Nombre de messages: 123 Age: 56 Localisation: metz en moselle Date d'inscription: 10/10/2008
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 17 Juin - 19:12
Bonjour, je suis intéressé par vos expériences sur la strat des stab et dérive, j'aimerais savoir quelle résine utilisez vous, car j'utilise celle de r&g avec un temps de travail de 40 minutes (L)et lorsque je la chauffe (avec un chauffe biberon) la polymérisation commence rapidement ce qui fait qu'elle devient épaisse et plus possible a étaler Patrick
Nombre de messages: 739 Age: 36 Localisation: septente-quatre Date d'inscription: 10/01/2008
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Ven 18 Juin - 9:58
Bonjour Patrick,
Jutlise la resine L avec durcisseur L comme toi, je n'ai pas de probleme de polymerisation. A mon avis tu chauffe trop, à vu de nez je dois chauffer à 40°.
Nombre de messages: 904 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 29 Juil - 16:37
aprés plusieurs séances de merde seul avec un temps pourri et du vent du nord ( si, si vous savez les séances ou vous avez envie de tout re(dé)regler en rentrant.) j'ai fait une séance avec Fred ( fil)
même temps pourri, mais 30 mn de dernier posé, c'était bien sympa
il s'accroche le rascal voire même il devient insolent à partir dans des pompes derrière sans rien me dire
Bravo, encore un tripoux qui va faire mal au CDF !!!
Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Jeu 29 Juil - 21:34
Eleve est content des encouragements de son maitre sa commence a rentré les leçons petit a petit . Eleve trés assidu . Eleve qui veux bouffer des heures de vols .
Eleve reste dans l'espoir que un jour l'éléve depasse le maitre y a beaucoup de boulot !!!!!!!
Eleve aime pas les alccols fort prefere le coca Eleve qui s'entraine dans tous les temps avec son maitre meme dans du temp de chiotte. Eleve qui est impatient de casser de la papate arriere . Eleve qui peux s'empecher de voler jusqu'au penombre de la nuits (c'est + fort que moi ) (dsl michel )
Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 7 Aoû - 12:36
"Fred avait amené son FW 4.75 ( fuselage de FW 5 aec une aile de FW 4.2 cabon light )"
Ben non ... ca fait un FW 4.6 !! Il sait meme plus compter ... Pour te rattraper : Et une aile de Balster 1 avec un fuseau de Blaster 3 et des stabs de blaster 2 ca donne quoi ?