| | Soft T12FG 2.0 et en français !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mickael llorca pilote national

Nombre de messages: 114 Age: 33 Localisation: Saint-girons Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Mer 21 Juil - 3:45 | |
| Salut à tous je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a une nouvelle version du soft de la T12fg qui est 2.0 http://cms.robbe.com/downloads/T12FG_FX30_v2_0a_100709_pdf.zip ( anglais, néerlandais, français ) http://cms.robbe.com/downloads/T12FG_FX30_v2_0_100709_pdf.zip ( Anglais, japonais, allemand ) principal changement : .possibilité de changer de modèle directement sur l'écran principal .possibilité d'afficher les chrono sur l'écran entier .choix d'affectation des commandes pour l'écolage notamment pour aile delta (qui sont sur des voix virtuelle ) .on à plus besoin de confirmer en 2.4 ghz pour émettre si on est sur la bonne phase de vol bien sur. A aussi j'oubliais, on peux enfin l'avoir en FRANCAIS ! |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Jeu 22 Juil - 20:29 | |
| | mickael llorca a écrit: | Salut à tous
je ne sais pas si vous l'avez vu mais il y a une nouvelle version du soft de la T12fg qui est 2.0
http://cms.robbe.com/downloads/T12FG_FX30_v2_0a_100709_pdf.zip ( anglais, néerlandais, français ) http://cms.robbe.com/downloads/T12FG_FX30_v2_0_100709_pdf.zip ( Anglais, japonais, allemand )
principal changement :
.possibilité de changer de modèle directement sur l'écran principal
.possibilité d'afficher les chrono sur l'écran entier
.choix d'affectation des commandes pour l'écolage notamment pour aile delta (qui sont sur des voix virtuelle )
.on à plus besoin de confirmer en 2.4 ghz pour émettre si on est sur la bonne phase de vol bien sur.
A aussi j'oubliais, on peux enfin l'avoir en FRANCAIS !
|
bien, mais la version Française me fais planter la radio ! je ne peux plus acceder au menus j'ai donc installé le 2em qui marche bien lui (ouf le stress ! )
PS : merci ! excellents les changements |
|
 | |

Nombre de messages: 114 Age: 33 Localisation: Saint-girons Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Jeu 22 Juil - 23:03 | |
| bizarre sur plusieurs radio pas de probleme
|
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Ven 23 Juil - 10:13 | |
| Pour ceux qu'il l'on installé, vous avez retrouvé tous vos programmes complets??? (programmation des models) |
|
 | |

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Ven 23 Juil - 18:13 | |
| à priori oui, en quantité tout du moins, je n'ai pas vérifié les différents mixs
par contre tu n'as pas eu mon pb ?
pour expliquer, j'arrive à installer la version "a" elle boot bien, le menu principal fonctionne, le zoom sur les chrono aussi ainsi que tout le programme pour les mixage et si j'essai de changer de modèle, ou entrer dans un des menu j'ai un bip prolongé, la HF qui atteint, puis l'écran, puis plus rien ! il faut la redémarrer et après idem |
|
 | |
pinoteau pilote d'or

Nombre de messages: 680 Age: 63 Localisation: POITIERS, club d\'Avanton Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Ven 23 Juil - 20:25 | |
| Comment vous faîtes pour changer le soft????
Merci à Nicolas pour la procédure.
Et merci à Laurent, c'est sympa.
Pour la carte SD, vous avez une référence, j'ai un magasin Saturne pas loin.
Dernière édition par pinoteau le Dim 25 Juil - 10:07, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Sam 24 Juil - 11:26 | |
| tu prends une carte SD tu la mets dans la radio elle te formate la carte tu la mets dans ton PC tu lances l'utilitaire T12fgUpdate.exe ça installe la mise à jour dans la SD
tu reprends la SD, tu la mets dans la radio avant d'allumer, tu bascule le petit interrupteur juste à droite du slot SD vers la droite tu rallumes la radio, et appuie sur ok pendant 3 secondes elle se met a jour ensuite quand c'est marqué complete tu éteins la radio tu rebascules l'inter vers la gauche et tu redémarres la radio |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Sam 24 Juil - 13:23 | |
| Nicolas, tu avais bien la version 1.6 avant de passer a la 2 ? il me semble avoir lu que si on avait la 1.3, il fallait d'abors insaller la 1.6 pour la conversions des memoires et apres la 2.0.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Sam 24 Juil - 13:25 | |
| pour Daniel : http://downloads.hobbico.com/software/fut/updating_T8FG_ENG.pdf
et la page des firmware : http://www.futaba-rc.com/downloads.html _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Sam 24 Juil - 17:01 | |
| Hello, oui j'étais en 1.6
tiens, d'ailleurs , je viens de tester la 2.1 qui viens juste de sortir, et idem, BIPPPPPP
c'est un peu chiant... je vais contacter le SAV Futaba, y'a peu être un soucis ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Sam 24 Juil - 17:11 | |
| c'est pas un soucis de compatibilité des programmations ?
avez vous utilisé le recovery ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Sam 24 Juil - 17:41 | |
| je m'auto réponds  bon j'ai utilisé le recovery program, nickel mais ça n'a pas pour autant permis d'utiliser le 2.1... dès que j'essai d'entrer dans n'importe quel menu, soit le BIIPPPP soit un écran vierge ! vous avez quoi comme product id vous ? seule la 2.0 anglaise fonctionne du coup |
|
 | |

| Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Lun 26 Juil - 17:36 | |
| salut nico
mon ID est : 00311363 version : 2.0 a2 zone europe
la version 2.1 est en français aussi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Lun 26 Juil - 18:09 | |
| je pense qu'il englobe toutes les langues,car il ne reste qu'un fichier dans les serveurs mais je n'en suis pas sur
pareil pour la compatibilité des programmes, il y'a peut etre le recovery à passer avant mise à jour
|
|
 | |

| Sujet: Re: Soft T12FG 2.0 et en français !!! Mar 27 Juil - 2:01 | |
| je viens de tester la V 2.1 et pas de problème non plus par contre elle est en anglais, allemand, ou japonnais .
|
|
 | |
| | Soft T12FG 2.0 et en français !!! | |
|