| | Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 637 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 2 Aoû - 10:17 | |
| Sur le week end du 1 novembre ou du 11 novembre me semble bien comme date car long week end Vous en pensez quoi les GO |
|
 | |
ludo44 rooky
Nombre de messages: 9 Localisation: Vallet Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 2 Aoû - 10:18 | |
| bonjour, je serais fortement interessé aussi, tout dependra des dates retenues. |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 2 Aoû - 14:22 | |
| Je contacte le "gite" pour fixer une date , maintenant que je vois que la mayo (des manches bien sur) prend !!!! Philippe |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mar 3 Aoû - 21:07 | |
|    Bonsoir, Pour encourager Jacques et son Evolution, voici les photos du Dingolo, mélange de fuso de Dingo et d'ailes d'Evolution, tout juste sorties de l'atelier de réparation (certes, ce n'est pas le topic mais entre construire et réparer ...) |
|
 | |
jjponcin rooky
Nombre de messages: 3 Localisation: lorient 56100 Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mer 4 Aoû - 8:39 | |
| Bonjour,je suis partant également,Octobre me convient bien. |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 597 Age: 37 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mer 4 Aoû - 9:09 | |
| Thierry, tu pourras nous faire un atelier fuseau? |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mer 4 Aoû - 9:20 | |
| |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1084 Age: 50 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mer 4 Aoû - 11:54 | |
| |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 626 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mer 4 Aoû - 18:59 | |
| quoi apres le moulothon on aura le droit a une pizgood et avec cela on boit quoi ? IoI a+ Oliveir |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1802 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Mer 4 Aoû - 19:12 | |
| | osegouin a écrit: | quoi apres le moulothon on aura le droit a une pizgood et avec cela on boit quoi ? IoI a+ Oliveir |
Toi rien Olivier, t'as deja trop bu , tu sais meme plus ecrire ton nom d'ailleurs !
Norbert |
|
 | |
TDUBOIS pilote amateur

Nombre de messages: 53 Age: 45 Localisation: ruca 22 Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Ven 6 Aoû - 9:11 | |
| ..... moi aussi je suis des votresou trouve ton la célebre robe de druide afin de pouvoir vous aider dans les rituel de moulage |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 597 Age: 37 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Sam 7 Aoû - 21:46 | |
| Olivier, Tu me donne une idée genre Tombola. En fonction du nombre de participant on divise le cout des matériaux et à la fin on tire au sort (si l'aile et le fuseau se demoulent correctement  ) Thierry, la celebre robe de druide apparait comme par Magie après quelques poussettes |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Sam 7 Aoû - 22:02 | |
| Alors quel date retient on ?????? |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 637 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Sam 14 Aoû - 23:06 | |
| euuuu fred a posser une bonne question Un des GO peux repondre SVP pour que je travail ma femme au corp (enfin d'ici la elle sera deja bien ronde  ) |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 665 Age: 25 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Dim 15 Aoû - 9:07 | |
| moi c'est la meme que thierry sa se travaille pres du corp |
|
 | |
| | Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! | |
|