| | Eurotour de Romans les 19 et 20 juin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Freddy pilote d'or

Nombre de messages: 500 Age: 30 Localisation: Romans Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 26 Juin - 22:07 | |
| Salut Jean-Louis, Je me permet de faire des remarques suite à ton intervention : | jlbourder a écrit: | | 5- Le championnat de France F3K ne s'est pas fait à Romans pour une seule raison qui est l'approche de la fédé par rapport au montage financier qui est imposé. |
Le fait que le championnat de France n'ai pas eu lieu à Romans en même temps que l'eurotour n'a pas du tout jouer dans cette tension.
| jlbourder a écrit: | Nota pour Freddy : avant de lancer le polémique |
Ca me gêne que tu parles aussi de polémique pour deux raisons : - pour moi une polémique est un échange violant à propos d'idées opposées, or, personne du club lit le forum à part Jérôme, toi. Comme tu peux le constater, personne du forum n'est opposé à l'eurotour de Romans et ce point de vu est connu (à l'issu du concours 2010 et depuis des années dans la famille du F3K), donc à la base il n'y avait aucune chance que mon message soit la source d'une polémique (je ne te jete pas la pierre pour l'info, j'ai écrit que j'assume mes messages). Pour moi ce message était à titre informatif pour que ceux qui voulaient montrer que ce concours est important pour eux sache pourquoi il est en danger. Tu notera d'ailleurs que la question été posée ouvertement par un membre du forum et qu'il fallait y répondre.
- deuxième point : Je ne vois pas ce qui justifie une réaction aussi violente de Serge suite à la lecture de mon message indiquant pour quelles raisons la pérennité du concours est compromise. Je veux bien que tu m'indiques ce qui justifie cette réaction.
| jlbourder a écrit: | réactions épidermiques de certains. |
Je ne sais pas qui tu vises en écrivant ça (j'aimerai bien que tu me l'indique en mail privé), mais tout n'est pas écrit sur ce forum pour éviter que ça ne dérive plus...
A+ Freddy |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Sam 26 Juin - 23:43 | |
| | vincent martin a écrit: | t as raison yvesss......le prochain eurotour ,on le fait chez toi ,chez les macabé.........au pays du mais ou du blé.....je sais plus .....je pencherais pour le blé au vu de tes voitures....
vincenzo |
Oui Vincent, tu as raison. Le blé, il n'y a que ça de vrai. Regarde un peu Thierry Henry qui roule en Ferrari. Puis pour le F3K: il faut qu'en 2011 Lucho nous organise un grand Eurotour F3K à Reyrieux. Pour que nous puissions enfin jouer à domicile. Et ensuite un autre Eurotour à Clermont Fernand chez les Vulcains avec Rudy et ses Tripoux. Yvesss PS : au fait Rudy, ton hydravion est fini ? |
|
 | |
Charles Rodriguez pilote national

Nombre de messages: 190 Age: 50 Localisation: Drôme sud Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 27 Juin - 16:08 | |
| C'est moche un Président de club qui ne vient pas pour donner un coup de main ou faire un discourt de bienvenue ? ( j'écris en conaissance de sujet , j'ai été moi même Président de club ) Ca démontre une grande présence dans la vie d'un club ! Charles aussi un peu véner ! |
|
 | |
jean-denis LACOMBE Pilote pro

Nombre de messages: 233 Age: 56 Localisation: SANTENY Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Lun 28 Juin - 8:40 | |
| |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | |
 | |
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 481 Age: 37 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 1 Juil - 16:49 | |
| Trouvé par hazard sur Youtube: http://www.youtube.com/watch?v=GHn08dqeUSE&feature=related et http://www.youtube.com/watch?v=mJvuGfqrqzU&feature=related Sympa les vidéos Loïc |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1405 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 1 Juil - 21:03 | |
| En effet bien sympa tout ça! Mieux que des longs discours ces films confirment que le RDV de Romans est incontournable (sauf pour moi!  ) A bientôt  |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 905 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Dim 25 Juil - 16:23 | |
| pour contredire Dom qui m'a dit à Romans que je ne gardais pas ses cadeaux. voici le démenti : Le Mig 21 au mur date la photo à moins de 15 jours rudy  ( ami fidèle, ennemi redouté ) |
|
 | |

Nombre de messages: 233 Age: 56 Localisation: SANTENY Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Lun 26 Juil - 11:11 | |
| Rudy, fais gaffe pour l'instant je ne m'étais intéressé qu'aux petits jeunes mais avec ce look tu prends des vrais risques. A+ JeDi PS j'ai de la chance que Dom ne m'ai jamais fait de cadeau  |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 905 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 29 Juil - 16:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 29 Juil - 17:08 | |
| |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin Jeu 29 Juil - 19:10 | |
| Rudy je me suis trompé c'est pas Léon qui ressemble à son papa c'est toi qui ressemble à Léon! Une illustration de Norman Rockwell. [img]  [/img] Gérard |
|
 | |
| | Eurotour de Romans les 19 et 20 juin | |
|