|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 427 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: F3B Montauban 27 Juin Lun 28 Juin - 8:57 | |
| Laurent Gauthier avec un Tshirt Swiss et un planeur rouge et blanc.... Il a déménagé??? |
|
 | |
Rémi Girard pilote amateur

Nombre de messages: 50 Age: 34 Localisation: Alès Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: F3B Montauban 27 Juin Lun 28 Juin - 9:12 | |
| |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: F3B Montauban 27 Juin Lun 28 Juin - 9:56 | |
| Du gros soleil pour cette journée, début des vols a 9h15, fin un peu avant 18h. 3 manches complètes pour 13 pilotes, dont 3 venus d'Espagne et 1 du Nord Des conditions Montalbannaises typiques avec peu de vent (3-5km/h), et des passages de gros thermiques suivis de grosses dégeulantes... Bon du coup des vitesses étaient plutôt anémiques voire parfois ennuyeuses, mais techniques. On a vu de belles distance en Altus. Pour ceux qui ne connaissent pas l'Altus, une recherche s'impose ! C'est une machine concue et fabriquée par Dieter Perlick, dont les moules ont été rachetés par la team Espagnole de Tarragone. Le classement de mémoire (les résultats complets ce soir j'espere) 1-L.Gauthie -- Shooter (c'est l'effet tee-shirt Suisse) 2-F.Estivals -- Radical 3-S.Coulomb -- Target 4-R.Henninot -- Cyril 5-C.Pinoteau -- Ceres 6-D.Portella -- Altus .... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: F3B Montauban 27 Juin Lun 28 Juin - 11:12 | |
| Trop bon ce Week End Bravo à Laurent pour sa zoulie place, et à la Kimy team qui commence à s'habituer aux podium par Equipe ... On a bien brulé à part ça et j'ai encore soif aujourd'hui. Petit break jusqu'à la rentrée pour se reposer les pouces (mais pas trop, les bretons pourraient s'entraîner!  ) |
|
 | |
Lascombes Cédric pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 24 Localisation: Cleguerec 56 Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: F3B Montauban 27 Juin Lun 28 Juin - 12:36 | |
| Sinon je vais la joué lactel mais c'est quoi que ces note Christian 5eme et ror 4eme ??? Y a du relachement !!! CED PS: Sylvain: Chutt!!! je tavai dit de rien dire au autre je m'entraine en secret !!! |
|
 | |
pinoteau pilote d'or

Nombre de messages: 649 Age: 62 Localisation: POITIERS, club d\'Avanton Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: F3B Montauban 27 Juin Lun 28 Juin - 14:32 | |
| Félicitations à la Kimy Team et à Laurent pour sa place de number one, et bonne chance pour la suite.
Merci au club de Montauban pour son accueil et aux bénévoles... courageux sous le soleil.
Heureusement que le chêne était près des treuils, pour nous fournir une ombre agréable...
De plus , c'était un concours internationale avec la présence des Espagnols, quelle classe!
J'en ai profité aussi pour prendre livraison d'un Martinet, qui a été en exposition statique toute la journée, Ce planeur me plaît bien , les choix du constructeur sont judicieux, Cette machine est taillée pour la vitesse et ses résultats en F3F le prouve, Donc j'ai déjà confiance dans ce planeur pour le F3B.... Il sera équipé en Futaba 3150, et cadre Baudis, en aileron cela passe en épaisseur , en volets, il y a de la marge... Un double AQ Lipo 1300 et RegMax de Grentronic compléteront l'ensemble.
Dernière édition par pinoteau le Ven 2 Juil - 13:22, édité 1 fois |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | |
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: F3B Montauban 27 Juin Lun 28 Juin - 21:34 | |
|  et le fichier Excel : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijySy9fsF.xls _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 705 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: F3B Montauban 27 Juin Lun 28 Juin - 21:45 | |
| Moyenne des vitesses en manche 2 : 25.01s, c'est du lourd :-)))) |
|
 | |
Rrené rooky
Nombre de messages: 40 Localisation: BIZANET Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: F3B Montauban 27 Juin Lun 28 Juin - 22:05 | |
| Salut Fabrice: te souviens tu de moi? si je te dis René et Colomiers plus Club 20 avec Brouquières ? Regardes sur le forum Compèt F3K et 11 Juillet. Rrené |
|
 | |
|