www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 F3BIGOUD ACADEMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 1 Avr 2010 - 17:10

Relie philippe j'ai dis que javais la place peu meme te dessendre des treuille des plneurs ou d'autre truc si tu veux. C'est que c'est grand une clio !!!

CED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 1 Avr 2010 - 20:33

Bon les gars, nous avons un félé de plus pret à faire fumer les bords d'attaque et siffler le fil !

Remi vidor

En effet, il est desormais équipé d'une machine tip top !!!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 1 Avr 2010 - 22:01

Quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Jeu 1 Avr 2010 - 23:03

Il en a un gros tout violet?
a 18 heures il était pas encore decide.
je compte sur vous pour le motiver pour buzancais. le vendredi soire
il a une soirée hydromel de prévu . Niveau CQ pas de problème il risque d'avoir un beau casque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 2 Avr 2010 - 9:10

Décider Remy pas besoin ??? Si il a un planeur il a juste pas le choix il vien a Buzancais.

Parcontre tu as acheter quoi Remy !!! Ceres Radical ...

Entrainement obligatoire la semaine prochaine pour Remy, arno, yves et moi si on veut etre operationnelle a buzancais.

CED

Ps ya quelqu'un qui as photoshop alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 2 Avr 2010 - 9:15

Et ça ce passe ou pour l' entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 2 Avr 2010 - 9:38

Pour l'entrainement sa sera soit a Montoir soit a Rennes selon le nombre de participant et l'état de mon compte en banque.

Sinon voila les nouvelle mouture des logos une fois validée je vous les refait avec une meilleur qualiter mais la j'avai pas tous les fichier source



CED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 2 Avr 2010 - 10:05

arno sourisse a écrit:
Et ça ce passe ou pour l' entrainement?

Bon tout va dépendre de la MTO !

Ce que je propose, c'est samedi 10 Avril prochain en matinée 9 H / 13 H (pour moi, les autres peuvent plus, à Pontivy Pour Arno, Jacques et Remi et moi-même)

ET/OU le Dimanche 11, mêmes horaires pour moi.

Tout cela à la condition que jacques nous donne l'accord pour voler sur l'aerodrome

Les "bas bretons" économiseront du mazout en restant sur Montoire

Sinon, séance de rattrapage samedi matin avant le concours de Buzançais

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 2 Avr 2010 - 16:47

Si on s'organise , bientot les entrainements f3bigoud academy vont ressembler à ça :



Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Ven 2 Avr 2010 - 17:42

ce sera plutôt le dimanche pour moi j'ai le goûté d'anniversaire de mon fils le samedi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le rallic jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Sam 3 Avr 2010 - 8:09

Bonjour à tous,


C'est OK pour un entrainement sur Pontivy,

La seule contrainte est de bien se discipliner en fonction du traffic sur l'aérodrome...CQ....CQ.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airbroceliande.eklablog.com/
le rallic jacques
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Dim 4 Avr 2010 - 16:37

Pour l'entrainement,

Pour moi c'est dimanche matin uniquement...


a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airbroceliande.eklablog.com/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Dim 4 Avr 2010 - 20:51

Ok pour dimanche !!!

Eh les vannetais !! vous avez volé à la pente avec vos nouveaux jouets !

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Dim 4 Avr 2010 - 21:17

Pas le temps de prendre l'aire , une fois dans du vent poussif sur une pente du golfe.
Effectivement il vole .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Lun 5 Avr 2010 - 17:11

Enfin le teste du CERES est fait, les durées de la journée étaient au top.
En vitesse on peut ce faire peurre, hou la la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Lun 5 Avr 2010 - 18:25

t'as volé à la pente ou en plaine ????

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Lun 5 Avr 2010 - 18:59

A la plaine avec mon Sandow démultiplier avec poulie, altitude 150 180 mètres.
j'ai Pas utilise les balastes, ça doit déménager .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remividor
rooky
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Vannes - Séné, Morbihan, 56 860, France
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Ceres Mauve   Lun 5 Avr 2010 - 21:40

Bon ben même en mauve ça vole un Ceres... On peut même dire que ça vole tout seul !

1er treuillage: ... la prochaine fois, j'essaierai de vérifier le reverse de la profondeur avant de lacher le planeur attaché à l'élastique d'Arno ...

J'ai trouvé que ça réagissait un peu bizarrement: On lâche le truc mauve, et il part vraiment fort vers le haut. Alors je corrige pour le remettre un peu plus dans la trajectoire piquet, et là il part en arrière, se décroche, passe derrière nous et se place sur le dos. J'en profite, à plat, vol dos pour réfléchir ...

Mais en bon bigoud, têtu, je retire sur la profondeur, et je mets un peu d'aileron pour revenir à plat.... Alors là, sympa, il fait une vrille, descend et ralentit, revient sur le ventre, et se pose dans l'herbe grasse et la terre bien souple de la Bretagne en Avril.

Alors là, avec Arno, dubitatifs, on s'est posés pleins de questions... pilotage, crochet, CG, ... C'est une fois le Ceres Mauve entre les mains que j'ai compris:
Profondeur à l'envers...

2ème treuillage: Il va falloir bosser pour aller haut, mais heureusement super Ceres Mauve est là: petite pompinette à gauche, et ça monte !

La suite des aventures du Ceres Mauve au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.match-racing.com
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Mar 6 Avr 2010 - 18:50

Salut tout le monde,

Alors ce week-end (à confirmer par madame) entrainement à teillé samedi matin et surprise l'après midi, il faut rester c'est obligatoire.

J'ai acheté 10m de drisse bleue, on vas pouvoir accrocher les pépins pendant 10 ans.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Mar 6 Avr 2010 - 19:36

Super pour la drisse, je me suis tout fait pirater à Avanton!
Pour ce qui concerne l'organisation des entraînements, il y a un post spécifique sur blablaF3B....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Mer 7 Avr 2010 - 8:44

Ok pour teillé samedi.

Merci a notre bobo moderateur !!! Promis on vas tous mettre dans le bon poste.

Parcontre on fait comment pour le departa chateauroux ???

Je propose 2 voiture en partant de montoir

dans la premiere
- Yves
- Michel (papa yves)
- Arno

Dans la deusieme
- Alexandre (enfin si il me confirme qu'il vient) un titi jeune qui ce dit qu'il ferai bien de la compette planeur "je compte sur vous pour le motivé"
- Moi

Sa peu changer en fonction de si alexandre vient et si remy vient !!!

CED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
Remividor
rooky
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Vannes - Séné, Morbihan, 56 860, France
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: entrainement we 10/11   Mer 7 Avr 2010 - 13:21

Bonjour,

J'ai pas trop bien compris à la fin qui s'entraine ou ce we ?
Pontivy ? qui&quand ?

@+
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.match-racing.com
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Mer 7 Avr 2010 - 13:53

Philippe et jacque a pontivy

Yves et moi a teillé

Les vannetais il vienne ou sa les arranges.

CED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Mer 7 Avr 2010 - 17:14

Moi je serais avec Jacques dimanche Matin à pontivy

Cedric et yves seront à Teillé (pres d'ancenis) le samedi.

Dans les deux cas, avec des treuils pour vos ceres, donc vous n'avez que l'embarras du choix.

(sachant que teillé depuis Vannes, cela commence à faire une trotte)

Philippe

Ps : Merci yves pour la drisse !!!! je te la paye en topset lol

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   Mer 7 Avr 2010 - 17:36

On peut même pas faire de "joke" avec la "drisse pour le tool" ... domage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F3BIGOUD ACADEMY   

Revenir en haut Aller en bas
 
F3BIGOUD ACADEMY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» F3BIGOUD ACADEMY
» LVTP-7 academy 1/35
» Mes tableaux de art academy DS
» VAMPIRE ACADEMY (Tome 2) MORSURE DE GLACE de Richelle Mead
» Tiger I Hiver de chez Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: