|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guillaume Bourély Pilote pro

Nombre de messages: 312 Age: 33 Localisation: Colomiers / 31 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Mer 6 Fév - 19:31 | |
| Allez, si il faut un volontaire pour grouper la commande chez Kennedy, sous la pression, je m'autodésigne  Il faut qu'on arrive à 1000 USD et on pourra avoir 10%. Je veux bien avancer les sous au moment du paiement mais ma condition c'est de recevoir le chèque sous 1 semaine chez moi après que je vous ai donné le montant à payer pour chacun en fonction des taux de change Paypal et le port....le port est calculé au pro-rata de la somme dépensée par chacun. Pour récupèrer le matos, ça se fait via un concours F3B ou F3F en mains propres, ou sur Toulouse directement. Si ces conditions vous vont, merci de poster votre confirmation ici ainsi que ce dont vous avez besoin. Le JR Z3650 est une bonne affaire, le JR DS3421 aussi....Kennedy peut avoir tout ce qui est JR même si ce n'est pas sur son site. Par contre, je m'autorise un droit de veto quand on passe la barre des 1000 USD car je ne peux pas non plus avancer un tel budget (eh non Roland, la vente de l'Evolution sert à payer un 2nd Ascot, pas à remplir mon compte  ) Je commence, il me faut: - 2 JR Z3650 Guillaume |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Mer 6 Fév - 21:49 | |
| je suis ok pour les conditions, donc un Zlog pour moi. _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |

Nombre de messages: 312 Age: 33 Localisation: Colomiers / 31 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Mer 6 Fév - 22:16 | |
| J'ai oublié de préciser que le port se situe autour des 35 USD pour une commande de ce montant...
Guillaume |
|
 | |
Michel Castel pilote national

Nombre de messages: 173 Age: 51 Localisation: Montauban Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Mer 6 Fév - 22:57 | |
| Bonsoir Guillaume, 2 servos Dymond D60. Merci d'avance. M.C |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3046 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Jeu 7 Fév - 0:03 | |
| si pas de douane, ca fait entre 50 et 60 euros pour un Zlog... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! 
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 10:49, édité 1 fois |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3046 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Jeu 7 Fév - 10:48 | |
| Concretement, ceux qui veulent des Zlog ou autre : OK pour faire une commande groupée, mais chacun se débrouille pour récupérer son matos !
On pourra tout apporter au F3B à Poitiers fin Mars, donc il y aura des retour vers Paris, le Nord si Rémi est là, le Sud Est avec Jeremy, la Bretagne avec la F3Begood, ou le sud ouest avec la Kimy team & associés ! A vous de prendre contact avec les personnes qui vont bien.
Pour nos amis belges, je vous propose d'ajouter 2 euros et je vous les envois tous dans une enveloppe a bulles en recommandé (chez François, Alex ou .... ) _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 900 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Jeu 7 Fév - 19:03 | |
| je confirme mon Zlog, version envoi belge ( + 2 euros) car je ne connais pas grand monde qui fait du F3B à clermont ferrand. Rudy  |
|
 | |
bilip (philippe derosa) pilote national

| Sujet: Re: Zlog Jeu 7 Fév - 21:39 | |
| je confirme aussi mon zlog et je me débrouille avec rolland ou avec jacques pour le retour |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Zlog Ven 8 Fév - 13:57 | |
| On a donc :
Z-log Jérémy Bilip Rudy Philippe Roland Alex François
Servos Michel 2 x D60 Guillaune 2x Z3650
On est approximativement à 810$ .... Il en manque encore ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! 
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 16:27, édité 1 fois |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 637 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Ven 8 Fév - 14:29 | |
| Sinon pour les bons en electronique et en allemand il y a ca
http://home.arcor.de/d_meissner/d_logger.htm
Thierry |
|
 | |

| Sujet: Re: Zlog Ven 8 Fév - 15:56 | |
| Laurent, pour moi, il n'y a que Jérémy, Rudy et Philippe qui ont confirmé pour un Zlog. Il semble d'ailleurs que Daniel ne soit plus intéressé par un ZLog (voir 1er post) Guillaume |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Zlog Ven 8 Fév - 16:27 | |
| J'ai eu des demande en direct aussi .... Bilip a confirmé au dessus, pour Roland, c'est ok aussi.
Par contre, j'avais pas vu por Daniel, je corrige dans le post précédent... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Zlog Lun 11 Fév - 12:02 | |
| Personne ne veut des servos, les Airtronics 94761Z à 65 USD par exemple ? Ils ont une excellente réputation aux US pour les modèles F3x.....si on n'arrive pas à 1000 USD, je ne vois pas trop d'intérêt à grouper une commande éparpillée dans toute la France & Belgique... Je compte finaliser la commande en fin de semaine alors manifestez-vous !! Guillaume
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 12:29, édité 1 fois |
|
 | |
Rémi L. pilote d'or

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Lille Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Zlog Lun 11 Fév - 12:22 | |
| Laurent, je pense que tu as du me zaper pour le Zlog... je suis preneur... (cf plus haut) |
|
 | |
Patrick pilote d'or

Nombre de messages: 449 Localisation: Vert Saint Denis Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: servos Lun 11 Fév - 12:29 | |
| Bonjour,
Je veux bien 4 servos JR PRS 3421.
Si c'est possible.
Merci d'avance
Patrick |
|
 | |
|