www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 concours de Mazamet le 16 mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Lun 10 Mai 2010 - 18:30

SAlut Charles ,
Ben , va falloir soigner et ménager ton dos ??? !!
Tu sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour lancer ton planeur !!..

C'est bien sympa si tu viens , et je pensais essayer de caser ma voiture sur Nîmes , pour que ça nous arrange au point de vue route ..
J'avais l'intention de partir après le repas de midi le samedi ..

Maintenant , je m'adapte selon tes projets ..

A plus .....lolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Lun 10 Mai 2010 - 21:56

salut
je vous dit si je vien d'ici demin ou aprés demin Wink
ca devrait le faire !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Lun 10 Mai 2010 - 21:57

allez valentin viens té plus malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Lun 10 Mai 2010 - 22:07

Si il y a Val je perd une place! Ça fait rien je serai second!
Gérard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Lun 10 Mai 2010 - 22:23

allez motivé tous val et oublie pas qu'il y la warior tripoux qui descend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Mar 11 Mai 2010 - 11:42

allez c'est partit pour moi , pour mon 1 concours avec la tripoux
filliol frederic
les griffons cournon d'auvergne
2.4ghz
1015924-AD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Mar 11 Mai 2010 - 11:44

dom peux tu faire un petit recap sltp
heure a la quel faut arrivé , fait-on barbecue a midi ?
on prevoie bouf pour le midi ?
tttrriiiiiiippouuuxx fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domganga
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Mar 11 Mai 2010 - 16:44

Bonjour a tous

Nous sommes 13 inscrits pour le moment, peut etre 14 avec Valentin.

Café, brifing 9h
Debut des vols 9h30.
Je pense faire 3 groupes pour que nous volions le max.
Le barbeuc sera operationnel, je m'occupe de la bonne saucisse du Tarn

Ici le soleil brille et le vent ne souffle pas.
Pour la meteo, je vous tiens au courrant vendredi soir, voir samedi matin avant que vous preniez la route.
A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Jeu 13 Mai 2010 - 8:07

DOM a tu la longitude et la latitude pour que je rentre sa dans le gps ?
sa y" lhotel et reserve car je fini a 19 h donc je ferais une hate a moitié du chemin car apres une journé de taf
je vais etre mort
tchouss tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valentin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 503
Age : 22
Localisation : Serignan du comtat
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Jeu 13 Mai 2010 - 12:32

Séduit ! :
Valentin VERGIER
aero club d'orange
n° de licence : 0606382-J1
FAI : FRA 830

Frequence : 2.4 Ghz _ 41.000 Mhz
@ Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domganga
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Jeu 13 Mai 2010 - 15:39

Bonjour a tous
Nous sommes donc 14 inscrits

http://acmn81.free.fr/ACMN/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=3
Pour les personnes arrivant de Beziers , Bedarieux ou Clermont

Arriver a Mazamet, rond point de Leclerc (super marcher)
Toujours tout droit pendant 10km direction Castres. Il y a une direction Castres sur la gauche, on ne la regarde meme pas.
Apres le village de Augmontel, tout droit , en bas de la descente(D612) 1er a gauche et suivre le flechage, le terrain est a 1km sur la gauche.

En arrivant de Castres, prendre a gauche a l'entrée de Valdurenque et suivre le flechage, le terrain est a 1km.
Le terrain se trouve sur la commune de Valdurenque (GPS)

Le Soleil est prevu pour dimanche mais le vent aussi.
Je vous donne donc rdv samedi matin sur le forum pour les dernieres previsions meteo.

A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Jeu 13 Mai 2010 - 18:38

nikel balast balast et balast voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domganga
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Ven 14 Mai 2010 - 20:15

Bonsoir a tous

Le soleil va briller de plus en plus, mais la tramontane est dèja la.
aujourd'hui sur le terrain 22 kmh de vent. La météo annonce des pointes a 70 dans la journée de samedi et 50 pour dimanche.Je prends la météo demain matin et je vous tiens au courant de l'évolution pour dimanche. Dans tous les cas la décision de voler ou d'annuler sera prise avant samedi midi.
A demain
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jérôme
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Albi
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Ven 14 Mai 2010 - 21:25

Salut !

Je viens de parcourir quelques météos (Météo France, Météo Ciel et La Chaîne Météo): Météo Ciel dit qu'il va pleuvoir et pas les autres par contre tous s'accordent à dire qu'il y aura beaucoup de vent.

C'est pas le temps idéal pour découvrir votre discipline et je n'ai pas trop envie de faire 600 km aller/retour pour galérer... Je me désiste donc avant même que Dom ai statué.

Si toutefois le concours est reporté (on peut rêver ) ça m'interesse toujours d'essayer...

Allez à bientôt et bons vols à tous si Dom maintient !

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Ven 14 Mai 2010 - 22:31

oh jéjé tu me laisse seul en
on va faire 800km mais avec du vent au moin je decouvrirais il faut balaster et hop
allez dom tiens nous bien au courant pour 12h sltp
tchouss tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domganga
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 11:31

Bonjours a tous

La decision fut difficile a prendre mais le bon sens l'a emportée.
D'apres la meteo le temps de samedi est le meme que celui de dimanche.Je me suis donc rendu sur le terrain ce matin de 9h a 10h30 pour voir l'evolution du temps. Le vent du nord est froid et violent avec de grosses rafales, il monte en puissance.
Pas la peine de casser des planeurs, les gros concours arrivent et il est inutile de faire des frais pour ne pas voler.
J'ai donc decidé d'annuler le concours de Mazamet.
Merci a tous les pilotes
Rudy, benji, Fred, Loic, Julien, Lolo, Charles, Gerard, Valentin, Mathieu, Allan, Remi, Rene

A tres bientot
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 13:05

Ah, c'est officiel

moi qui croyait que le coup de fil était juste une méthode subtile pour éloigner les concurrents les plus dangereux et te garder les coupes et le jambon fumé à l'os de 5 kgs offert par la boucherie sanzos

tu as pris la bonne décision Dom, Anne t'embrasse

rudy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 13:13

CERTE c'est raisonable bon on va negocié pour romans !!!

il doit pas etre comme sa dom quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : Valbonne 06
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 13:51

Bon ben c dommage mais comprehensible..... sniff.
A romans donc!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maccannes.com
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 15:35

par contre qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tous les haribos que j'avais prévu ????

rudy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domganga
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 18:32

Gardes les pour Chataudun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 18:49

oui mais j'en avais prévu autant pour chateaudun

rudy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 20:01

c" est quoi comme bombon moi gros mangeur de nournous et bcp de coca
a chateaudun dom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 21:06

Pas de regrets Dom. On vient d'arriver ici à Marseille et avec le mistral les paquebots non lestés sont incontrôlables!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   Sam 15 Mai 2010 - 22:21

tu va faire la chouille pour feter la 1 place du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concours de Mazamet le 16 mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de Mazamet le 16 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CMN (Mazamet, 81)
» Photos de la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Mazamet - Saint-Pons - Bédarieux - Montpellier
» Pk 385,2 : Gare de Mazamet (81)
» Reportage Photos - 2006 : Mazamet-St-Pons
» Sire (Mazamet) (81)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: