|
|
| Auteur | Message |
|---|
Guillaume Bourély Pilote pro

Nombre de messages: 312 Age: 33 Localisation: Colomiers / 31 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Lun 11 Fév - 12:46 | |
| OK, on y est  Je viens d'emailer Barry savoir si il a tout en stock. Je résume: Patrick Médard 4 x JR DS3421 Michel Castel 2 x Dymond D60 Moi 2 x JR Z3650 Rudy 1 x Zlog Rémi Lejeune 1 x Zlog François Lorrain 1 x Zlog Jérémy Lagrue 1 x Zlog Philippe de Rosa 1 x Zlog Philippe Duru 1 x Zlog Roland Henninot 1 x Zlog Alex 1 x Zlog J'ai regardé le cours Paypal et pour 90 USD (=Zlog) on est à 63.4 euros aujourd'hui, soit 57.1 euros après réduction auquel il faudra rajouter le port....c'est juste pour vous donner un order de grandeur car je n'ai pas encore payé évidemment. Guillaume |
|
 | |
pinoteau pilote d'or

Nombre de messages: 649 Age: 62 Localisation: POITIERS, club d\'Avanton Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Zlog Mar 12 Fév - 21:17 | |
| Daniel, I just spoke with Guillaume and I will include in his order another Z log for you. Sorry about the delay.
Regards, Barry Kennedy Composites www.kennedycomposites.com Bon, je crois que tu es au courant de tout, merci pour ton aide, mais je ne sais pas s'il a oublié de l'envoyer ou s'il a été perdu. Daniel |
|
 | |

Nombre de messages: 312 Age: 33 Localisation: Colomiers / 31 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Mar 12 Fév - 21:31 | |
| Salut, ça y est, c'est commandé et payé, il manque à Barry 2-3 bricoles donc il enverra le colis la semaine prochaine. J'ai envoyé un MP à chacun avec le montant dû. Merci de me le faire parvenir comme convenu. Daniel: Barry l'a bien envoyé, mais il s'est perdu à priori; il va faire une réclamation à USPS et t'en fournit un nouveau sans attendre la réclamation....ça c'est du service  Guillaume
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:29, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Zlog Jeu 14 Fév - 10:34 | |
| Bonjour, à priori, tout le monde a bien reçu mes messages  Tant qu'on est dans les services qu'on se rend mutuellement, connaitriez-vous quelqu'un qui se rende au salon de Sinsheim ? Je n'ai rien à récupèrer là-bas mais je dois y livrer quelquechose qui ne prend pas beaucoup de place (je jure  ) Merci d'avance, Guillaume |
|
 | |

| Sujet: Re: Zlog Mer 27 Fév - 16:53 | |
| Salut à tous, le colis est bien arrivé aujourd'hui Je ne l'ai pas encore ouvert mais à priori il ne devrait rien manquer. Matos à récupèrer à l'ouverture de la saison F3B pour la plupart, envoi via Laurent pour les autres comme convenu (à ce sujet, je pense que François et Alex il vous faudrait fournir une adresse à Laurent si ce n'est pas déjà fait). Guillaume |
|
 | |

| Sujet: Re: Zlog Mer 27 Fév - 20:15 | |
| Ca y est, j'ai ouvert le colis et tout est bien là....enfin presque  ne t'inquiète pas Daniel ton ZLog y est  Mais nous avons un 4 DS3421 et 1 JR DS368BB au lieu de 5 DS3421....qui serait intéressé par un DS368BB à bon prix ? Me contacter par MP svp. Si personne ne le veut, Roland le prendra. Guillaume |
|
 | |
pinoteau pilote d'or

Nombre de messages: 649 Age: 62 Localisation: POITIERS, club d\'Avanton Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Ven 2 Juil - 13:44 | |
| Bonjour, puis-je avoir le lien pour lire les données de mon Zlog sur ordinateur???? Merci.
Merci à Alain et Laurent pour leurs réponses.
Mais mon Mac OS X ne semble pas compatible...
PS: j'ai trouvé avec Mac Zlog X et un driver...
Dernière édition par pinoteau le Sam 3 Juil - 13:53, édité 2 fois |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3046 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Ven 2 Juil - 15:01 | |
| Facile : www.hexpertsystems.com/zlog
puis là : http://www.hexpertsystems.com/zlog/install/ZLogSetup.EXE pour un MOD3
ou là http://www.hexpertsystems.com/zlog/install/ZLogSetup-MOD4.EXE pour un MOD4
le modèle est marqué sur le Zlog... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3046 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Zlog Jeu 27 Oct - 10:30 | |
| Une nouvelle version est sortie, plus petite et moins chere... voir le site _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1219 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Zlog Jeu 27 Oct - 12:08 | |
| Intéressante Info Tu as un lien Laurent ?? Merci. |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Zlog Jeu 27 Oct - 12:36 | |
| 2 posts au dessus .... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
LaurentP pilote national

Nombre de messages: 185 Age: 36 Localisation: PARIS Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Zlog Jeu 27 Oct - 12:45 | |
| Je me suis mis sur la liste d'attente pour 2 Z6R il y a à peu près 1 mois (le gars doit lancer une fabrication) et je n'ai pas reçu de nouvelles depuis... |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Zlog Jeu 27 Oct - 13:55 | |
| Patrick en a un dans son Huricane. Ils sont étroits et se logent mieux que la version précédente. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
|