Nombre de messages: 19 Localisation: roissy en brie Date d'inscription: 18/02/2008
Sujet: vol du ceres avec camera embarquée Dim 30 Mai - 9:44
desolé gerard, je me suis trompe de lien , en fait la video que tu as vu c'est celui d'un F3 F l ALEX voici le bon lien http://www.youtube.com/watch?v=TGO7jvJy0_0&feature=related
Nombre de messages: 369 Age: 47 Localisation: Essonnes Date d'inscription: 21/07/2009
Sujet: Re: vol du ceres avec une camera onboard Jeu 17 Juin - 19:37
Merci pour ces images. Elles nous montrent pas mal de choses entre autre en terme de comportement dynamique. On voit bien les oscillations latérales en sortie de virage ou en mise en virage. Et ce n'est pas le pilote. C'est la traduction des inerties des ailes et de la faible raideur en lacet du modèle.
J'avais déjà vu cela cet hivers sur des vidéo allemandes.
Nombre de messages: 364 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
Sujet: Re: vol du ceres avec une camera onboard Jeu 17 Juin - 22:10
Marc.PUJOL a écrit:
Merci pour ces images. Elles nous montrent pas mal de choses entre autre en terme de comportement dynamique. On voit bien les oscillations latérales en sortie de virage ou en mise en virage. Et ce n'est pas le pilote. C'est la traduction des inerties des ailes et de la faible raideur en lacet du modèle.
J'avais déjà vu cela cet hivers sur des vidéo allemandes.
Encore bravo.
La faible raideur du modèle en lacet????????????????? Sur un fuselage de ceres carbon????????????? Ben moi je crois pas............................. Si tu trouve plus raide, fait moi signe.
Nombre de messages: 369 Age: 47 Localisation: Essonnes Date d'inscription: 21/07/2009
Sujet: Re: vol du ceres avec une camera onboard Ven 18 Juin - 6:34
Je ne parle pas de raideur physique ( aucun doute sur le côté "trique" bien comme il faut), je parle de raideur aero. Et là, la trique fait des va et vient... A, jouissance quand tu nous tiens! Jouissance du vol bien sûr.