www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 utilisation messagerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: utilisation messagerie   Jeu 11 Fév 2010 - 15:08

Salut Laurent,

Peux tu me dire comment accéder directement à ses messages privés ?
J'ai fais deux fois le tour, il semble qu'il faille en écrire un pour y accéder ensuite ?!
scratch scratch scratch scratch elephant

j'avoue que je sèche.
pourtant, j'ai toutes les options à donf ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3630
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: utilisation messagerie   Jeu 11 Fév 2010 - 18:41

ben non, il suffit de cliquer sur messagerie dans la barre de menu, a coté de déconnexion...

Bon sur Iphone, le bouton n'apparait pas, mais je ne sais pas pourquoi !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: utilisation messagerie   Jeu 11 Fév 2010 - 19:23

çà alors... bizarre, je ne l'ai pas Shocked

histoire de résolution ?

Je surfe avec google chrome.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: utilisation messagerie   Jeu 11 Fév 2010 - 19:25

étrange c'est peut être à cause de l'icone Best of que j'ai ajouté... en attendant :
http://www.f3news.fr/msg.forum?folder=inbox

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: utilisation messagerie   Jeu 11 Fév 2010 - 19:28

non, en fait , j'ai trouvé.
il faut agrandir l'image en faisant CTRL + mollette de la souris.

Ce qui est bizzare, c'est que le navigateur occulte le bouton et pourquoi celui là , mystère.


schououououssss
alien
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: utilisation messagerie   Jeu 11 Fév 2010 - 19:30

Normalement je viens de régler le problème. J'ai testé sous Chrome sur Mac.

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3630
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: utilisation messagerie   Jeu 11 Fév 2010 - 23:01

Et sur iPhone, tu l'as Jérémy?

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: utilisation messagerie   Ven 12 Fév 2010 - 6:03

oui

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: utilisation messagerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation messagerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] utilisation de messagerie vocale visuelle
» Utilisation de bonnettes macro
» Le craft robo pour une utilisation intense ?
» [AIDE] Utilisation en modem avec Virgin Paradyse
» [INFO] utilisation du hd ou hd2 comme modem chez tous les operateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: