www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Auvergnat team warrior club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fred Lafaurille
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 246
Localisation : Auvergne / Issoire
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 2 Mar 2008 - 23:38

J'etais juste de passage (entre 2 pentes, donc pas prévu) !!!
j'avais mon stratos qui fait en gros 3m donc vraiment juste pour jouer et puis les p'tits derniers de notre gamme mais ils ne sont pas fait pour ça !!!
Je reviendrais avec un SAL prendre une leçon Very Happy et une petite radio car la 4000 est grosse Very Happy !
Voila, c'était Fred avec son van noir (son prénom c'est Korben, au van)
Alors à bientôt !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zsysteme.com
Serge Delarbre
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 188
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 3 Mar 2008 - 11:32

Salut Fred,
Entre quelles 2 pentes ?

Samedi, j'étais à la pente de Mezel et ça envoyais pas mal en ouest! Je me suis régaler avec l'Elément (Pas fini le Sniper Very Happy )

Sergueï

Fred Lafaurille a écrit:
J'etais juste de passage (entre 2 pentes, donc pas prévu) !!!
j'avais mon stratos qui fait en gros 3m donc vraiment juste pour jouer et puis les p'tits derniers de notre gamme mais ils ne sont pas fait pour ça !!!
Je reviendrais avec un SAL prendre une leçon Very Happy et une petite radio car la 4000 est grosse Very Happy !
Voila, c'était Fred avec son van noir (son prénom c'est Korben, au van)
Alors à bientôt !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serge.delarbre.free.fr/
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 15 Mar 2008 - 19:28

bon les auvergnats ont commencé leurs recherches ( et se sont marré ) à grand coup de ZZZZZLOG !!!

on a enfin pu voir à quelle altittude on lançait :

RUDY : - aspirine => 51 m
- FW 4 aile préhistorique ballasté avec le dérive comme il faut...=> 51 m
- salpeter =>..... vous voulez vraiment savoir??? ... 58 m

BENJI : - longshot => 54 m
- firebo => ... la dérive flutait trop avec le vent donc on a pas essayé

conditions : vent modéré avec quelques rafales.

enfin bref c'est super ce truc !!

voila quelques photos de rudy au lancer , dont une coup de coeur où on peut admirer toute sa grâce et sa légèreté !!! lol!



et voila la photo.... !!!!!!!!!






voila

tchô

benji


Dernière édition par CHAROTTEbenjamin le Sam 15 Mar 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 46
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 15 Mar 2008 - 20:24

ben je vais pas oser mettre de zlog dans mon bazar,

vu mon piètre niveau de lanceur, il risque de m'afficher des valeurs négatives ! boulet boulet boulet

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 16 Mar 2008 - 10:34

Rudy scratch

Lance pas sur la piste en dur, tu va finir avec des genoux en inox et des tendons en carbones, tu vas finir comme "Therminator Ralph" ... cheers
En plus, faut prendre soins de ta machine, le lancer à des altitudes pareilles!!! il va redescendre tout grippé, avec la goutte au nez Embarassed Rolling Eyes

Bon, sinon c'est vraiment impressionnant! 58 mètres...gloups!

Met le sous cloche celui-là et attend une bonne occasion de le sortir...enfin pas contre moi!!! Evil or Very Mad

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Liege / Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 16 Mar 2008 - 17:52

Petite journée de mise en jambe made in belgium

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crpal.be
Julien
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 188
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 16 Mar 2008 - 18:16

Pas moins de 7 Blasters sur 12 planeurs rendeer
Tchô geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Liege / Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 16 Mar 2008 - 18:27

hé oui et il ne manque pas moins de 8 D2 qui n arrivent pas Evil or Very Mad "commandé debut novembre"
je pense qu il y a un soucis de credibilité de distributeur! scratch

avez vous aussi se probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crpal.be
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 57
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 16 Mar 2008 - 19:08

Et bien à Tournan avec un temps à pas mettre un planeur dehors (vent et pluie , à l'allemande quoi !) ... 4 pilotes, 3 planeurs dont 1 F3J = pas de photo Sad 1 kisal qui flute No et 1 proto très interressant drunken

Doude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 39
Localisation : Liege / Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 16 Mar 2008 - 19:31

il y avais aussi des F3B 4 CERES / 1 ELLIPSE II

et quelques thermiquesss Evil or Very Mad boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crpal.be
Fred Lafaurille
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 246
Localisation : Auvergne / Issoire
Date d'inscription : 16/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 19 Mar 2008 - 17:53

Pour les Clermontois constructeurs,
Chez Bricodépot, il y a des plaques de poly extrudé (rose) en 60x125x8 cm, il faut les achetées par 5 mais elles ne coutent que 39.50 E les 5 !
C'est le moment de faire du stock Very Happy

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zsysteme.com
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 5 Avr 2008 - 20:01

salut

EH benn , il y a même des membres de la auvergnat team warrior ( tripoux team pour les intimes) au plat pays !!! lol! quel succès

en attendant les auvergnats s'entrainent ... voila les photos du matos cet aprem ... il y avait : rudy , michel, alain , philippe, et moi.



il commence à y avoir du matos sur le terrain

et voila les nouveaux nés de michel... il y a rien à dire c'est BEEEEAAAAAAAUUUUUUUUUU






tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
daumas philippe
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 5 Avr 2008 - 23:32

oui, trés bon aprés midi de lancé main, je me suis régalé..
sauf quand benjamin et rudy lancaient à une bonne vingtaine de mètres plus haut que moi affraid plus aucun respect ces jeunes....

je confirme que le planeur à Benjamin monte vraiment trés haut , maintenant que ça ne flutte plus..

Bonne chance pour Vercelli, et d'aprés ce que j'ai vu ça risque de faire mal pour les allemands et italiens

A bientôt

Philippe Daumas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 23 Avr 2008 - 18:13

encore un entrainement cet aprés midi cheers

Il apprend vite le benji study pour romilly il est prêt :
- il lance fort
- il va loin
- il dort a l'hotel scratch scratch scratch ( ca vallait la peine de me qualifier de vieux en italie drunken ).

bon sans rire, il va fort dans le petit temps on a fait un dernier posé en 4 lancers de 3 mn et il n'y a que la ruse qui m'a sauvé !!

ca va chauffer: Very Happy

halte la halte la halte la.....
les auvergnats les auvergnats
halte la halte la halte la.....
les auvergnats sont la !
les auvergnats, les auvergnAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAts.
les auvergnats sont la geek

R ( pilote masqué qui se demande ce qu'on lui a mis dans son verre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mer 23 Avr 2008 - 19:45

je me suis fait avoir !!!!!
où qu'elle est la pompe??? ben là , on vient juste d'en sortir, faut relancer dedans. Ben nan elle est passée plus vite que prévu, et le rudy le savait => le benji dans la dégeulante...

quand avance sur rudy tu auras , rudy tu suivras ou il te coupdeboulisera...

on ne m'y reprendra plus !!!!! boulet

il y a pas à dire rudy est au tacqué aussi!!!!

préparé les bandes son pour le podium de rudy:

halte la halte la halte la.....
les auvergnats les auvergnats
halte la halte la halte la.....
les auvergnats sont la !
les auvergnats, les auvergnAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAts.
les auvergnats sont la

lol!

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Jeu 24 Avr 2008 - 17:51

...Respectent rien ces jeunes trou d'uc...

D'un vieux trou d'uc...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime F
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Cournon d'Auvergne 63
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Jeu 24 Avr 2008 - 19:36

Les buses sont autorisées en concour? (les vrais, les oiseau je parle...) parce que sinon, je suis mal Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 10 Mai 2008 - 20:29

salut

une petite vidéo de lancer



tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 21 Juin 2008 - 18:29

encore une aprés midi sympa pour l'auvergnat team : cheers

au programme :
Duels firebo - Salpeter geek

interlude F5B

Duels lightspeed - firebo bounce

conclusion : j'avais toujours fait voler le lightspeed sans comparaison, et ben il n'a pas été ridicule du tout face au benji des bois dans son type de météo.
c'est tout bon ce planeur.... drunken

aprés michel est arrivé s'est satellisé presque tout de suite et j'ai du partir.... affraid

j'ai aussi vu la future arme de Benji : bientot il sera équipé " tout-temps" et ca va faire mal. afro

Rudy lol!

PS : Benji il veut un Léa II.........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 21 Juin 2008 - 20:42

tu veux le refourguer ton Léa II , c'est pas possible !!!! lol!
Si on avait écouté rudy cet aprem, tout le monde le voulait son Léa II ... Very Happy

faut juste arrêter d'ammener des planeurs de fou au terrain, ça pousse à l'achat: déja l'autre jour michel avec son f3j perso, rudy aujourd'hui avec son F5B...

nan mais c'était simpa cet aprem, dans une météo qui ressemble à ce qu'on aura à Romans, ça a permis de s'entrainer un peu avec le Rudy.

Des conditions pas si faciles que ça , une chaleur étouffante dans laquelle peu de pompes déclenchaient, et de belles dégueulantes par moment.

On est chaud on est chaud !!!!!!!! sunny

une dérive à refaire pour le firebo et c'est bon lol!

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 21 Juin 2008 - 21:15

il est beau mon Léa il est Beau. cheers

Millesime 2000 ( a fait les championnat du monde aux US) moteur electronic model chemise carbon brushless avec une hélice carbon de 15*16 pouces c'était de la balle en 2000 ca mon p'tit gars... drunken

et c'est toujours chouette a sortir, ca met de l'ambiance au terrain, et ca montre aux thermistes pur et dur qu'un electrique même vieux ca peut envoyer du paté. pig

Rudy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GuillaumeG
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Munich/Savoie (73)
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Sam 21 Juin 2008 - 22:46

Histoire de nous faire baver, tu n'aurais pas une photo de Léa Rudy?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Dim 22 Juin 2008 - 7:44

la seule que j'ai date un peu, c'est l'époque ou je volais à Salon de Provence. cheers

les experts remarqueront le Véga modifié SAL en second plan ( ca permet de dater vers 2001 - 2002) qui furent les premières armes francaises en Sal ( charles, phiphi, moi) , sans parler de jacques anziani qui avait un coup d'avance à l'époque ( Fireworks I) study


voila la bête :



Rudy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Lun 7 Juil 2008 - 19:32

pour ceusse qui étaient à Romans vous avez découvert les " Blacks birds " de la Tripoux team.

Paroles de Barbapapa ( ou quelque chose comme ça)
photos : de Thierry C
Interprétation : Rudy


Un beau jour, ou peut être une nuit.
Prés d'un arbre je m'étais endormi ( encore bourré ? geek )
quand soudain, semblant crever le ciel, et venant de nulle part ( pérignat les sarliève 63170)
surgit un FW noir.



lentement je le vis tournoyer ( y'avait une pompe cheers )



lentement je le vis s'éloigner ( merde hors zone boulet )

Rudy lol!


Dernière édition par rudy le Mar 8 Juil 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Mar 8 Juil 2008 - 11:02

salut

Ahhh ces black bird, ça déchire !!!! le seul truc c'est que ça aime bien le maïs, celui à queue blanche a été apprivoisé et répond bien à son maitre, celui à queue noir reste encore un peu farouche ... et aime bien les parties de cache cache... boulet

on va arranger ça pour dans 3 semaines....

TRIPOUX TEEEEEEEEAAAAAAAAMMMMMMMMMMMM

tchô

benji
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat team warrior club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» Les Sorties de la ACCRO RC RACING TEAM (34,11,30,66,81,31)
» Présentation Minidingue
» beaceronne team patachon club
» Gillet Vertigo Team "Hobby 2000" pour l'EEC 2010 à Dison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: