| | Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 8:56 | |
| Ce WE, Olivier Nayrolles nous a fait l'honneur de remettre en route le petit jouet de 3.40m et 2.9kg ... J'ai même eu droit de tripoter les manches C'est un planeur qui a juste 25 ans quoi...   _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 10:12 | |
| Ah ben ça c'est rigolo !!!! figure toi que ce WE, en discutant avec le gars Pizanti, il nous déclare : "au fait à la maison j'ai des moules ........ d'Exocet" Et là, louange et ditirambes sur ce planeur mythique !!!! on en a discuté une heure ! Interressant !!!!! si on a le temps, la F3bigoud academy va ptet ressortir qqu chose de ça !!!! Philippe |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 10:43 | |
| Le Phiphi des-que l'on parle de l'Exocet on voit ses chaussettes voici la version F3I de l'EXOCET : le Spartakus en 3.51 
Dernière édition par pizanti .t le Mar 6 Avr - 12:58, édité 1 fois |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 10:54 | |
| Rhooooo excellent....
Rg14 powered ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
domganga Pilote pro

Nombre de messages: 258 Age: 53 Localisation: Mazamet Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 11:36 | |
| Moi aussi j'ai quelque chose qui ressemble a un supo mais je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un connait ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 11:57 | |
| | Laurent a écrit: | Rhooooo excellent....
Rg14 powered ? |
Yessssss !!!!!! pour dom, ton supo ressemble à un fuseau de comet ou de zenith avec des ailes de calypso (fabrication rosbeef stuart blanchard) apres, y en a d'autres qui vont te trouver ceal. En tout cas, t'es obligé de venir faire le concours f3b de montauban avec ça !!!! Philippe |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 948 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 12:53 | |
| sans vouloir trop m'avancer je table plus sur un fuselage de piranha de chez muller!! tout au moins a la base.il y a eu des moule un peu partout plus ou moins modifié |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 507 Age: 38 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 12:54 | |
| Désolé Philippe mais le Calypso avait les ailes en 3 parties, ce qui n'est pas le cas ici. Peut être une conception perso mousse coffrée bois ? A+ Loïc |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 12:58 | |
| | Citation: | | sans vouloir trop m'avancer je table plus sur un fuselage de piranha |
je vote aussi pour un piranha..._________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Mar 6 Avr - 13:50 | |
| ouai vous avez raison les mecs !!! ça sent le piranha !!!! philippe |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 334 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: exocet Ven 23 Avr - 18:19 | |
| je ne me souvenais pas que le fuseau de l'exocet etait si gros les ailes de couleur bleu nuit qu'avait martial étaient magnifiques !!! ca nous rajeunit pas tout ca , mon pauv monsieur !! |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 948 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Ven 23 Avr - 19:31 | |
| et l'aile moulée d'une seule piece. et la caisse sur le toi!!!! j'ai eu la forme du fuselage entre les mains: en alu massif: ça pesait grave |
|
 | |

| Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Ven 23 Avr - 19:36 | |
| ouai autant que l'exocet lorsque tu le lançais full ballast et vent dans le c...... Mais une fois en l'air quel bonheur !!!!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

| Sujet: Re: Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- Ven 23 Avr - 19:45 | |
| 5 kilos full ballast.Mais avec Martial aux manches ça envoyait |
|
 | |
| | Une légende est sortie du placard -- EXOCET -- | |
|