| | Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rrené rooky
Nombre de messages: 40 Localisation: BIZANET Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mar 22 Juin - 21:59 | |
| Bonjour à tous du forum.
Je vous informe de l'ouverture des inscriptions au concours du club de BIZANET.
Cette compétition sur deux jours s'appelle LA COUPE MÉDITERRANÉENNE.
Il y aura de quoi dormir gratuitement sur place avec sa tente ou son camping-car, (terrain de rugby) avec des sanitaires, mais aussi toute une serie d'adresses de gites et un camping à 2 Km. Je donnerais toutes ces infos dans mon prochain message.
Les coordonnées du terrain sont: 43° 09' 51''N ---2° 51' 11,1'' E. Avec Mappy.com easy.
Ce terrain se trouve à 12 Km de Narbonne en direction de Toulouse.
D'énormes possibilités de visites de sites médiévaux, et autres activités estivales et maritimes, pourront distraire les accompagnatrices ou ''teurs''.
Pas de Pb pour venir plus tôt tester le terrain ( qui est tout plat! ), ou rester plus tard si on aime!.
Une fête le Samedi avec orchestre à lieu au village de Bizanet. (1,5Km du terrain). Rien à voir avec le concours mais pour les couche tard, ça le fait! Le repas du Samedi soir sera gratuit pour les compétiteurs et payant pour les accompagnateurs. Toutes ces deux journée seront équipées d'une buvette avec grillades le midi.
Pour les inscriptions c'est comme d'ab avec : le nom +prénom nom du club n° de licence fréquence repas du Samedi soir ou pas repas, compétiteur repas du Samedi soir ou pas repas, accompagnateurs attention ; pour Fabrice Estival ici ce n'est pas du Cassoulet! Par contre, inscriptions pour les repas au plus tard le Mardi 6 Juillet 2010.
Vous en savez déjà beaucoup!!! Restera les tâches, les catégories récompensées, les horaires, etc......Pour ça la validation du gourougouroudomganga sera envisagée pour le prochain message. René
|
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin - 7:25 | |
| Salut René !
Voila, je viendrai accompagné, voici donc mes data:
Licence :0309396-AD Club Eole Muret Freq 2.4Ghz pour les deux 1ers planeurs et 41.090 (ou 41.030 possible) pour le 3eme
Je te confirme le nombre de repas dans la semaine
Norbert
PS pour la carte : taper cela sous google map : +43°09'51",+2° 51'11.1"
http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/54/64/bizane11.jpg
[img]http://i64.servimg.com/u/f64/15/34/54/64/bizane11.jpg[/img]
Dernière édition par Norbert le Ven 25 Juin - 9:27, édité 4 fois |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin - 18:06 | |
| pour moi aussi je suis a vacances a coté je viens en tongue et en short ce qui veut dire que j'aurais pas de cotch donc faudra un coatch pour un tripoux jessaye de convaincre de la tripoux de cournon a venir |
|
 | |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or

Nombre de messages: 442 Age: 35 Localisation: Roquefère, à 30mn de Carcassonne, Yes! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin - 19:40 | |
| Salut ! Moi aussi, je viendra Michaël Lecompte FRA 565 Club Ribiérois 9806398-AD 2.4GHz Je suis partant pour le repas le samedi soir. Et super content de venir à une rencontre f3k juste à coté de la maison et juste la semaine ou je rentre en France. Ti-tili-ti-ti-ti-ti...  |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin - 20:24 | |
| Mince! je ne suis pas disponible à cette date. J'en suis navré, vous allez surement vous régaler chez René. Gérard trop deg |
|
 | |
Rrené rooky
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin - 21:26 | |
| Salut aux trois premiers volontaires, Norbert merci pour la vue google map. C'est pile poil ici. Et ce sera fléché à l'ancienne du village: prendre la direction du sud vers St André et au bout de la rangée de platanes ( il n'y en a qu'une ) tourner à droite et une deuxième fois à droite. 200/300 mètres dans la campagne sur un chemin à peine goudronné. Vous y ètes!!!!
Norbert si tu peux en parler à Fabrice Estivals que je n'ai pas revu depuis l'époque de Colomiers (je ne dirais pas depuis combien de temps!!!!)
Mick à ailes n'oublie pas de les apporter. c'est super de venir!
Pour Fred pas de problèmes il sera déjà là! Bien content de te rencontrer.
Pour ce qui est de Gérard il y a des super balades à pied à faire dans le coin. René |
|
 | |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or

Nombre de messages: 442 Age: 35 Localisation: Roquefère, à 30mn de Carcassonne, Yes! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Mer 23 Juin - 22:57 | |
| Les licences ? Les planeurs ? Les pompes ? Les ballasts ? Bon, ok je prend tout... Merci, à bientôt, je vais essayer de recruter de mon coté... |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 481 Age: 37 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Ven 25 Juin - 12:20 | |
| Salut à tous, Je vais peut être venir jouer avec vous le 10 et 11, Sinon est-ce qu'il y a des pilotes de Salon de Provence qui comptent venir à Bizanet ? J'ai un planeur F3B à convoyer là bas. Merci A+ Loïc |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Ven 25 Juin - 12:57 | |
| | blancoloic a écrit: | Salut à tous, Je vais peut être venir jouer avec vous le 10 et 11, Loïc |
teu teut teu !! Tu viens et puis c'est tout ... non mais. Deja qu'on t'as pas vu au concours de Mazamet !
Norbert |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 481 Age: 37 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Ven 25 Juin - 19:44 | |
| Bon OK je viens si Norbert me force... Loïc BLANCO Montauban Air Modèles (0086-397) N° Licence: 0303792-AD Fréquence: 2.4 gHz Un repas pilote le samedi soir (plus peut-être un repas accompagnateur mais là rien n'est sûr... Je confirme dès que j'ai l'info) Loïc |
|
 | |
Rrené rooky
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin - 20:07 | |
| Voilà une chose quelle est bien Loïc. Tu vas voir, on va se retrouver tout plein! J'y étais cet Après Midi. ça pompait de partout!! Deux lancers et 30 mn de vol. René |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin - 20:42 | |
| |
|
 | |
Rrené rooky
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin - 21:10 | |
| Norbert. Tout va bien mais je sens ton impatience grandir  autant que la mienne d'être au 10 et 11 Juillet. Tu as raison je vais faire le maximum pour vous donner les adresses pour loger! aller ce soir je ne me couches pas  avant de tout mettre ici. NA Pour ce qui est des tâches ce sera un concours standard; Le DOM  a un droit de regard par principe. Quand je lui ai proposé de mettre que du poker!!!  il m'a regardé de travers. J'avais une bonne raison; vu que je dois travailler le lancer, si je mises 15s à chaques fois, je peux en faire beaucoup non? Bon a tout à l'heure René |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin - 21:40 | |
| et dom sera la? il doit fare mumuse a disneyland (boulot) y aura merguez pour le tripoux a achete au terain ? oui et a quel heure on se fait sa ? tchouss fred |
|
 | |
Rrené rooky
 | Sujet: Re: Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) Sam 26 Juin - 22:11 | |
| Fred le DOM est à Paris pour le boulot au moins jusqu'au 5 Juillet. Mais il sera présent pour le concours en tant que compétiteur  (ouf....... je ne serai pas premier  ) Et il sera l'animateur du jeu en dehors des manches ( comme il l'a fait à Montauban et ailleurs). Affutez les batteries et les chargeurs: Ca va chauffer!!!  |
|
 | |
| | Concours du 10 et 11 Juillet à BIZANET ( Aude ) | |
|