Nombre de messages: 875 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: cherche F3B ou F3F moderne Lun 8 Mar - 0:09
a voir avec Rémi, mais il vend un de ces ceres, pour passer sur cyril. juste une reparation faite sur l'aile, (voir photos du concours de colmar) reparation et finition refaite.donc pret a voler avec servo
Nombre de messages: 30 Age: 40 Localisation: montalieu Date d'inscription: 07/02/2010
Sujet: Re: cherche F3B ou F3F moderne Lun 8 Mar - 8:00
salut tout le monde. je pense que vous n'avez pas saisies le sens de l'annonce. a mon avis lolo 38 veut des models pas chère a réparer pour les revendres ensuite. c'est un moyen de se faire un peu d'argent pour la pratique du modelisme. si vous y avez preter attention lolo38 a souvent des models réparer a vendre. donc laurent favre arrête moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai compri. sur ce bonne journée a tous.
Nombre de messages: 1219 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
Sujet: Re: cherche F3B ou F3F moderne Lun 8 Mar - 8:42
Moi je crois que Laurent veux cette fois se trouver un bon planeur pour le F3F en bon état et moderne ............ !!!! Il a surement envie de se payer un bon planeur après avoir vendu les modèles qu'il a réparé , tout simplement.