| | Aide pour une aile de 900 mm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JC Tourniaire pilote d'or

Nombre de messages: 573 Age: 29 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Aide pour une aile de 900 mm Lun 29 Mar - 22:01 | |
| Bonsoir, Si je peux apporter un petit quelque chose au sujet ce serais avec plaisir. Dans la mesure où je peux dimensionner correctement un F3K, un modèle de 90cm doit être à ma portée Norbert tu peux attendre une petite semaine ? Tant qu'à faire un planeur, autant qu'il soit pas trop empirique, non ? A+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
|
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Aide pour une aile de 900 mm Mar 30 Mar - 9:47 | |
| Salut ! Oui jeux veux bien les gars, je suis carrement preneur. Et c'est pas pressé, faut que j'attende de recevoir mon ULN qui a grillé de ma carte MM2001 avant de pouvoir redecouper Norbert |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide pour une aile de 900 mm Mar 30 Mar - 11:31 | |
| c'est quoi ton "uln", j'ai un poote qui a un soucis aussi sur sa mm2001... çà m'intéresse de savoir désolé pour le HS |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Aide pour une aile de 900 mm Mar 30 Mar - 12:23 | |
| C'est juste le composant (rangées de darlignton) qui est en interface avec les moteur PAP. Il y en a un par moteur. Et decouper une aile CNC sans un des axes c'est un peu galere ! Mias bon je devrais le (les car j'ai pris un peu de spare du coup) recevoir dans la semaine. Bon si JC fais l'etude, ca me fera 2 ailes from JC, car j'ai deja une H5N2 Norbert |
|
 | |
JC Tourniaire pilote d'or

Nombre de messages: 573 Age: 29 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Aide pour une aile de 900 mm Mar 30 Mar - 20:38 | |
| Salut Norbert, C'est une aile H5N2 collector que tu dois avoir. Je dirais une aile d'un admin du forum qui n'a pas eu le courage de faire les collages chirurgicaux  . J'ai bon ? A suivre la définition d'une petite aile qui va bien, JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
|
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: Aide pour une aile de 900 mm Mar 30 Mar - 20:47 | |
| Non je ne dirais rien JC... je te dirais juste que ses initiales sont JMB et surtout q'uil y a pas de D a la fin de son nom ! Bon, sinon, j'ai recupé ce midi 2 ULNs que j'ai commandé Dimanche sur ebay ! Super rapide le vendeur ! Mais bon c'est pas pressé la decoupe de cette petite aile! Et en attendant, je dois encore (ce week end) reparer le fuselage de mon 2eme F3K (j'ai toujours pas fait Freddy !) Un fuselage de Turbo. Faut que je me dépêche et m'entraine car le concours de Montauban approche ! Le H5N2 est lui en etat de vol Norbert |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Aide pour une aile de 900 mm Mar 30 Mar - 22:25 | |
| et oh nan, c'est pas celle là !!! Certes, j'ai pas encore charcuté le poulet mais l'aile est tjrs chez bibi ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: Aide pour une aile de 900 mm Mer 14 Avr - 15:04 | |
| Coucou JC, t'as pu jeter un oeil a la chose ?? T'inquiete, j'ai de quoi m'occuper en ce moment vu que je travail encore demain, vendredi je suis au CDF F3F et ensuite je pars une semaine en vacance pour revenir pour le concours de Montauban ! Norbert |
|
 | |
| | Aide pour une aile de 900 mm | |
|