| | Auvergnat team warrior club | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 1019 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Auvergnat team warrior club Sam 9 Fév - 18:11 | |
| salut a tous Chouette entrainement cet aprés midi, on passait au moins 1 mn 15 au temps croissant ...... on va tous les pourrir à Méximieux. Rudy  |
|
 | |
CHAROTTEbenjamin pilote d'or

Nombre de messages: 497 Age: 23 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 9 Fév - 19:01 | |
| Salut voila enfin les photos de la tripoux team , en fin de la "Auvergnat team warrior club" ( ça fait plus classe  ) il manque Max sur une des photos parce qu'il est arrivé plus tard.   la vidéo des lancés de la team est là aussi (qualité pourrie et en plus il manque Rudy qui était déjà parti ... à refaire quoi  ) http://fr.youtube.com/watch?v=UyFacK8yEkk tchô benji
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 19:09, édité 1 fois |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 9 Fév - 19:07 | |
| ...Salers attitude...  |
|
 | |
domganga Pilote pro

Nombre de messages: 258 Age: 53 Localisation: Mazamet Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 9 Fév - 19:26 | |
| bonsoir a tous et bien nous aussi on s'est fait un super entrainement. Une aile éclatée pour Gerard et l'aspi dans un arbre pour moi Vous avez vraiment du soucis a vous faire La wood team du sud |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 9 Fév - 19:54 | |
| | domganga a écrit: | bonsoir a tous
et bien nous aussi on s'est fait un super entrainement. Une aile éclatée pour Gerard et l'aspi dans un arbre pour moi Vous avez vraiment du soucis a vous faire
La wood team du sud |
Je cite Tommy the famous kid from Bayonne : "Personne ne se sert chez Dominique. C'est un boucher, il est en fin de chaîne" |
|
 | |
Julien pilote national

Nombre de messages: 156 Age: 34 Localisation: Manche Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 10 Fév - 11:26 | |
| On s'inscrit comment à la wood team ??? Hier j'ai délaminé la dérive de mon Blaster en lançant comme un bûcheron  c'est suffisant ? Est ce que ça se refait bien en coupant le volet, recoller la peau et mettre du scotch pour l'articulation ?? Sinon très inquiétant, j'ai mon Schulze qu'arrête pas de m'indiquer des Tops (p'tite LED qui clignote mais que je ne ressens pas en vol) et ce malgré l'antenne qui pendouille de presque tout son long... ça va finir en copeaux tout ça... mais je sais pas quoi faire ??  (Est-ce que le fait que l'antenne sorte d'un endroit du fuselage où il y a du carbone a une influence ?) Tcho Julien |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 10 Fév - 19:13 | |
| |
|
 | |
Julien pilote national

Nombre de messages: 156 Age: 34 Localisation: Manche Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 10 Fév - 21:02 | |
| |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 10 Fév - 21:07 | |
| moi pour le fW tout carbone, j'ai l'antenne qui passe dans l'aile et ressort par le saumon opposé au peg (avec un connecteur debrab=nchable au niveau du fuseau.) Philippe |
|
 | |
jf dufourg pilote amateur

Nombre de messages: 86 Age: 51 Localisation: Oloron ste marie Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 10 Fév - 21:45 | |
| Salut Julien J'ai un peu le meme pb avec mon Blaster ou j'ai 1 ou 2 top sur le Schulze... j'ai sorti l'antenne juste après la coiffe et la laisse pendre à mi tube de queu. Combien de top as tu sur le Schulze ? J'ai envie de suivre le conseil de Philippe mais il y a du carbone aussi dans l'aile ??? Jean François |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 10 Fév - 21:53 | |
| ben moi cela marche alors que mon aile est full carbon !!!! Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |

Nombre de messages: 86 Age: 51 Localisation: Oloron ste marie Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 10 Fév - 21:56 | |
| Ok Philippe , merci, je vais donc tenter le coup ! JF |
|
 | |
Julien pilote national

| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 11 Fév - 19:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 11 Fév - 22:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 11 Fév - 22:54 | |
| Salut Julien A mon avis c'est jouable de passer l'antenne par le meme chemin que les cables servos ailerons et de pousuivre tout le long de l'aile : il n'y a qu'une cloison à passer... par contre il faut peut etre rallonger la longueur de l'antenne de ce qui passe dans le tube carbonne qui est "à l'ombre" des émissions... le we prochain je vais essayer . Au fait ,Bertrand : le "top du top "c'est surement le lancé main à récepteur mèche amadou ! salut Jean François |
|
 | |
| | Auvergnat team warrior club | |
|