www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 F3K 09 Mai 2010 Le Mans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Mar 4 Mai 2010 - 20:50

Fabrice t'es au régime, les rillettes c'est po gras c'est que du porc et c'est bon.
po de poussette c'est que pour aider à dormir et faire digérer le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
Julien
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Mar 4 Mai 2010 - 21:07

pc_lemans a écrit:


j'ai posé la question à julien si guillaume PARIS vient mais pas encore de reponse

Patrick, j'ai pô eu de mail mais de toute façon Guillaume ne vient pas, il a un truc-truc d'hélico pour apprendre à tenir le stationnaire ')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

A+ Julien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Mer 5 Mai 2010 - 7:31

Tout juste Thierry...Sad

Je m'autoriserai peut être à gouter mais pour le reste c'est carottes râpées et autre réjouissances du même type...

Je vais demander une dérogation pour la poussette à Gaston, c'est peut être jouable

Vivement Dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Mer 5 Mai 2010 - 8:07

Fabrice BOURDAIS a écrit:
Tout juste Thierry...Sad

Je m'autoriserai peut être à gouter mais pour le reste c'est carottes râpées et autre réjouissances du même type...

Je vais demander une dérogation pour la poussette à Gaston, c'est peut être jouable

Vivement Dimanche cheers

Non, il n'y aura pas de poussette, y a de la route après et comme dit Thierry, c'est pour dormir le soir ... Na !

Et pis dans ton état, semble t'-il délabré, la poussette c'est pas bon, ça ne se mélange pas avec les carottes, j'ai vécu cette expérience après une soirée bien arrosée de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 157
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Mer 5 Mai 2010 - 22:05

Bonjour

2 questions

pour fabrice
peux tu me donner ta frequence SVP

pour pierre louis
ta frequence est 40 140 comme tu l'indiques dans dans le post ou c'est 41140 (comme l'annee passee)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Mer 5 Mai 2010 - 22:18

pc_lemans a écrit:
Bonjour

2 questions

pour fabrice
peux tu me donner ta frequence SVP

pour pierre louis
ta frequence est 40 140 comme tu l'indiques dans dans le post ou c'est 41140 (comme l'annee passee)

merci

Comme je le disais quelques lignes plus bas (dans l'ordre de la lecture ou plus haut dans l'autre sens), il y en a 2 :

Le mojitos zone en 2,4 Ghz et le mojitos AG en 41.140

Mais peut-être que tout sera en 2,4 Ghz car j'ai un avis de passage du facteur pour mon 2 ème recepteur 2,4 Ghz ASSAN que j'attends pour le mojitos AG. Alors avec un peu de chance ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Jeu 6 Mai 2010 - 8:01

Ah oui, désolé.

En fait quand je suis en 2,4 je ne précise pas mais personne ne peut le savoir... boulet

Donc 2,4 ghz pour moi

Par contre je ne sais pas ou est le terrain, peux-tu nous donner les coordonnées ou un plan?

Vivement Dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Ven 7 Mai 2010 - 12:52

Petit up pour avoir les coordonnées du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 47
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Ven 7 Mai 2010 - 17:00

Entre l'aerodrome et le circuit du mans !!!!

Au niveau du circuit moto !!!

Je me trompe !!!

Philippe

Coincé en bretagne ce WE grrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 157
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Ven 7 Mai 2010 - 18:50

desole pour le retard fabrice

c'est effectivement entre l'aerodrome et le circuit

voici le lien google map

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=47.943304,0.204917&sll=47.944522,0.205564&sspn=0.00825,0.022724&g=47.943304,0.204917&ie=UTF8&ll=47.943084,0.206165&spn=0.033002,0.090895&z=14

merci de repondre si Ok

Pour tous
Si pb particulier dimanche matin ,voici mon portable
06.31.86.37.84

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 157
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Ven 7 Mai 2010 - 19:23

ci joint le tableau des frequences

LE
MESLE Pierre louis
41
140
PIZANTI
Thierry
41 180
CHERY Alain 41 060
MICHEL Julien 41 080
LACOMBE
Jean denis
2.4
DOUDEAU
Philippe
2.4
PERDOUX
Anthony
41 000
BOURDAIS
Fabrice
2.4
CORNU Patrick 41 120
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Sam 8 Mai 2010 - 23:05

Le c'est qui et il est hors bande : 41
et mesle c'est qui aussi en 140 ?
c'est quoi ce concours ????
ou il va faire que pleuvoir dit il Jean Denis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Dim 9 Mai 2010 - 20:19

super concours, merci Patrick pour ton organisation et la gentillesse de toute l'équipe qui préparé ce concours
une excellente journée passé avec vous merci encore
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Dim 9 Mai 2010 - 20:28

Bon ça y est , retour à la maison.

Un grand merci à toute l'équipe du Mans qui, une fois de plus n'a pas manqué à sa réputation et qui nous a préparé un concours aux petits oignons. Tout y était :
un peu de vent mais pas trop,
des belles pompes,
des belles dégueulantes,
très technique tout ça. Cela m'a permis de mesurer tout le chemin, encore a parcourir pour arriver à la hauteur des meilleurs.
Tout y était, même le repas très copieux, merci mesdames pour ces entrées très variées, merci le sommelier pour ce Merlot, ce Gigondas, ce Bordeaux, ce Cotes du Rhône.

Tien et l'eau ?

Super concours quoi !
Merci la météo ! qui une fois de plus c'est plantée
Super ambiance ! a ne pas manquer l'année prochaine.
Réservez déjà une place pour la Beauceronne Team Patachon'Club

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2207
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Dim 9 Mai 2010 - 20:30

Quelle réactivité pour la Beauceronne Team !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Dim 9 Mai 2010 - 20:45

Encore bravo pour l'accueil et l'organisation cheers

En ce qui me concerne, coté résultat, c'est un concours à oublier, je dois bosser sur les taches pour éviter de faire des conneries.

Vive le f3k cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Dim 9 Mai 2010 - 20:52

Pour Fafa est son addiction à la mayo voici un remède mais il faut remplacer la moutarde par de la mayonnaise.
Cataplasme
à la moutarde
ou à la mayonnaise

Un remède d'autrefois pour
décongestionner les poumons.et les addictions à la mayonnaise

1 cuillère à
soupe de moutarde sèche
de mayonnaise fraichement réalisée
25 gr de farine
(pour les adultes) ou 90 gr (pour les enfants)

eau tiède

* Tamisez la moutarde ou de mayonnaise et la
farine dans un bol de taille moyenne. Ajoutez peu à peu suffisamment
d'eau pour obtenir une pâte. Etalez-la sur une mousseline assez grande
pour couvrir la poitrine. Recouvrez avec un autre morceau de mousseline.

*
Placez le cataplasme sur la poitrine (la peau doit être bien sèche).
Vérifiez fréquemment les réactions et dès que la peau commence à rougir,
au bout de 10 à 20 mn, retirez le cataplasme. (Ne laissez jamais plus
de 30 mn). Frottez la poitrine avec de la vaseline pour maintenir la
chaleur. Utilisez le cataplasme 2 fois par jour jusqu'à la disparition
de la congestion.

Attention ! Arrêtez
immédiatement en cas de réaction allergique ou de vomissement pour le cataplasme à la mayonnaise
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
Julien
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Dim 9 Mai 2010 - 21:03

C'est clair merci pour ce concours bien sympa
avec du pas trop de Zef et les manches qui s'enchaînent pas le tps de


Par contre un Jedi en grande forme qui mérite qlq coup de Martifouette

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Dim 9 Mai 2010 - 21:31

Un grand MERCI à tous les membres du Mans pour cette journée TRES agréable !

Des conditions pas faciles, pas trop de vent, de belles pompes (et les dégueulantes qui vont avec), une organisation au top et tout ce qu'il faut autour

On se verra l'année prochaine !

Doude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 62
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Lun 10 Mai 2010 - 18:40

bonsoir toutes tous

Voilà c'est fait!
Si je suis pas premier c'est à cause du Doude qui s'obstine à me faire faire des hors zone mais que je reprends toujours comme coach, un jour j'y arriverai.
Julien a enfin compris qu'il devait le respect aux adultes,
L'accueil du Mans est au top avec de charmantes dames en nombre en prime.
C'est très sympa qu'il y ai des accompagnatrices dans nos jeux et il faut persévérer dans cette voie.
Spécial clin d'oeil à Thierry pour son hospitalité et les lasagnes de sa moitié, pour une fois que l'on peut manger une cuisine pas flambée!!
Coté concours 160 mn de vol comptabilisées entre 10h et 16h ca l'a fait genre même pas le temps de recharger.
Comme l'a dit le Doude on a tout eu et c'est bien comme ça.
Donc à l'année prochaine et faites l'effort de venir jouer avec ce Club il le mérite vraiment
Salut
Jedi
PS: Julien c'est celui qui pert qui est martifouetté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 157
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Lun 10 Mai 2010 - 20:00

Bonjour a tous

Je dirais comme fabrice ....super concours mais cote classement à oublier pour moi....
va falloir bosser mais bosser intelligent

un grand merci pour vos remerciements qui font tres plaisir
je les ferai passer aux menbres du club ... et aux epouses...

voici le classement

DOUDEAU
Philippe
6801 1
CHERY Alain 6793 2
LACOMBE
Jean denis
6169 3
PIZANTI
Thierry
6103 4
MICHEL Julien 6022 5
PERDOUX
Anthony
5917 6
LE
MESLE Pierre louis
5276 7
BOURDAIS
Fabrice
4605 8
CORNU Patrick 4557 9

Encore merci pour votre participation

Au fait : est ce quelqu'un a oublie une veste de marque anapurna ?
(c'est à personne au niveau du club)

je mettrai quelques photos par la suite...je ne les ai pas encore recuperées

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 47
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Lun 10 Mai 2010 - 20:07

Cela avait l'air sympa en effet !!!

Je rage encore de n'avoir pas pu me liberer !


Pour la veste, cherchez pas, je parie que c'est au bourdais, en regl général, il oublie toujours un truc sur un concours lol !!!!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   Mar 11 Mai 2010 - 9:16

ET non, ça n'appartient pas à la famille BOURDAIS.

Quelle mauvaise langue ce Philippe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: F3K 09 Mai 2010 Le Mans   

Revenir en haut Aller en bas
 
F3K 09 Mai 2010 Le Mans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» F3K 09 Mai 2010 Le Mans
» le mans classic 2010
» Ferrari F430 GT AF Corse Le Mans 2010
» Happy Days Le Mans : 25 et 26/09/10
» Porsche 997 Flying Lizard #81 Le Mans 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: