www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailSelection de SujetsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

appel aux pilotes de F3K, pour démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration   Jeu 16 Sep - 16:53

idéalment j'aurais du vous contacter par mp mais bon pas trop le temps

donc rdv 11h30

contact sur place : thierry lemonier 0681890003 sinon moi mais je serai en pause au travail 0684312165

debut des demo 12 ou 12h30, ne pas oublier licence qpdd papier divers.....

Pour le parking idéalement se metre a proximiter ici

sur la route principale en face du féniculaire il y'a un bar, donc en venant de grenoble tourner a droite apres la bar au feu, en venant de chambery tourner avant le bar a gauche
et prendre les petit chemin y'aura du monde et des voiture sinon suivre direction centre équestre et retourner en direction de la foule

Uploaded with ImageShack.us

si perdu y'a les tel si dessus

pour ma part j'y serait samedi a 18h je penses et dort la bas
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration   Lun 20 Sep - 7:44

salut à tous

super dimanche empli de soleil, ce qui n'étais pas le cas le samedi mais on a pu faire de l'animation

merci avant tous a mik que j'ai pas vu le samedi et a freddy

les photos arrivent bientot
fred

bonne jourénee
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration   Lun 20 Sep - 9:44

Bonjour

Je suis passé le dimanche en famille. Efrfectivement, beau temps et très belles présentations des modélistes présent.

Même les néophytes ont apprécié.

Chapeau.

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration   Lun 20 Sep - 13:29

Hello!
Se faire plaisir en faisant plaisir, c'était super.Very Happy
La pluie de samedi n'a pas fait peur au pilotes, je pense que malgrès tout beaucoup de monde a profité des démonstrations.
F3F, vol libre F1A, VGM, Gros hélicos, F3K, départ au sandow, écolage, et j'en oublie excusez moi... C'était une super initiative! J'espère de tout coeur qu'elle sera reconduite!
Nous avons la un public qui principalement vole en grandeur, beaucoup de visiteurs occasionnels aussi. Bref! la coupe Icare est une grande fête de 4 jours pour tout ce qui vole et ceux qui volent...et nous avons une super occasion de présenter notre passion et de recruter pour son avenir.
Les modélistes que j'ai pu rencontrer samedi étaient vraiment sympa et présentaient très bien les machines et les disciplines présentes, un bonheur que d'échanger avec eux.
Le modélisme, et cela n'engage que moi, était bien représenté en bas à l'atterrissage des parapentes. J'ai juste regretté que le stand FFAM fasse pâle figure au décollage, dans un petit coin, avec trois modèles en expo et pas de déco. J'ai trouvé cette présentation un peu "stricte" au milieu de ce déferlement de couleurs et de fun qui régnait.
Sad
Voila, je n'ai pas pris part à l'animation du dimanche puisque j'ai assisté au déco des déguisements, par contre j'ai pu voir évoluer le VGM depuis la haut! Un peu petit, certes. Je ne doute pas que le ciel de Lumbin ait accueilli bien des modèles réduits dimanche.
En tout cas, j'ai cru comprendre en ce qui concerne le F3K que la rencontre initialement prévue à Villelaure se déroulerait à St Hauban le 10 octobre.
Merci à l'organisation, et vivement l'année prochaine!
Voir le profil de l'utilisateur http://microf3k.blogspot.com/
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or

MessageSujet: Re: appel aux pilotes de F3K, pour démonstration   Jeu 23 Sep - 12:54

salut à tous
est encore un grands merci

quelques premières photo en attendant les vidéo et autre photos

http://brie.alpes.soaring.free.fr/index.php?n=Accueil.Du15Au18Septembre

appel aux pilotes de F3K, pour démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4