| | concours de selection 17-18 avril Buzançais | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
michel delanoue rooky

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Mer 21 Avr - 20:00 | |
| j'ai rajouté qq photos http://picasaweb.google.fr/CDAM36/ConcoursF3BDeBuzancaisLes17Et18Avril2010# |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Mer 21 Avr - 20:17 | |
| | boris c. a écrit: | A mon tour maintenant.
Super concours, très bien organisé, plein de monde sympa. J'ai particulièrement apprécier les repas du midi, c'était vraiment confort pour les pilotes. Je resigne pour l'année prochaine.
Au niveau des enseignements du WE, ben, faut que je taffe la durée et la distance, je ne me suis pris que des grosses bâches ce WE. Heureusement que la vitesse progresse doucement mais régulièrement!
Boris |
Bien vu Boris, la prochaine fois que tu bats ton record personnel en vitesse et que tu passes sous la barre des 20 secondes ce sera la teuf !!!! http://www.youtube.com/watch?v=Xqolbz8B4M8&feature=related En attendant n'oublie pas de bosser la durée aussi !!!! Philippe  |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Mer 21 Avr - 21:41 | |
| Ca faisait longtemps tiens! |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 615 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 23 Avr - 8:36 | |
| Une tite video du week end http://vimeo.com/11134592 CED  |
|
 | |
LaurentP Pilote pro

Nombre de messages: 212 Age: 36 Localisation: PARIS Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Ven 23 Avr - 9:09 | |
| |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1504 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 26 Avr - 15:39 | |
| De retour de mes bons congés, je me précipite pour remericer Michel, Chantal et l'équipe de bons organisateurs qui ont oeuvré sans relache pendant ces deux jours! Bravo et encore merci pour ce superbe accueil... On reviendra si vous voulez toujours de nous ! Bon l'équipe était bien plus pro qu'elle n'osait le dire mais c'est vrai qu'elle ne connaissait pas le F3B. L'adaptation a été rapide et les quelques revols n'ont pas trop géné. Nous allons essayer de proposer quelques adaptations avant Melun pour voir si on peut êviter ça. Il est vrai que nous avons plus fréquemment des revols en distance qu'en vitesse et que les cas avec un seul chrono qui est parti ou trop d'écart entre les deux mesures nous ont ennuyé un peu. Le site nous a obligé à faire de progrès car le choix entre le plan de sécurité ou les arbres était souvent cause de quelques ordres de plus. Dans l'ensemble les concurrents ont bien géré ça. Pour une première à 9 en durée, là aussi, ça a bien fonctionné. Je voulais éviter les collisions au départ ou à l'atterro et heureusement, tout s'est bien passé. On pensait que ce serait trop facile et qu'il n'y aurait qu'à suivre les bons et pourtant, il fallait se les gagner ... Encore merci à tous pour tout (la météo aussi). Pour l'an prochain, il faudra réserver sa place à l'avance dans le calendrier mais au vu du nombre de juges, de la qualité des organisateurs, et de l'emplacement géographique, je ne suis pas trop inquiet pour vous ... A bientôt et encore merci Sylvain |
|
 | |
michel delanoue rooky

Nombre de messages: 42 Age: 56 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 14/11/2008
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Lun 26 Avr - 16:07 | |
| j'ai fais le forcing auprès de la municipalité pour couper les 5 arbres qui génaient, maintenant je passe la main au président du club pour le travail au corps.
a Bientôt |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 743 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Dim 2 Mai - 20:23 | |
| Salut, bel exploit que d'avoir passé presque 4 manches complètes en 1 jour et demi à 27 pilotes... Les durées à 9, une météo sans pluie (mais très difficile) et les horaires respectés ont contribué à cette réussite. Le terrain est un peu en couloir ce qui a forcé la concentration des pilotes en vitesse. Organisation digne d'un CDF...merci à tous.  Uploaded with ImageShack.us Le niveau global continu de monter. Un point qui me semble important à améliorer (surtout en selection) : nous devrions coacher les juges, en particulier pendant la vitesse, afin qu'il ne se fasse pas surprendre quand ça va vite ou quand les anticipations sont optimisées. C'est surtout pendant ces vols qu'il ne faut pas faire de faute de klaxon. Attention, ceci est tout sauf une critique et n'est pas spécifique à ce superbe concours! C'est à nous de former et de sensibiliser nos précieux juges :-)) |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Dim 2 Mai - 20:33 | |
| Au fait, j'ai des cibles dans le coffre de la voiture, il se pourrait qu'elles soient à Michel Delanoue... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 334 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | |
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Mar 4 Mai - 13:58 | |
| |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 458 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Mar 4 Mai - 14:34 | |
| |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Mar 4 Mai - 18:08 | |
| bonsoir à tous, je "navet" pas pris le temps de féliciter Chantal et Michel et je tiens à le faire même avec un peu de retard; bonne organisation et personnel compétent (c'est pas toujours évident) repas et casse croute impeccables. je vous souhaite une bonne soirée philippe |
|
 | |
Vincent JD rooky

Nombre de messages: 10 Localisation: Wannehain Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: concours de selection 17-18 avril Buzançais Jeu 6 Mai - 19:45 | |
| | michel delanoue a écrit: | j'ai rajouté qq photos http://picasaweb.google.fr/CDAM36/ConcoursF3BDeBuzancaisLes17Et18Avril2010# |
Super sympas les photos Merci |
|
 | |
| | concours de selection 17-18 avril Buzançais | |
|