oui dominique tu as raison.
voila un petit compte rendu de l'équipe Tripoux-rommano-beaujolaise de lyon à Milery ( en gros Yves, rémy et moi)
Arrivée le vendredi, avec un magnifique temps. Sont déjà présents les tchèques, Roland et Pétra, et Loet et madame loet.
on fait des lancers simultanés avec Roland ( Stobel V3 ) Remy ( Salpeter ) et moi ( FW 5 ), les resultats sont trés équivalents. J'essaie ensuite le Stobel V3 de roland ce qui me permet de voir que c'est une bonne machine mais que Roland vole plus centré arrière que moi.
Les Machines :
Beaucoup de machines perso à Vercelli comme d'habitude, mais aussi beaucoup de machines que l'on ne voit pas en France comme l'Ultrega qui marchait pas mal du tout, ou encore le concept aile basse made in taiwan.

Les pilotes :
Comme d'habitude aussi à Vercelli beaucoup de très bons : Roland Börder, Loet Wakermann qui non seulement est un excellent pilote mais aussi un trés fin constructeur

Les tchèques ont fait un trés bon concours en placant un podium ( 2 eme place ) et les 2 autres pilotes dans le top 10 ( 4 et environ 8ou 9)

Et les Français ???
et bien on fait un joli tir groupé avec Yves 11, rémy 6 et moi 3
Yves vole trés bien mais vu la météo du dimanche a été un peu handicapé par la hauteur de lancer.

Rémy fait un bon concours, il met la patée à quelques uns mais comme il en a pris aussi il finit a une trés belle 6 eme place.

Pour ma part je fais un concours hyper regulier ce qui me permet de rester sur le podium ( Hulik a eu chaud pour la seconde place) avec 945, 988, 1000, 1000, 1000, 1000, 839, 1000

les réparations post nantes ont tenu
La météo et le concours :
Samedi on a grillé avec des conditions parfaites et piégeuses juste comme il faut

, le dimanche zef, nuages et froid
bref un concours varié

en terme de conditions météo, de pilotes de machines et surtout des italiens toujours aussi sympas
VIVA ITALIA MERCI DAVIDE
Les résultats :
1 er Paolo Rota qui fait un concours parfait (7000), pas impressionnant, juste hyper efficace ( tiens cela me rappelle les herrigs) Bravo à lui
2 eme Peter Hulik, connu des français pour être venu à Romans, il vole trés bien aussi
3 eme moi
6eme rémy, 11 Yves.
les places ont été hyper chères ce qui explique que de super pilotes comme roland ou loet ne figurent pas sur le podium.

rudy
TRIPOUUUUUUUXXXXXXXXX
PS : attention à ce que vous dites madame Roland veille