www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 F3BIGOUD ACADEMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 11 Mar 2010 - 18:45

Je lance un appel à tous les pilotes de l'ouest F3B et F3K !!!!

J'aimerais faire un petit repertoire de tous vos clubs adresses, n) de licence contacts , telephone, mails, sémaphore etc...; et le partager (par mailing list) entre chacun.

Ceic afin de faciliter les échanges pour vous communiquer les dates de concours, faire des inscriptions, les bonnes affaires, les dates d'entrainements, éventuellement des propositions pour grouper les transports, certains réglages spéciaux bretons ou certains achats par voie postale etc.....

Soyez sympa, envoyez moi tout cela en mp, vous ne le regretterez pas !!!!!

bien evidemment nous ne nous arrêtons pas au péage de la gravelle ou à la loire, tous ceux qui ont "l'esprit du large" peuvent s'y coller.(sauf pitet les toulousains !!!... je blague)

Nous éditerons ainsi un label officiel F3BIGOUD ACADEMY !!!!

Ca y est je délire, je me prends pour NIKOS .....

Philippix

Ps : Conditions obligatoires d'adhésion : aimer la cervoise et les bords d'attaque qui fument et pas de contre indication médicale pour les biniouseries et la potion magique.

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 11 Mar 2010 - 19:01

Il semble que le Philippix veut faire concurrence à "face de bouc": créer des listes de nos exploits en tout genre, de nos besoins , de nos envies.........
bonne idée la philippix mais tu vas les revendre à qui ces listes ?
je te mail tout même ce que tu ne suppose même pas.
premier de la liste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 11 Mar 2010 - 20:03

Comme les appelations d'origine (plus ou moins) controlée !!!

Tu as le label F3bigoud academy pur porc Thierry !!!!

Les autres .... j'attends

Philippix

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 11 Mar 2010 - 20:06

merci pour le compliment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 11 Mar 2010 - 20:10

Pas de quoi !!!!

je réflechis à un modèle de tatouage pour "marquer" les membres honoraires à vie !!!!

Philippix

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 11 Mar 2010 - 20:32

t'es pas un peu c.. ,on ma déjà fait le coup et j'ai un truc gravé sur la fesse droite maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 12 Mar 2010 - 11:15

Super la bigood recrute

Cette idée de pole ouest et simpa !!! et me rappelle un truc que jai lu dans aéromodel ??? sur les poles d'exelence.

Sinon pour les petit nouveau la Bigood academy c'est quoi ???

C'est une grande ecole de planeur avec un maitre yoda super simpa et des jedi et apprenti jedi dans tout l'ouest.
Pour etre passer par la je peut dire merci a c'est membre (philippe loic fabrice ...) qui mon ouver les porte a la competition en me conseillant et m'orientant dans mes choix. Je peut que conseiller au modeliste breton desirant progresser et accedé a la competition de rejoindre cette academy qui a l'inverse de celle sur TF1 ne vire pas et ne decent pas ces participant mais les fait progresser. J'ai vue plein de jeune inscrit au F3K de nantes l'esprit de compette existe chez les jeune et la bigood academy et la pour la concretiser.

CED apprenti jedi de la Bigood academy et l'anceur officiel de maitre yoda quand la force n'est plus avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 12 Mar 2010 - 12:30

Pour les conseils en orthographe,

on n'est pas compétents

Bisous

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 12 Mar 2010 - 13:18

Oué, mé on ait fort en poare!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 12 Mar 2010 - 17:15

Pas de problème, j'amène un bleds et un dico pour bachoter entre chaque manche !!!

Bon pour l'instant, seul deux ont renvoyé tout leur C.V. !!!!

Les autres j'attends !!!!! (dépêchez vous, j'ai des trucs à vous causer )

Philippix

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1598
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 12 Mar 2010 - 17:35

Les parisiens peuvent-ils participer, à ma décharge je viens de passer une semaine chez vous....
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 12 Mar 2010 - 17:37

et tu l'a pas dit avant !!!!!

envoie le bouzin, à la condition que dans l'année à venir tu remettes les pieds par chez nous !!!

Cela dit pour le label, cela se discute ... tu voles sur un poulet !!! aie

Philippe, (pret à démouler du soldat romain !!!)


Dernière édition par DURU philippe le Ven 12 Mar 2010 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 12 Mar 2010 - 17:43

"De toute façon, l'ouest, ça commence à Cergy".
Les Ogres de Barback
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 12 Mar 2010 - 17:46

me lance pas la dessus sinon cela va finir avec les V.R.P. et/ou les nonnes Troppo !!!

Au lieu de dsicuter, envoi ton casier judiciaire !!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Lun 15 Mar 2010 - 15:17

J'attends toujours les copies !!!

surtout des membres anciens de l'academie d'ailleurs.

Sinon merci à thierry, jean michel, julien .... vous aurez de nos nouvelles bientot.

Dépêchez vous que nous puissions mettre en place ce grand schmilblic avant le dur de la saison!

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2002
Age : 64
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Mar 16 Mar 2010 - 18:15

Et moi, j'peux faire parti de la Bigoodis'académisse. Breton de coeur je suis .

20 annnées de stage chez les Corsaires ! tel SURCOUF sur son RENARD, "Du rhum, des femmes, de la bière non de dieu"

a côtoyer une bande de Breton entre Saint LORMEL et DOLE de BRETAGNE qui pourraient faire trembler tout les menhirs du coin et les Loïc avec.

Je continu encore cette année a parfaire ma formation, avec 4 semaines en juillet à St CAST. A moi le laaaaaarge !!!!!, les mouettes et les maquereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Dim 21 Mar 2010 - 21:16

Eh! les menhirs volants, le Durux, et ben c'est son anniv aujourd'hui!!!

En claire, alerte généralllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllEUXXXXX!!! non di diou!!

Bon anniv PHD!

Moi aussi je veux faire partie de la bande de Breton irréductibles



Dernière édition par jb verrier le Mar 23 Mar 2010 - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Dim 21 Mar 2010 - 22:27

Bien sur qu'on veut bien de toi !! le gars de la pissotte !!!!

Bon envoie moi ton casier judiciaire

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1051
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Dim 21 Mar 2010 - 22:32

Quoi le druide breton prend une année de plus ....
ben si c'est comme le vin, il va devenir imbattable IoI
a+
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Dim 21 Mar 2010 - 22:36

Vu mes résultats d'aujourd'hui ,

je suis déjà passé au stade du vinaigre

Philippe

PS / meci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le rallic jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 272
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Lun 22 Mar 2010 - 6:42

Bon anniversaire Philippe,





ps (mon fuselage est déjà en réparation)




a+
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Lun 22 Mar 2010 - 7:03

La honte, j'ai oublié l'anniversaire du Philippix boulet

Bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1598
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Lun 22 Mar 2010 - 9:00

Bon'aniv Philippe!
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1749
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Lun 22 Mar 2010 - 19:16

bon aniv pour le président de la bigood académie, maintenant qu'il a un age de raison on va se faire chier en compet quand il sera là.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Lun 22 Mar 2010 - 19:57

Merci les gars !!!

Pour la F3Bigoud academy, je suis loin d'en être le président !!!

En effet, le principe c'est plus de la démocratie participative version kiboutz !!!

Bref, Juste un pretexte pour se fendre la poire (et la boire aussi)

On arrose cela à Nantes à coup de champomy !!! (ben oui, je suis encore jeune moi)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   

Revenir en haut Aller en bas
 
F3BIGOUD ACADEMY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» F3BIGOUD ACADEMY
» LVTP-7 academy 1/35
» Mes tableaux de art academy DS
» VAMPIRE ACADEMY (Tome 2) MORSURE DE GLACE de Richelle Mead
» Tiger I Hiver de chez Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: