www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement au Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Lun 1 Nov 2010 - 20:14

étonnant le f3k,

un petit challenge et tu t'amuses quel que soit le temps ... à condition d'ètre à plusieur !
Coco, Lionel, Gilles, on va construire un petit abri autour de 3 arceaux de serre .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 793
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Lun 1 Nov 2010 - 20:52

Salut l'equipo cigalo,

Bon je suis un petit peu plus loin du terrain maintenant.
Mais sur mon trajet il y a Lionel et éventuellement Pascal pour motiver les troupes.

En plus j'ai enfin une nouvelle radio qui va bien pour le F3K Very Happy ... mais des planeurs à réviser sérieusement avant de voler Sad


A la prochaine les gars,

JC


_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Platon
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 688
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Lun 1 Nov 2010 - 21:36


Moi aussi je viendrais bien mais il faudra prévenir un peu avant 10h du soir la veille...

TP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Lun 1 Nov 2010 - 22:08

Thierry tu as raison, en même temps hier à 10 heure il pleuvait toujours.
Le bon créneau horaire c'est 10h 16h avec le sandwich. Après doit-on systématisé le samedi, le dimanche ou en fonction de la météo?
J'ai pas de certitude. Vos avis?
JC on t'attend toi et tes volailles plus ou moins avariées, et on à pas peur, même avec ta nouvelle radio! Non mais!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Mar 2 Nov 2010 - 20:50

Salut Thierry,

La pluspart du temps on est à st martin le samedi de 10h à 17h aux bonnes heures de la convection.
ça peut aussi le faire le dimanche ou autres jours fériés, on est trés manico-météo-dépendants (ça ne se soigne pas) .

Je propose de faire systématiquement un point météo le vendredi soir à 21h (à l'heure de mise en charge des accus) avec éventuellement un petit programme de jeu Basketball

ta venue fera plaisir à tous Exclamation on sera bientot une vraie équipe de lanceurs cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Btz
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Capitale de l'Aéronautique !
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Mar 2 Nov 2010 - 21:43

JC Tourniaire a écrit:

Mais sur mon trajet il y a Lionel et éventuellement Pascal pour motiver les troupes.

On parle de moi ? What a Face
D'ailleurs, Jean-Claude, entre deux lancers de F3K, tu pourrais peut-être m'aider à mettre en vol l'Autan pour lequel tu avais fait une partie du transport Rolling Eyes

Le FW4 a sa platine, les servos sont montés. Il ne reste plus qu'à faire les commandes des gouvernes, vérifier le centrage, régler les débattements et ... aller sur le terrain bounce

D'ailleurs, à ce sujet, le point météo à 21h me convient tout à fait, ainsi que le créneau du samedi (et jours fériés éventuellement) !

A bientôt !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1521
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Mar 2 Nov 2010 - 21:46

allez pascal tu tiens le bon bout fit toi a la notice de pcm pour les volet et debatement et apres tu va leurs mettre la pattés lol!
tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pascal Btz
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Capitale de l'Aéronautique !
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Mar 2 Nov 2010 - 21:49

Là, par contre, j'ai des doutes Embarassed
Il faudrait déjà que j'arrive à enrouler proprement une pompe clown
Et puis, je dois encore tout apprendre du lancer Rolling Eyes

Mais dans quelques années, pourquoi pas What a Face

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1521
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Mar 2 Nov 2010 - 22:21

oh pascal faut etre optmiste surtout que ta de la chansse comme moi a avoir d'exellent pylotes qui vole avec toi ils te donnerons tous les tuyeaux qu'il faut pour progresses les yeux fermer .
et puis c'est en faisant des erreurs que l'on avance.
tchouss tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Ven 5 Nov 2010 - 20:04

demain, f3k-picnic à partir de 10h, avec une météo à déguster jusqu'à 16h30 et plus sunny
venez nombreux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Ven 5 Nov 2010 - 20:17

j'ai oublié de préciser, c'est à st-martin de crau, pour ceux qui ne sont jamais venus : le plan sur le sujet "concours de st-martin de crau"

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Ven 5 Nov 2010 - 21:43

T'y coupe pas j'y srais!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Mar 9 Nov 2010 - 8:33

J'esseaierai d'être un peu plus présent avec vous dans le futur .
Mais j'ai un peu de mal dans la vie de tout les jours pour me laisser suffisament d'espace
au F3K et aux copains .
Bye
Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Mar 9 Nov 2010 - 21:10

Charles nous serions honorés et pense à nous mener le petit Val.
Vive le F3K
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Sam 20 Nov 2010 - 20:44

la méteo le permet : on remet ça à st martin de crau demain de 10h à 16h



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1521
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Sam 20 Nov 2010 - 20:46

vous avez de la chansse !!!!! les saumons chez nous vont blanchir lol! et ce pascal vous le boostez j'espere

tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Pascal Btz
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Capitale de l'Aéronautique !
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Dim 21 Nov 2010 - 19:34

Heu, ils auraient eu du mal, les pauvres. Je n'étais pas dans la région ce WE !
Alors, ça a donné quoi ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Dim 21 Nov 2010 - 22:49

ne t'en fait pas fred, il est dans de bonnes mains
aujourd'hui, Pascal, un bon bol d'est molissant et temps couvert, qq zero +... j'ai volé tout seul, pas d'oiseaux, qq craossement lointains de corbeaux mélancoliques silent mes amis m'ont abandonné, pas moyen d'améliorer mon score à la winter postal Sad

heureusement que rené m'a rejoint avec son shadow king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Ven 26 Nov 2010 - 7:50

Avis à l'homme (quel regret de ne pouvoir en appeler aussi aux dames) volant au sud de valence, au sud quoi, samedi 27 novembre séance de Winter-postal sur le coussoul de St Martin de Crau. C'est Gilles qui détient le meilleur score sans avoir encore passer les 1000 secondes. N'oubliez pas votre repas, votre radio, et votre planeur.
Attention la météo annonce moins cent même les ours mettent les gants!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Dim 28 Nov 2010 - 12:57

dommage que la pluie ait abrégé la partie car gégé était vraiment trés dominateur Razz
et il a fait beaucoup de progrés sur le coussoul... notre herbe lui réussit albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Dim 28 Nov 2010 - 22:44

Bon je me suis déjà reproduit, mais ce n'est quand même pas une raison pour les congelés!
Heureusement André à décrété que les cistes buissonneuses n'ont rien à faire sur le coussoul surtout si il sert de terrain de modélisme, et comme leurs racines sont comme mon bras, nous nous sommes réchauffé à la pioche!
Nous avons ensuite pu faire quelques jolis vols, avant que la pluie ne nous interrompe.
C'est Gilles qui a le mieux volé.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Ven 3 Déc 2010 - 9:02

Alors pour demain il y a des amateurs dans le vent?
Proverbe coussoulien
A St Marin n'oublie pas ton grappin
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Sam 25 Déc 2010 - 20:33

lundi le mistral cale, température entre 3 et 8°...au coussoul ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
andre
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 717
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Mar 28 Déc 2010 - 20:16

pas un lanceur...la crau est-elle vraiment un désert scratch
non : 3 buses, qq choucas, un vol de canards...
j'ai fait aspi contre blaster, c'est l'aspi qui a gagné.

demain : main gauche contre main droite bounce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Btz
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Capitale de l'Aéronautique !
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   Mar 28 Déc 2010 - 21:00

Désolé, André. Je ne suis pas dans la région pour ces vacances !

Bon match main gauche / main droite Laughing

A bientôt,

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement au Sud   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Robin des Bois - Entrainement des acteurs au tir à l'arc:
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» entrainement de rocky 1
» entrainement educatif a cazouls les beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: