concours de france et je trafic les planeurs concurrents pour etre sur de gagner!! ;o))) ou alors j continue d'allé aux soirées etudiantes et je suis sur de gagner... ^^ |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 18 Fév - 21:04 | |
| Quel beau pays A samedi Gérard [img]  [/img] |
|
 | |
andre.r Pilote pro

| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 18 Fév - 21:57 | |
| samedi: http://www.meteociel.fr/previsions/3554/saint_martin_de_crau.htm tous punis ! au terrain à 9h et je vous ferai essayer ma nouvelle tondeuse à gazon...bande d'obsédés consolez-vous, ce terrain est un usine à bulles  |
|
 | |
gebazin pilote d'or

| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Ven 19 Fév - 21:54 | |
| Je rappelle aux ceux qui ne l'on pas compris que demain à Moulès à partir de 10 heure au soleil, ça envoie. Gérard |
|
 | |
JC Tourniaire pilote d'or

Nombre de messages: 555 Age: 29 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Fév - 18:18 | |
| Salut, Aujourd'hui un bon entrainement sur le terrain de Saint Martin de Crau avec pas loin de 7 pilotes sur le terrain (sans compter Miss Provence). Quelques photos :     André connait bien son terrain et nous a fait de beaux vols avec son Blaster. Son acolyte, qui a récupéré un ancien Aspirin de Gerard, n'est pas en reste pour spiraler. Les autres pilotes présents ont bien appréciés la séance d'entrainement. Mais on ne peut pas cacher que l'absence de Miss Provence a quand même jeté un froid à la fin de la journée :  J'espère que l'ambiance du concours serait plus chaude @ bientôt JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
|
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1405 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Fév - 19:24 | |
| Ça attaque fort dans le sud!!! Bon vol les copains  |
|
 | |
andre.r Pilote pro

| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 20 Fév - 20:15 | |
| du soleil, des bulles, des bulles, des bulles...de quoi décider les plus hésitants à venir faire la coussoul-race une excellente journée partagée avec de vrais amis  |
|
 | |
| | Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|