| | appel aux pilotes de F3K, pour démonstration | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SIMIAND FRED pilote d'or

Nombre de messages: 440 Age: 25 Localisation: grenoble Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Dim 4 Juil - 22:56 | |
| salut à tous
en septembre aura lieu la coupe icare 2010 a 15min de grenoble orientée sur tous les modeles volants parapentes delta voltige gradeur.....
pour la coupe icare qui aura lieu du jeudi 16 septembre au dimanche 19 septembre
coté modelisme plusieurs stands de vendeurs : multiplex, A2pro, aritech, flash RC....
un programme riche
treuil planeur, vol patrouille F3K easy glider, démo de VGM, écolage polyclub pour découverte, programme helico 3D et j'en passe
je vous contact car je suis a la recherche de pilotes F3K pour faire une copie de la vidéo voltige blaster en patrouille si connu
il faut la QPDD du domaine (planeur) le site de vol est en bas a l'attero à LUMBIN sur un grand champs type stade de foot
l'an derniere des F3A ainsi que raptor 700 et vgm ont volé
merci de vos réponses si vous etes dispo et interessé fred s |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1405 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 5 Juil - 6:42 | |
| Sal'u Pour vous décrire le truc, c'est le RDV du vol libre mondial une énorme fête de l'air, la télé se déplace, enfin il y a un monde fou et de passionné! De plus c'est une région chère à mon coeur, le déco nord de St Hilaire reste toujours un grand moment de la vie d'un homme volant! Perso, j'y ferais bien un tour avec un truc à lancer par le saumon.  |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

Nombre de messages: 440 Age: 25 Localisation: grenoble Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 5 Juil - 7:23 | |
| OUI c'est le plus grand rassemblement sur ce magnifique site
voir ici http://www.coupe-icare.org/
vidéo , programme, photos....
fred s |
|
 | |
Freddy pilote d'or

Nombre de messages: 500 Age: 30 Localisation: Romans Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 5 Juil - 19:04 | |
| Salut Fred,
La coupe icar est au programme pour moi, en tant que spectateur.
Si j'ai ce qu'il faut en matériel, je veux bien aider le WE. Quel club organise, as-tu plus de précisions ?
A+ Freddy |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 5 Juil - 22:54 | |
| j'aurais plus de renseignement demain
me semble c'est un club du 73 ou 74
ok d'ici là on verra, pour le moment je sonde le monde interessé
fred |
|
 | |
Freddy pilote d'or

Nombre de messages: 500 Age: 30 Localisation: Romans Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Sam 17 Juil - 12:14 | |
| Salut JB, Une autre vidéo de Delta en attendant St Hil http://vimeo.com/11476493 A+ Freddy |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 19 Juil - 7:10 | |
| oui départ impressionnant
alors toujours motivés les zouzous pour venir mi septembre ?
fred |
|
 | |
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 596 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 19 Juil - 9:43 | |
| Salut Fred je ne peux rien te confirmer pour le moment mais je devrai venir pour voler en paramoteur cette année et je mettrai un F3K dans le coffre. Thierry |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 19 Juil - 12:01 | |
| ok pas de soucis
début septembre je ferrais un rappel car là beaucoup de monde vacance (pas pour moi)
on voit sa déb septembre
fred |
|
 | |
SIMIAND FRED pilote d'or

| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Jeu 2 Sep - 19:04 | |
| salut a tous je relance le sujet
le rdv sera le 18 et le 19 Septembre
logement en tente ou possibilité chez moi (me mailer : vmax159@hotmail.com)
les vol prévu aua programe de 12h30 à 16H
MERCI de me confirmer votre présence
fred s |
|
 | |
Freddy pilote d'or

| Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Jeu 2 Sep - 20:47 | |
| Salut Fred,
Je dois me désister car je n'aurai pas le matos que je pensais.
J'irai à la coupe Icare mais qu'en tant que spectateur.
Désolé !
Je ferai un tour sur le stand modéliste selon le temps que j'ai pour filer un coup de main.
A+
Freddy |
|
 | |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or

Nombre de messages: 442 Age: 35 Localisation: Roquefère, à 30mn de Carcassonne, Yes! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 6 Sep - 12:07 | |
| Fred, je viens avec mon F3K, j'avais pas vu ton message. à st ilaire donc! |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 6 Sep - 14:59 | |
| | LECOMPTE mick.a.ailes a écrit: | | Fred, je viens avec mon F3K, j'avais pas vu ton message. à st ilaire donc! |
Et Fred, fais gaffe quand meme !! Micka c'est un Ninja !! Norbert |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | |
 | |
pascal rooky
Nombre de messages: 7 Age: 44 Localisation: Montpellier 34 Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration Lun 6 Sep - 22:08 | |
| bonsoir, Je pense venir le jeudi pour le week end, avec mon gladiator Par contre j'ai une QPDD 1A09, passée avec un avion, je ne sais pas si cela suffit. est il possible de camper sur place ? salut pascal |
|
 | |
| | appel aux pilotes de F3K, pour démonstration | |
|