www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 DynElla

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: DynElla   Mer 7 Juil 2010 - 16:52

Hello,
Ci dessous une photo du Dynella, lors de sa première sortie (dans cette configuration !), au col des limouches.

Dynella = accouplement sauvage mais super facile à faire ! entre un fuso+stab de Dynamic Carbon (Airtech) et une paire d'aile d'estrella.

J'en avais marre de casser le fuso à chaque attéro un peu tendu, je voulais pouvoir ballaster vraiment ! Donc là je peux embarquer 1600g dans le fuso, ça me va. Les premiers tests faits ce we sont assez bluffant, il y avait certes des conditions excellentes, mais le planeur était bien tout de suite, super agréable et homogène. Et c'est pas Pierre R qui va me contredire, il a fallu lui arracher la radio des mains pour pouvoir continuer à jouer !!!
On verra un peu plus maintenant ce WE dans des conditions de concours (en vol libre on a toujours le meilleur planeur du monde !)




Philippe D, reconnais tu des morceaux ?

Indice, l'autocollant y est toujours !


Laurent

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...


Dernière édition par Laurent LOMBARDO le Mer 7 Juil 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 47
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: DynElla   Mer 7 Juil 2010 - 17:05

Cela me fait plaisir de revoir mes vieilles plumes et un triskell se balader sur vos pentes de furieux !!!

Pour info, ces ailes ont été championnes de france f3b et ont fait leur première sorties au CDF F3B de st yan en 2000 aux mains de jean Michel Fraisse.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: DynElla   Mer 7 Juil 2010 - 17:32

DURU philippe a écrit:
Cela me fait plaisir de revoir mes vieilles plumes et un triskell se balader sur vos pentes de furieux !!!

pentes de furieux..... non mais !!!
c'était là, ya pire !!! Bon ok il faut pas plaisanter sur le réglage des crocos !!


_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3657
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: DynElla   Mer 7 Juil 2010 - 17:35

et ces ailes ont fait podium au Cdf F3B en 2006...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 47
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: DynElla   Mer 7 Juil 2010 - 17:36

Ben t'as plus qu'à tous les pourrir !!! gazzzzzzz !!!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent LOMBARDO
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: DynElla   Mer 7 Juil 2010 - 17:40

Laurent a écrit:
et ces ailes ont fait podium au Cdf F3B en 2006...

ben moi j'ai cassé le fuso au cdf F3F 2009, et j'ai cassé le fuso au cdf F3F 2010........

Là ça va fumer au FAI de Caussols !!!! vu que j'aurais pas fini mon Cyril.

Laurent

_________________
F3F : FreeStyler 4, FreeStyler 3, Ceres F3F
Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1890
Age : 47
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: DynElla   Mer 7 Juil 2010 - 17:44

ben moi c'est au cdf f3b 2005 que j'ai cassé le fusueau de cette machine !!!!! (dommage je devais repartir pour mettre une bran... à Franck legou - et à l'atterro du redépart crack !!!!sur ce coup la..... pas top )

Philippe

_________________
F3B : FOSA - CERES - VICTOR
F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium
F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time
F5J : VICTOR E - HYBRID E
Treuil : OBER et MC Power Gold
Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: DynElla   Mer 7 Juil 2010 - 21:10

C'est marrant cette tendance des fuseau d'estrella à faire crack lol!

Ca ne m'empêche pas d'être complètement amoureux de cette machine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2151
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: DynElla   Mer 7 Juil 2010 - 23:57

content que le montage marche

fred s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DynElla   

Revenir en haut Aller en bas
 
DynElla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: