| | concours Salon de Provence 1er mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
franck augier rooky

Nombre de messages: 23 Age: 43 Localisation: saint auban Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Dim 2 Mai - 8:36 | |
| merci hubert pour cette journee ont apprent en voyant les autre qu'il faut en bouffe pour montee tressss haut merci a vous tous |
|
 | |
Hubert rooky
Nombre de messages: 37 Age: 64 Localisation: 13980 Alleins Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Dim 2 Mai - 9:27 | |
| Bonjour à tous; Merci à tout le monde, pilotes, accompagnateurs, visiteurs, qui en mettant la main à la patte ont permis comme les pizzas de Marie-hélène, d'ètre au top. Je regarde par la fenetre, et je dis merci la météo. le classement: 1 Ganga Dominique 6000 pts 2 Suss Jérome 5905 pts 3 Mervelet Matthieu 5748 pts 4 Tourniaire Jean-Claude 5743 pts 5 Lavignotte Laurent 5533 pts 6 Maumejan Gilles 5442 pts 7 Witters Jean 5206 pts 8 Sorese Laurent 5174 pts 9 Bazin Gérard 5018 pts 10 Witters Frédéric 4622 pts 11 Bourriel Laurent 4116 pts 12 Viserlei Lionel 3997 pts 13 Augier Frank 3631 pts 14 Pertus Hubert 3552 pts 15 Cohen Allan 2892 pts
Amicale poignée de main Hubert |
|
 | |
domganga Pilote pro

Nombre de messages: 258 Age: 53 Localisation: Mazamet Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Dim 2 Mai - 10:12 | |
| Bonjour a tous Merci Hubert pour cette super journée et merci a Marie-hélène pour ses bonnes pizzas. Il ne manquait que Charles, Valentin, Rudy, Benji, Remi, Yvess, Loic, Norbert, Ivan, JB, Anthony, Laurent, Doude, Bertrand, JM, Rene et tous les autres pour que cette journée soit encore meilleure. Je vous donne donc rdv a tous a Mazamet et vous serez pardonnés A+ Dom |
|
 | |
Allan Pilote pro

Nombre de messages: 304 Age: 32 Localisation: Valbonne 06 Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Dim 2 Mai - 19:04 | |
| Bonjour a tous,
un grand Grand GRAND merci a vous tous pour mon bapteme de F3K! J'avais un peu peur comme j'ai pu vous le dire: -depuis pas mal de temps, je dis a Matthieu que je ne veux pas toucher au F3K car je risque d'y prendre gout.... -j'ai essayé avec une Allula et j'ai vite vu que c'etait bien rigolo de lancer du saumon. -j'ai craqué (evidemment...) et me suis acheté un Blaster, qui n'a pas été tres cooperatif au debut de sa vie. -je suis venu a mon premier concours, histoire de voir si vraiment j'aime bien l'ambiance, si le sport me plait bien ou non.
-finalement, ben mince alors.... je suis piqué!!! vous m'avez avec encore pas mal de participations pour cette premiere année (Mazamet dans 15jours, puis Levens et Romans).
Un merci donc a vous tous pour votre accueil, vos conseils, votre aide (reparation, reglages, techniques de vol, technique de lancé). Je suis bien content de ce super weekend, et il me tarde de vous revoir tous a Mazamet!
Allan, qui comme vous pouvez le voir dans mon avatar sais mettre de la "Caussolienne" dans le F3K! |
|
 | |
Frederic Witters pilote national

Nombre de messages: 133 Localisation: Manosque 04 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Dim 2 Mai - 21:04 | |
| Merci beaucoup à Hubert et toute sont équipe pour cette spontueuse organisation. Le site est de plus vraiment sympa et me semble t il adapté. A l'année prochaine, Frédéric et Jean |
|
 | |
Allan Pilote pro

Nombre de messages: 304 Age: 32 Localisation: Valbonne 06 Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Lun 3 Mai - 14:30 | |
| bon les gars, vous allez avoir droit a un Allan elevé au KFC!!!! ce soir atelier preparation/reparation, je recupere le vieux poulet!!!! ca va donner a Mazamet! |
|
 | |
laurent sorese pilote d'or

Nombre de messages: 406 Age: 41 Localisation: villelaure Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Lun 3 Mai - 17:27 | |
| Salut Allan ,
rien a voirr avec le sujet ( dsl hubert ) , mais je me renseigne toujours au sujet de la proposition que je t'ai faite pour le fuselage de Blaster 2.. Si ça marche , je te le porte a Mazamet ... Bon montage a toi pour le poulet ...
A plus ....lolo |
|
 | |
JC Tourniaire pilote d'or

Nombre de messages: 573 Age: 29 Localisation: Bouches du Rhône Date d'inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Lun 3 Mai - 20:38 | |
| Bonjour, Merci à l'équipe de Hubert, c'était parfait  Les conditions étaient diversifiées : pétole, petites pompes, légère averse, grosse brise. Il y a eu du suspense, de la bonne humeur, de beaux vols et de beaux...hors zones  (Niveau 2 sur l'échelle de Freddy). Quelques images du concours : Un Extra de voltige s'échauffe au dessus de la piste de Salon de Provence en compagnie d'un avion de tourisme.  Briefing du chef d'orchestre Hubert :  Des concurrents qui en veulent lors du lancé :       Quelques "penteux" perdus en pleine :  Et enfin, une petite photo bien sympathique pour Lolo :  @+ JC _________________ La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. [Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
|
|
 | |
Lionel Viserlei pilote amateur

Nombre de messages: 74 Age: 50 Localisation: Salon de Provence, France Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Lun 3 Mai - 21:48 | |
| Hubert Super condition pour 1 Mai en F3K Merci Hubert Lionel La suite des Photos [img]  Uploaded with ImageShack.us[/img]  Uploaded with ImageShack.us [img]  Uploaded with ImageShack.us[/img]  Uploaded with ImageShack.us Le Champion du monde de voltige sur Extra [img]  Uploaded with ImageShack.us[/img] [img]  Uploaded with ImageShack.us[/img] |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Mar 4 Mai - 6:49 | |
| | JC Tourniaire a écrit: |
Et enfin, une petite photo bien sympathique pour Lolo :

|
Une bien belle brochette de champions, mais Lolo qu'as-tu fait de ta barbe fleurie? J'm |
|
 | |
jean-denis LACOMBE Pilote pro

Nombre de messages: 252 Age: 56 Localisation: SANTENY Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Mar 4 Mai - 7:08 | |
| | domganga a écrit: | Bonjour a tous
Merci Hubert pour cette super journée et merci a Marie-hélène pour ses bonnes pizzas.
Il ne manquait que Charles, Valentin, Rudy, Benji, Remi, Yvess, Loic, Norbert, Ivan, JB, Anthony, Laurent, Doude, Bertrand, JM, Rene et tous les autres pour que cette journée soit encore meilleure.
Je vous donne donc rdv a tous a Mazamet et vous serez pardonnés
A+ Dom |
Dom t'es vexant JeDi |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Mar 4 Mai - 8:23 | |
| Est-ce que quelqu'un a pensé à faire un contrôle anti-dopage au Dom ?? Ça commence a être louche tout ca ! Norbert |
|
 | |
laurent sorese pilote d'or

Nombre de messages: 406 Age: 41 Localisation: villelaure Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: concours Salon de Provence 1er mai Mer 5 Mai - 5:10 | |
| Salut JM , La barbe me faisais trop de trainer pendant la rotation du lancer !!!
|
|
 | |
| | concours Salon de Provence 1er mai | |
|