| | ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 21 Juil - 15:13 | |
| ALLEZ LES GARS !!!!!! J'OUVRE CE POSTS POUR RECUEILLIR TOUS VOS ENCOURAGEMENTS QUI SERONT, AVEC CERTITUDE, TRES NOMBREUX POUR NOS DEUX VALEUREUSES EQUIPES DE F3J POUR LES WC EN FRANCE. A priori, ils partent avec toutes les chances de leur coté. - Ils n'ont pas un breton au gros sourcils comme chef d'équipe !!!!! - ils ont eu interdiction de passer un coup de fil à Zahia depuis trois mois !!!! - la majeure partie d'entre eux maitrisent la poussette à Gaston !!!!!! A tous les mebres de F3News , un petit mot d'encouragement, une bise ou un coup de pied au c... (pour jibé) cela ne peut leur faire que du bien !!!! Bref, allez les vieux... euh les bleus et allez les Juniors. (  ..........................pouet ..............sol bémol prolongé à la manière d'un vuvuzela) Philippe |
|
 | |
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 605 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 21 Juil - 15:24 | |
| Pour rappel sénior - Lionel Fournier - Bertrand Wilmot - JB Verrier Junior - Robin Galeazzi - Jean Baptiste Demay - Rémi Cutivet Le CDM aura lieu sur l'aérodrome de Dole Tavaux du 2 au 08/08/10 le blog de l'équipe de France http://francef3j2010.blogspot.com/ Le site du CDM http://www.f3jfrance2010.fr/ Thierry |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 654 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 21 Juil - 18:23 | |
| tiens je vais même me déplacer jeudi ou vendredi pour les encourager de vives voix ! Allez l'Equipe de France, relever les couleurs françaises ! pas de grèves et des cibles à 100 et vous êtes dans le flyoff a+ Olivier |
|
 | |
csimonneaud pilote national

Nombre de messages: 169 Age: 59 Localisation: 77 vaires sur marne Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 21 Juil - 19:04 | |
| On peut venir avec des vuvuzelas ?
Claude |
|
 | |

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 21 Juil - 19:40 | |
| Je préfèrerais y aller avec Shakira  !!!!!! l'année prochaine la chanson officielle ce sera "It's time for F3K " Philippe |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1296 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 21 Juil - 19:59 | |
| Oui, encourageons les , vive le F3J français. Malheureusement je ne pourrai pas y aller malgré que je sois de la région, pour cause de vacances, dommage ....  ! Bon courage et bon championnats à notre équipe........... et M.... ! A+ |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 944 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 21 Juil - 22:04 | |
| merde au deux equipes.et faites du mieux possible. pour Bertrand: tu viens voler avec nous quand tu veux steph tu te mets au planeur rose aussi? c'est ma couleur!!! |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 21 Juil - 23:30 | |
| Allez les petits gars et un spécial JB gruuuuig! Personne n'est à l'abri d'un bon championnat. Gérard |
|
 | |

| Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Lun 26 Juil - 19:57 | |
| Allez ! un petit up !!!!! faut plus de monde pour les encourager !!!!! ON SE REVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Philippe |
|
 | |
jean-denis LACOMBE Pilote pro

Nombre de messages: 252 Age: 56 Localisation: SANTENY Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mar 27 Juil - 8:39 | |
| Bon d'accord !!! j'en suis pour encourager cette engeance de pilote qui sous traite leurs lancés, donc haut les coeurs et les planeurs et Zibé and Co, faisez leur montrer qui que vous êtes De toutes manières j'aurai une pensée émue pour Ivan, parce que si ça le fait ce sera grâce aux pilotes et si ça le fait moins bien, c'est forcement le chef qui prend J'irai dire une prière Dimanche pour vous A+ et surtout prenez du plaisir JeDi |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1500 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mar 27 Juil - 13:43 | |
| Allez, je me joins à mes petits camarades pour vous encourager pour ce grand moment que sont un CDM "à la maison". Organisation huilée, conditions sélectives, french guys "au top", Roland vous prête sa pompe qu'il n'utilise pas débit aout. Bref, amusez vous bien et que les meilleurs (Français) gagnent  |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 267 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mar 27 Juil - 14:46 | |
| Bon vols les gars
Je pense faire la groupie en direct les 4-5-6
Bisous
Yves |
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mar 27 Juil - 15:40 | |
| Un grand Merd.......... à tous, je vais également essayer de passer. Bon courage également aux bénévoles. |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mar 27 Juil - 17:10 | |
| |
|
 | |
frederic vandriessche Pilote pro

Nombre de messages: 334 Age: 42 Localisation: CHALON SUR SAONE Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mar 27 Juil - 18:28 | |
| allez les petits !!!! que la force soit avec vous ! |
|
 | |
| | ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J | |
|