| | ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 882 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mar 27 Juil - 18:29 | |
| Un championnat du monde en France, ce n'est pas tous les jours, prenez bien votre pied et volez sans stress. Faites pour le mieux mais surtout amusez-vous et pour paraphraser un jeune homme bien connu... vous n'êtes pas à l'abri d'un podium. Que les fées de l'air soient avec vous.
J'm |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1406 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mar 27 Juil - 20:17 | |
| |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mar 3 Aoû - 13:06 | |
| Quelques nouvelles !
C'est là que l'on va se rendre compte que Yoyo fournier est un grand champion !!!!
Zero à la première manche pour lui (posé à + de 75 mêtres), mais je suis sur que tout le reste sera sans faute , on ne lache rien les gars !!!!
Pour les autres, juniors et seniors, c'est pas mal sauf Remy Cutivet qui a abimé le stab d box de son supra !!! cela n'a pas l'air trop grave !!!
Philippe |
|
 | |

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 4 Aoû - 10:21 | |
| Visiblement YOYO assure et fait quasiment le plein aux manches 2,3 et 4 (je vous dit qu'il va remonter dans le fly off apres le retrait de la plus mauvaise manche) Jibé s'est un peu loupé à la manche 3 mais rien de grave. Bertrand est régulier. Pour les juniors, c'est pas mal mais Remy a visiblement loupé sa manche 3 (500 points) Alles les gars , on continue de s'accrocher, rien n'est fait !!!!! A noter : Joe Wurtz s'es "loupé" à la premiere manche (800 points) mais depuis 3 X 1000 Ils n'amusent pas la galerie les gars, c'est du serieux, faut avoir les nerfs solides !!! Philippe |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 4 Aoû - 11:03 | |
| Philippe, nous aimerions suivre et il n'y a rien sur le site prévu (les photos sont celles de l'arrivée et les résultats, ceux de l'Open qui précède les Championnats. (Je ne critique pas les gars qui ont mieux à faire mais du coup, on a très peu d'infos) As tu les liens vers les sites à jour ? Il parait qu'il y a un site allemand avec les résultats en temps réel et des photos ... A + |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 4 Aoû - 11:05 | |
| Pour le direct c'est ici : http://www.ch-reinecke.de/LT10/hometicker.htm _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |

| Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 4 Aoû - 14:06 | |
| Tu as aussi le sites officiels et les résultats en ligne : http://www.f3jfrance2010.fr/pdf/results/senior/preliminary/l_b_5.pdf Et de 4 X 1000 pour Joe saucisse en 5 manches. Jibé à une manche 5 à 600 points !!!! Aie Aie !!!! et Remi 500 points à la manche 5 Sinon , Msiter Daryl Perkins , ......... est toujours au top !!!!! Philippe |
|
 | |

| Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 4 Aoû - 16:09 | |
| Apres six manches et la plus mauvaises retirées, les seniors sont 53, 54 et ... 55. Si l'organisation ne passe pas 12 Manches (et en retire 2) le fly off s'éloigne irrémédiablement. Le niveau est costaud et les conditions n'ont pas l'air faciles (les cibles les gars, les cibles !!!!) On y va , tout est tellement serré qu'il est facile de remonter de 20 place sur un seul vol !!! Robin et le petit Demay ne sont pas loin du fly off junior !!! vive les jeunes Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
Loïc Debisschop rooky
Nombre de messages: 15 Age: 37 Localisation: Pontoise Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 4 Aoû - 17:20 | |
| | DURU philippe a écrit: | Si l'organisation ne passe pas 12 Manches (et en retire 2) le fly off s'éloigne irrémédiablement.
|
Salut, Malheureusement on n'enlève pas une deuxième manche, même après 12 manches.... L'année prochaine il faudra faire 8 manches pour enlever la plus mauvaise...Autant dire que ça n'arriverra qu'aux championnats du monde et d'Europe ! Loïc |
|
 | |

| Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Mer 4 Aoû - 17:22 | |
| Aie Loic, Je croyais en parcourant la lecture des bulletins que 2 manches étaient retirées apres 12 !!! MEA CULPA Ben cela va être tres dur du coup de remonter au classement Philippe |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Jeu 5 Aoû - 17:37 | |
| Allez Yoyo, allez JB et Bertrand ... Ca remonte dans le classement. Je n'ai pas calculé mais il reste 3 manches pour grappiller quelques points et être dans les 20 semble encore possible (je n'ai pas fait le calcul mais remonter de 25 à 19 ou 20 n'est pas mathématiquement infaisable - à vérifier).
Côté junior, ça "pousse" fort aussi ! Bravo |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Ven 6 Aoû - 17:45 | |
| Toujours au rayon championnats du monde, c'est pas du planeur mais ça fait plaisir: Marc Lévy est depuis ce matin vice-champion du monde F4C avec son Fouga Magister. PS: Laurent, tu supprimes si tu veux |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 263 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Ven 6 Aoû - 19:05 | |
| Salut tout le monde De retour du championnat On est partis avant les fly-off mais un des juniors devait y être cet après midi C'était sympa on a vus de jolies chose Joe Wurtz fait dans la manche 12 (un groue de refy je crois) un truc énorme 9'59'' et 100 les autres aux ils étaient posés à 7'30'' J'ai pas beaucoup de résultats en tête sinon le 1000 de JB dans la manche 12 Voila Bisous Yves Ps j'ai été hyper raisonnable sur les achats |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Ven 6 Aoû - 20:54 | |
| JB c'est un prince de l'air, il renifle les bulles dans l'azur avec le talent du verrat truffier sous un chêne. Et en plus il pilote d'instinct. Viva Gérard |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3051 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J Ven 6 Aoû - 21:11 | |
| ce qui est un peu laid c'est que les autres sites annoncent deja des pilotes au Fly-off, mais pas l'officiel... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! 
Dernière édition par Laurent le Ven 6 Aoû - 21:24, édité 1 fois |
|
 | |
| | ENCOURAGEONS NOS VALEUREUX PILOTES DE F3J | |
|