bonsoir à tous,
très bon concours , organisé comme d'habitude avec brio (c'est un pote à moi)
je tiens, moi aussi à féliciter les jeunes du club: tintin et polnaref qui tout le week end
se sont rendus disponibles et très agréables.
excellente organisation de ce club avec une famille krutz , un cuistot , ces dames et tous les autres,
à fond tout le week end. rendez vous l'année prochaine, je vous prête encore mon matériel sans soucis !
pour la top team, week end sympa:
jérémy qui loupe ses durées mais réussit le reste (avec de l'entrainement, tu pourrais être au top! mon fils....), vincent (un nouveau venu) qui progresse dans tous les domaines (quand il écoute...)et qui a rejoint notre équipe au pied levé sans savoir comment nous allions le manger! et moi même qui avec un planeur juste réparé fais bonne figure....
encore merci à colmar, nous serons très heureux de revenir l'année prochaine.
pour l'équipe de france sélectionnée pour la chine, rien n'est encore fait mais cela commence à se dessiner petit à petit.je ne sais pas encore si la famille lagrue sera du voyage et pour quoi faire?, mais christel a
plus ou moins envie d'y aller. c'est un peu dur de consacrer 2 semaines sur 5 de congés payés pour le F3B,
mais si madame est partante pourquoi pas...
le championnat de france est très ouvert et je compte bien faire un excellent résultat (entre 1 et 10....)
bonne soirée à tous et rdv à montauban pour en découdre !!!!!
philippe