| | F3K perso,commande d'aileron interne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SIMIAND FRED pilote d'or

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: grenoble Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Jeu 17 Juin - 10:13 | |
| du news très content très bon résultat bien pétant comme j'aime celui là vais pas le rater en vol  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us SINON julien m'a motivé pour passer au stab 25grm devrais sortir bien leger j'ai tous imprégné ma fibre au tampon sopalin donc tres peu de resine  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us ZOU a ce soir pour mes stab |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

Nombre de messages: 457 Age: 25 Localisation: grenoble Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Jeu 17 Juin - 10:32 | |
| bon juste pour la photo sa devrais ressembler à sa un fuso une aile un stab une derive un planeur quoi....  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us pour la derive elle sera pendulaire avant ou dans la derive je sais pas encore voir photo de coco du H5N2 http://www.f3news.fr/construction-f3k-f15/h5n2-t1071-315.htm?highlight=h5n2   |
|
 | |
bonhomme yannick pilote d'or

Nombre de messages: 463 Age: 28 Localisation: ancelle 05260 Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Jeu 17 Juin - 11:16 | |
| jolie fred on voie sa à roman ? |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Jeu 17 Juin - 12:07 | |
| salut cerise
nan romans je pourrais y être désolé |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Jeu 17 Juin - 12:42 | |
| Ca avance bien Fred !
On gagne vraiment bcp de poids au 25g par rapport au 50 ? J'avais cru comprendre que sur du 25 g des fois on avait juste moins de fibre et que du coup plus de resine et qu'au final ca faisait pas 2x moins lourd ?
Norbert |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1303 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Jeu 17 Juin - 13:05 | |
| Salut Fred,
Sympa tout ça Moi j'aime mieux le stabilo pendulaire au centre de la dérive, mais bon cela ne tiens qu'à moi |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Jeu 17 Juin - 13:08 | |
| Un petite rayon de soleil, enfin pour une photo des plus lumineuse lol  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us actuelement tous les servo sont posé recepteur accu il reste a couper un peu le tube de queu et le pointer et a metre les stab, suis actuelement a 277grm donc en ajoutant 20grm de stab (max) coupant le tube et en le fixant j'espere arriver à 290grm |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Jeu 17 Juin - 13:08 | |
| | Norbert a écrit: | Ca avance bien Fred !
On gagne vraiment bcp de poids au 25g par rapport au 50 ? J'avais cru comprendre que sur du 25 g des fois on avait juste moins de fibre et que du coup plus de resine et qu'au final ca faisait pas 2x moins lourd ?
Norbert |
sa je sais pas jamais fait au 25 je verais ce soir |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Ven 18 Juin - 6:53 | |
| du tous bon ensemble stab derive 11.2grm NON EBAVURES en version ibis et 14grm version standard soit 5grm gratté derrière a gauche les anciens a droite les nouveaux en 25grm et meilleur résultat sur la tenu de la mèche carbone  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Ven 18 Juin - 9:32 | |
| Petite photo de l'ensemble avant installation commandes  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us fred |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Ven 18 Juin - 13:08 | |
| voila le model à volé
330grm en ordre de vol
l'aile équipé de servo pèse 165grm je penses en changeant d'aile pourrais tomber le poids au alentour de 300grm
sinon sa vol super bien dommage de pas être plus léger |
|
 | |
Ludovic 07g Pilote pro

Nombre de messages: 315 Age: 39 Localisation: Ardèche Date d'inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Ven 18 Juin - 13:25 | |
| Cool ça! Beau boulot Tu pourrai nous faire des chtites photos sur la commande et l'articulation du stab?  |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: F3K perso,commande d'aileron interne Dim 20 Juin - 18:58 | |
| salut
vol le vendredi dans pas mal de vent
mon unique clef de stab en 2mm n'a pas aimé, je vais donc faire un stab entierement pendulaire d'une piece en posant une piece sur le tube
je ferrais des photos
fred |
|
 | |
| | F3K perso,commande d'aileron interne | |
|