www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailSelection de SujetsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Jean-Michel Bombar
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mar 6 Avr - 13:21

jean-denis LACOMBE a écrit:
bonjour

Merci Rotteleur Family, bravo aux meilleurs, tant pis pour le vent, je reviendrai l'année prochaine maintenant que je maîtrise le lancé de radio
JeDi

Copieur

J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mar 6 Avr - 13:39

Aller a mon tour de mi coller

Alors un super concour malgrer le vent (bizard aujourd'hui y en a plus ). Gggrrrr!!!! Bravo au organisateur Dominique, anthony et Marise.

Les coupe etait simpa l'année prochaine promis je repare avec une.

Ce que je retien de ce concour :

- Fafa fait la faite comme personne (et il s'endort meme partout)
- Fafa ronfle (Et oui)
- Fafa ... Bon jarrete car la liste serai trop longue

Les autre truc a retenir :

- Ce mefier de la peinture en bombe
- J'aime pas les steig. (pardon Ivan) Fafa tu avait raison sa marche vachement bien le renfort carbone anti-percution.
- Le bigood marche plutot bien vivement qu'il soit regler et que l'on n'est les aile creuse pour etre au coude a coude avec les machine du commerce. (promis fafa je prendrai soin des aile creuse)
- Guillaume ma épater (ta ta place en equipe de france F3K continue) La prochaine fois je t'aurrait fait gaffe.
- Anthony lance toujour aussi haut (y a pas moyen faut que tu m'explique)
- Les info recu sur le lancer et le vol (merci le doude)

En conclusion le F3k et une competition exigente presque autant que le F3B et pour y arriver il faut taffer. Donc pas le choix a partir de maintenant c'est les soir F3K et le week end sa sera F3B. Sa va chier !!!

CED qui ce preparer pour le mans et chateaudun. A partir de maintenant sa va chier !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mar 6 Avr - 14:59

Ivan Moquereau a écrit:

Je pense qu'avec un steig ou machine équivalente il va lancer aussi haut qu'Anthony.

D'ailleurs ... à ce sujet si quelqu'un a une machine du style steig, salpeter ... bref du bon Wink d'occaz (ou en prévision de vente futur !) faites-moi signe ... des fois que d'ici là j'ai la tune ... cheers

Et merci pour les encouragements Smile je suis plus motivé que jamais pour progresser ... fauxrhum et le F3K
Voir le profil de l'utilisateur http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mar 6 Avr - 17:21

Guillaume.P a écrit:
Ivan Moquereau a écrit:

Je pense qu'avec un steig ou machine équivalente il va lancer aussi haut qu'Anthony.

D'ailleurs ... à ce sujet si quelqu'un a une machine du style steig, salpeter ... bref du bon d'occaz (ou en prévision de vente futur !) faites-moi signe ... des fois que d'ici là j'ai la tune ...

Et merci pour les encouragements je suis plus motivé que jamais pour progresser ... et le F3K

Ben on verra pour ta machine "top-moumoute" .
Maintenant, il te faut faire tes armes dans d'autres concours, en particulier en Eurotour si tu peux...
Ici, on aura certainement un planeur ou deux pour te voires briller au CDM, pour l'instant tourne sans relache...

Allez go
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mar 6 Avr - 18:06

Normalement, je serais là au Mans et à Chateaudun... sauf si Julien ne peut pas y aller... mais ça m'étonnerais What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mar 6 Avr - 19:50

Guillaume.P a écrit:
Normalement, je serais là au Mans et à Chateaudun... sauf si Julien ne peut pas y aller... mais ça m'étonnerais

Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mer 7 Avr - 6:41

Dominique Rotteleur a écrit:
Fabrice BOURDAIS a écrit:
Que de bons souvenirs!

- je dois me méfier du hors zone, que ça soit sur le terrain ou quand je dors

Conclusion: vive le f3k cheers

Fafa, quelle idée de choisir la chambre qui fait 0,80m de large avec une lunette comme matelas lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En fait, pour être tout à fait transparent, jai eu besoin de me retirer pour méditer afin de me préparer mentalement aux vols du lendemain, loin des de perturbations cosmiques engendrées par la poussette à Gaston. Ca n'a pas marché...lol!

En tout cas merci Dominique et Maryse pour l'organisation (avec un accueil du MACLA top de chez top) et pour les échanges de potions magiques entre druides cheers
Laurent
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mer 7 Avr - 9:06

Arffff c'est mal de lacher les dossiers comme ça sur le forum ! Imaginez un peu si madame tombait sur dessus... What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mer 7 Avr - 16:16

ben falbala est bien contente qu'il aille prendre l'air le WE le FAFA

Ben oui, elle peut ainsi ranger la salle à manger transformée en usine à bigoud !!!!

Philippe

F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Dominique Rotteleur
pilote national
pilote national

MessageSujet: Re: Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril   Mer 7 Avr - 17:38

Dominique Rotteleur a écrit:
Que de bons souvenirs!

- je dois me méfier du hors zone, que ça soit sur le terrain ou quand je dors

Conclusion: vive le f3k cheers

Fafa, quelle idée de choisir la chambre qui fait 0,80m de large avec une lunette comme matelas lol! lol! lol! lol! lol! lol!

En fait, pour être tout à fait transparent, jai eu besoin de me retirer pour méditer afin de me préparer mentalement aux vols du lendemain, loin des de perturbations cosmiques engendrées par la poussette à Gaston. Ca n'a pas marché...lol!

En tout cas merci Dominique et Maryse pour l'organisation (avec un accueil du MACLA top de chez top) et pour les échanges de potions magiques entre druides cheers

J'ai compris, tu méditais sur la façon de réaliser un moule de fuselage avec assise d'aile modulable. Comme convenu, je te montre les photos du moule de mon E7 muni de cet artifice.[img][/img]

[img][/img]

L'échange entre Druides fait avancer la recette de la potion magique, si tu as besoin n'hésite pas à me solliciter.

Le Druide de Nantes

Inscriptions au concours de Nantes 3/4 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12