Hello!
Se faire plaisir en faisant plaisir, c'était super.
La pluie de samedi n'a pas fait peur au pilotes, je pense que malgrès tout beaucoup de monde a profité des démonstrations.
F3F, vol libre F1A, VGM, Gros hélicos, F3K, départ au sandow, écolage, et j'en oublie excusez moi... C'était une super initiative! J'espère de tout coeur qu'elle sera reconduite!
Nous avons la un public qui principalement vole en grandeur, beaucoup de visiteurs occasionnels aussi. Bref! la coupe Icare est une grande fête de 4 jours pour tout ce qui vole et ceux qui volent...et nous avons une super occasion de présenter notre passion et de recruter pour son avenir.
Les modélistes que j'ai pu rencontrer samedi étaient vraiment sympa et présentaient très bien les machines et les disciplines présentes, un bonheur que d'échanger avec eux.
Le modélisme, et cela n'engage que moi, était bien représenté en bas à l'atterrissage des parapentes. J'ai juste regretté que le stand FFAM fasse pâle figure au décollage, dans un petit coin, avec trois modèles en expo et pas de déco. J'ai trouvé cette présentation un peu "stricte" au milieu de ce déferlement de couleurs et de fun qui régnait.
Voila, je n'ai pas pris part à l'animation du dimanche puisque j'ai assisté au déco des déguisements, par contre j'ai pu voir évoluer le VGM depuis la haut! Un peu petit, certes. Je ne doute pas que le ciel de Lumbin ait accueilli bien des modèles réduits dimanche.
En tout cas, j'ai cru comprendre en ce qui concerne le F3K que la rencontre initialement prévue à Villelaure se déroulerait à St Hauban le 10 octobre.
Merci à l'organisation, et vivement l'année prochaine!