| | Aide choix blaster II vs longshot III | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jean pascal rooky
Nombre de messages: 39 Age: 43 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III Sam 13 Mar - 10:06 | |
| Chritophe, Il est vrai que j'ai un peu fais une fixette sur la hauteur de lancer, juste parce que je ne connais pas le F3K et qu'il n'y a pas, à ma connaissance de pratiquant dans mon coin (Bordeaux) Je pense (peut-être à tort) que les 10 ou 15 m gagnés au lancé sont importants pour qui, comme moi ne sais pas traquer la bulle, plus de temps, plus de chance d'en croiser une là haut. Il est vrai que je trouve le B2 superbe, que j'en ai lu pleins de bonnes choses, se sera sans doute lui Pour le FW3, il n'est apparemment pas très facile à régler (comparé au B2) et le vendeur préfère le vendre sans l'expédier, ça simplifie mon choix. |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III Sam 13 Mar - 11:08 | |
| 15m c'est énorme!!! N'ai pas peur le Blaster monte correctement une fois bien réglé, c'est une machine idéale pour commencer et qui permet aussi d'accéder aux podiums. J'm |
|
 | |
jean pascal rooky
Nombre de messages: 39 Age: 43 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 27/05/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III Sam 13 Mar - 12:03 | |
| Ne t'en fais pas pour traquer la bulle... çà se résume pas en deux lignes, bien-sûr, mais çà viendra tout seul. Il faut apprendre à lire l'air par les réactions de ton planeur... et savoir tracer "les dimensions " de la bulle en l'air. un F3K est très bien armé pour çà  tu te prendras très vite au jeu, tant ces machines sont réactives... Je te conseille d'axer plutôt tes premiers efforts sur la rigueur des réglages, comprendre ce que l'on fait, et s'autocritquer sur le lancer... Après, c'est comme une partie d'échec, la stratégie compte, on apprend vite de ses erreurs. C EST COMPLETEMENT JOUISSIF, UNE ADDICTION ......AAAAAAARAGGGGHHHHHH  |
|
 | |
jean pascal rooky
 | Sujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III Sam 13 Mar - 12:10 | |
| Chui grillé, c'est mort, ch'sais pas jouer aux échecs  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III Sam 13 Mar - 12:39 | |
| |
|
 | |
jean pascal rooky
 | Sujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III Sam 13 Mar - 16:52 | |
| Trés bon lien Christophe, Je le garde bien au chaud, le temps de me motiver (ça c'est fait), commander, recevoir, monter la bête, faire un crobe pour la WCR, je n'en suis pas encore à la programmation. C'est quand même bien de ce pencher sur le sujet avant l'heure, ça aide à patienter et laisse le temps de réfléchir à la meilleure configuration.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III Sam 13 Mar - 17:20 | |
| laisse une trace sur le post du blaster, alors, bon vols  |
|
 | |
jean pascal rooky
 | Sujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III Sam 13 Mar - 20:12 | |
| Vous aurez des nouvelles, promis je viendrai vous prendre la tête avec mes questions. Je chercherai un peu avant, je ne sais pas si tout n'a pas déjà été dit. Bon vols à tous, mon tour viendra  |
|
 | |
jean pascal rooky
 | Sujet: Re: Aide choix blaster II vs longshot III Mer 17 Mar - 22:30 | |
| J'avais promis de vous tenir au courant, he bien il est en route, je ne sais pas si je vais le monter dés reception (chantier crobe en cours) Je vais dans un premier temps faire une boite pour ne pas l'abimer lors du transport ou du stockage. http://www.fvk.de/Blaster%202.html (milieu de page) A suivre. |
|
 | |
| | Aide choix blaster II vs longshot III | |
|