Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Sam 7 Aoû - 19:59
Fred fl a écrit:
oui mais au moin avec le caca je sens mieux les bulles !!! sa me permet de metre les gaz c'est bien un FW 4.75 fuseau fw5 aile fw4.2 et stab michel
pour le blaster peux pas dire sa doit faire 1 2 3 = 0 00000
tripoux rascal
Heu .. tu voulias pas dire coca plutot ?? Remarque si c'est pour mettre les gaz apres ! Bon pour le blaster, ca fait 1+2+3=6 et 6/3 ca fait 2 !! C'etait 2 la réponse ! et pas 0 0000 !!
T'es pas tres sympa avec cette machine qui t'as permi de me metytre minable le samedi ! Et aussi de te muscler le bras a la Nadal avec ces petits 360g ! et aussi de te faire cracher les poumons dans la douce fraicheur de Bizanet sur le "petit" Hors Zone !
En tous cas c'etait vraiment bien sympa ! J'en garde un tres bon souvenir. Vivement la prochaine qu'on puisse revoler ensemble Fred !
Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Lun 1 Nov - 18:50
merci rudy , c'est vrai que la prise en main a etait facile maintenant faut regler le bestiot mais c'est vrai que c'est un regal maintenant faut bosser bosser pour faire la meme en compet
Nombre de messages: 904 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 30 Jan - 18:58
je suis allé voler avec Fred (FW 5 contre FW5 ) et il y a un truc d'aérologie que je ne comprends pas.
Il faisait 1 degré celcius, plafond environ 80 mètres, de la brume, du froid, bref aujourd'hui le jour ne s'est pas levé
Donc au SMS de Fred qui disait " tu vas me laisser me les cailler tout seul ?" , j'ai répondu "OK j'arrive" et je suis parti au terrain en pensant faire une séance de concours de lancé.
Et bien pas du tout.
Je ne suis resté qu'une heure mais avec le Fred on a fait des lancers ou l'on redescendait volontairement car on avait pris la pompe tout les deux et on avait déjà passé les 4 minutes.
Bref il y a un truc qui m'échappe dans l'aérologie clermontoise
Nombre de messages: 481 Age: 37 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
Sujet: Re: Auvergnat team warrior club Dim 30 Jan - 19:58
Tout pareil, des fois c'est à n'y rien comprendre: je me souviens d'un vol en parapente sous la grisaille sans aucun vent météo ni soleil où on est resté en l'air presque une heure avec 2 autres voiles au dessus d'un massif rocheux qui nous donnait un petit vario d'1m/s jusqu'à la base de la couche nuageuse alors que partout ailleurs ça tombait comme des cailloux. Même les moniteurs présents n'y ont rien compris et pourtant ça tenait gentiment. Bons vols Loïc