| | Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
andre.r Pilote pro

Nombre de messages: 221 Age: 62 Localisation: arles Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 28 Fév - 11:17 | |
| oué, il pourra prendre son fox multiplex et aller jouer avec les petits de sylvain et lolo  |
|
 | |
jesusf3k pilote amateur

Nombre de messages: 73 Localisation: DRÖME Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 28 Fév - 11:30 | |
| Salut à tous , Sauf gros problème au boulot je devrais venir au concours du 20/03/2010
Jérôme SUSS 9105177-AD club AC ROMANS fréquences 2.4 ghz (et un 3eme planeur en secours en 40-41 synthèse)
a+++ |
|
 | |
JC Tourniaire pilote d'or

Nombre de messages: 555 Age: 29 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Dim 28 Fév - 19:53 | |
| Salut André, C'est bon, je viens pour le 20 Mars participer à la fête. Pas de bûcheron par contre. Mais ce n'est pas grave, car il n'y a pas d'arbre sur ton beau terrain  . @+ JC PS : Merci d'avoir décalé le concours de deux semaines, comme ça j'aurais un nouveau fuseau tout neuf et des stabs sans jeux  . _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
|
|
 | |
Frederic Witters pilote national

Nombre de messages: 125 Localisation: Manosque 04 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Famille Witters Lun 1 Mar - 21:26 | |
| Bonsoir André,
C'est bon pour les deux Witters. On arrive en début d'après midi comme précédemment.
Frédéric
Nota: Merci pour le coup de fil sympa |
|
 | |
pascal rooky
Nombre de messages: 7 Age: 44 Localisation: Montpellier 34 Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Mer 3 Mar - 23:26 | |
| Salut à tous Je vais dépoussierrer le gladiator samedi donc si tout va bien je serais avec vous pour cette belle journée pascal Hirtz N° 0700650 club : Baillargues Aeromodelisme Club (BAC) freq : 41150 a+ |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 4 Mar - 6:45 | |
| Génial tous ça, va falloir affuté la spirale! Vive le F3K, vive le Sud! Gérard |
|
 | |
valentin pilote d'or

Nombre de messages: 502 Age: 16 Localisation: Serignan du comtat Date d'inscription: 11/08/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 4 Mar - 7:18 | |
| le concour ce fait seulement samedi ou il et sur tout le week and ? merci ,@+ |
|
 | |
andre.r Pilote pro

Nombre de messages: 221 Age: 62 Localisation: arles Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 4 Mar - 21:46 | |
| Salut Val, Le concours est pour Samedi 20/3 uniquement . voila le récapitulatif des inscrits y a encore de la place !1/ Laurent Sorese 2/ Jean-claude Tourniaire 3/ Gerard Bazin 4/ Sylv'1 5/ Nicolas Marmounier 6/ Gilles Maumejean 7/ Frederic Witters 8/ ? Witters 9/ Dominique Ganga 10/ Hubert Pertus 11/Rene Ramonda 12/Jerome Suss 13 Pascal Hirtz 14/ Lionel Viserlei 15/ moi Yves, vieux pirate, si tu peux venir vient ça ferait seize Matthieu, selon la méteo, si ton concours de F3F était reporté (ce que je ne vous souhaite pas)... tu pourrais emmener dans tes valises Yves Tirand, Serge... Directeur des vols : René Richard (secrétaire de la FFVV) Chef de piste : Laurent Menet (président de la section aromodelisme du RMCC) Maraine : Miss PRovAiiiiNceeeuuu avé l'assentsponsors : Ville de st martin de crau Absolu-modelisme Airtech....et on en cherche d'autres. ça commence à faire sérieux... fan de peutan ! |
|
 | |
andre.r Pilote pro

| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 4 Mar - 21:58 | |
| j'en ai oublié 1/ Laurent Sorese 2/ Jean-claude Tourniaire 3/ Gerard Bazin 4/ Sylv'1 5/ Nicolas Marmounier 6/ Gilles Maumejean 7/ Frederic Witters 8/ Witters junior 9/ Dominique Ganga 10/ Hubert Pertus 11/Rene Ramonda 12/Jerome Suss 13 Pascal Hirtz 14/ Lionel Viserlei 15/ valentin Vergier 16/ Charles Rodrigues 17/ moi Priez ensemble que le printemps soit en avance d'un jour ! |
|
 | |
Sylv'1 rooky

Nombre de messages: 35 Age: 39 Localisation: La Roque d'Anthéron (13) Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Jeu 4 Mar - 22:55 | |
| Je suis le seul à apparaître presque anonymement... Voilà pour y remédier  (mes noms prénoms etc. étaient indiqués lors de mon inscription à la première date) 1/ Laurent Sorese 2/ Jean-claude Tourniaire 3/ Gerard Bazin 4/ Sylvain Frénais 5/ Nicolas Marmounier 6/ Gilles Maumejean 7/ Frederic Witters 8/ Witters junior 9/ Dominique Ganga 10/ Hubert Pertus 11/Rene Ramonda 12/Jerome Suss 13 Pascal Hirtz 14/ Lionel Viserlei 15/ valentin Vergier 16/ Charles Rodrigues 17/ André Rutten |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Ven 5 Mar - 19:15 | |
| Coquin de sort il y a le futur Champion de France! Gérard  |
|
 | |
Lionel Viserlei pilote amateur

Nombre de messages: 73 Age: 50 Localisation: Salon de Provence, France Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Ven 5 Mar - 22:15 | |
| [size=18][size=24]Purée !!! , Il s'est vachement demené le Dédé de la CRaO pour trouver cette belle Brochette de compétiteurs à moins que tout ce beau monde viennent pour les Beaux Yeux de Miss Provence . javascript:emoticonp(' ')
[/size][/size] IL y aura du traffic en l'air, prevois André les controleurs (voir le liens ci dessous ) http://www.radarvirtuel.com/ Lionel |
|
 | |
TIRAND Yves pilote d'or

Nombre de messages: 466 Age: 50 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 6 Mar - 9:35 | |
| ca me tente le 20 Mars. Je prends le train en marche (ayant confonduu avec le post" moules de F3K a vendre").D' autant que Jérôme m'a embauché pour l'Eurotour à Romans et que je n'ai pas encore vu de concours de F3K. Yves |
|
 | |
andre.r Pilote pro

| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 6 Mar - 12:37 | |
| Salut Yves..., 18 !c'est le nombre de cigognes qui transitaient au-dessu du terrain le pour notre entainement du 20/2 , prémonitoire à une grande migration de F3K vers le sud effectivement, l'idée de cette rencontre a germé sous le titre "coupo santo soaring" à moules...on n'y moule que des gros galets de crau pour s'entrainer au lancer. content de te revoir depuis le week-ent que tu organisa à la chappe ! pour les distraits  il nous faut : nom, prénom n° license club fréquences ça nous permettra de tirer les feilles de manche à l'avance pour pouvoir démarrer les épreuves à 9h  |
|
 | |
andre.r Pilote pro

| Sujet: Re: Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars Sam 6 Mar - 14:33 | |
| et un 4°/ sponsor ! RC PILOT www.rcpilot-online.com a la gentillesse de nous fournir qq lots  |
|
 | |
| | Concours de ST MARTIN DE CRAU du Samedi 20 Mars | |
|