bonjour vends dynamic airtech etat neuf(3 treuillages)avec ballasts ailes extrados blanc(saumons rouges-nouvelle deco comme la photo de site)intrados rouge et blanc classique stabs blancs fuselage rouge 2hs 5125 ailerons 2futaba 3155 volets 2- 85 mg fuselage a prendre si interesse sur region tournai(pres de lille) prix 650E bien a vous nic
je peux voir avec differents pilotes toulousains, que je vais voir au mai sur melun je peux rapatrier le planeur sur melun sinon au mois de juin je viens faire le concours F3b de montauban donc si ça vous arrange
J'envoie un mp à nic avec mes coordonées pour voir s'il est toujours OK.
Désolé je suis un peu long à la réponse car je suis sur mon lieu de vacances cette semaine et du coup je passe pas trop de temps à l'espace wifi ! (deja que ca rale avec "tout ces planeurs" ... vous connaissez : "Quoi ?? mias t'en a pas deja un pareil ??"
Norbert PS: Oui JB... tu as raison pour le Castor C'etait pas du jeu... Apres si je gagnais un jour on aurait dit, "normal, il a un Castor !"
LOL! On ne voyait pas de Dynamic sur le circuit F3F, voilà que maintenant il y en a 2 d'un coup. Bon c'est pas tout ça Norbert mais maintenant il te faut une vraie radio... JB