Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr - 13:39
Aller a mon tour de mi coller
Alors un super concour malgrer le vent (bizard aujourd'hui y en a plus ). Gggrrrr!!!! Bravo au organisateur Dominique, anthony et Marise.
Les coupe etait simpa l'année prochaine promis je repare avec une.
Ce que je retien de ce concour :
- Fafa fait la faite comme personne (et il s'endort meme partout) - Fafa ronfle (Et oui) - Fafa ... Bon jarrete car la liste serai trop longue
Les autre truc a retenir :
- Ce mefier de la peinture en bombe - J'aime pas les steig. (pardon Ivan) Fafa tu avait raison sa marche vachement bien le renfort carbone anti-percution. - Le bigood marche plutot bien vivement qu'il soit regler et que l'on n'est les aile creuse pour etre au coude a coude avec les machine du commerce. (promis fafa je prendrai soin des aile creuse) - Guillaume ma épater (ta ta place en equipe de france F3K continue) La prochaine fois je t'aurrait fait gaffe. - Anthony lance toujour aussi haut (y a pas moyen faut que tu m'explique) - Les info recu sur le lancer et le vol (merci le doude)
En conclusion le F3k et une competition exigente presque autant que le F3B et pour y arriver il faut taffer. Donc pas le choix a partir de maintenant c'est les soir F3K et le week end sa sera F3B. Sa va chier !!!
CED qui ce preparer pour le mans et chateaudun. A partir de maintenant sa va chier !!!!
Nombre de messages: 134 Age: 19 Localisation: CAEN Date d'inscription: 18/09/2009
Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr - 14:59
Ivan Moquereau a écrit:
Je pense qu'avec un steig ou machine équivalente il va lancer aussi haut qu'Anthony.
D'ailleurs ... à ce sujet si quelqu'un a une machine du style steig, salpeter ... bref du bon d'occaz (ou en prévision de vente futur !) faites-moi signe ... des fois que d'ici là j'ai la tune ...
Et merci pour les encouragements je suis plus motivé que jamais pour progresser ... et le F3K
Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mar 6 Avr - 17:21
Guillaume.P a écrit:
Ivan Moquereau a écrit:
Je pense qu'avec un steig ou machine équivalente il va lancer aussi haut qu'Anthony.
D'ailleurs ... à ce sujet si quelqu'un a une machine du style steig, salpeter ... bref du bon d'occaz (ou en prévision de vente futur !) faites-moi signe ... des fois que d'ici là j'ai la tune ...
Et merci pour les encouragements je suis plus motivé que jamais pour progresser ... et le F3K
Ben on verra pour ta machine "top-moumoute" . Maintenant, il te faut faire tes armes dans d'autres concours, en particulier en Eurotour si tu peux... Ici, on aura certainement un planeur ou deux pour te voires briller au CDM, pour l'instant tourne sans relache...
Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mer 7 Avr - 6:41
Dominique Rotteleur a écrit:
Fabrice BOURDAIS a écrit:
Que de bons souvenirs!
- je dois me méfier du hors zone, que ça soit sur le terrain ou quand je dors
Conclusion: vive le f3k
Fafa, quelle idée de choisir la chambre qui fait 0,80m de large avec une lunette comme matelas
En fait, pour être tout à fait transparent, jai eu besoin de me retirer pour méditer afin de me préparer mentalement aux vols du lendemain, loin des de perturbations cosmiques engendrées par la poussette à Gaston. Ca n'a pas marché...
En tout cas merci Dominique et Maryse pour l'organisation (avec un accueil du MACLA top de chez top) et pour les échanges de potions magiques entre druides
Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mer 7 Avr - 16:16
ben falbala est bien contente qu'il aille prendre l'air le WE le FAFA
Ben oui, elle peut ainsi ranger la salle à manger transformée en usine à bigoud !!!!
Philippe
_________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Nombre de messages: 164 Localisation: Orvault 44700 Date d'inscription: 31/07/2008
Sujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril Mer 7 Avr - 17:38
Dominique Rotteleur a écrit:
Que de bons souvenirs!
- je dois me méfier du hors zone, que ça soit sur le terrain ou quand je dors
Conclusion: vive le f3k
Fafa, quelle idée de choisir la chambre qui fait 0,80m de large avec une lunette comme matelas
En fait, pour être tout à fait transparent, jai eu besoin de me retirer pour méditer afin de me préparer mentalement aux vols du lendemain, loin des de perturbations cosmiques engendrées par la poussette à Gaston. Ca n'a pas marché...
En tout cas merci Dominique et Maryse pour l'organisation (avec un accueil du MACLA top de chez top) et pour les échanges de potions magiques entre druides
J'ai compris, tu méditais sur la façon de réaliser un moule de fuselage avec assise d'aile modulable. Comme convenu, je te montre les photos du moule de mon E7 muni de cet artifice.[img][/img]
[img][/img]
L'échange entre Druides fait avancer la recette de la potion magique, si tu as besoin n'hésite pas à me solliciter.