| | Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ludo44 rooky
Nombre de messages: 9 Localisation: Vallet Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Ven 20 Aoû 2010 - 6:49 | |
| Bonjour, je pense etre des votres, (un constructeur en herbe!!  ) je viens de Nantes et peux eventuellement prendre une personne. pour le gite, je me debrouillerai. Ludo |
|
 | |
Ronan rooky
Nombre de messages: 13 Age: 41 Localisation: saint brieuc Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Ven 20 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Bonjour,
Je serais bien aussi des votres ...
je n'ai pas besoin de logement car je n'habite pas très loin.( langueux)
A+ Ronan |
|
 | |
Thierry Monnot 22 rooky
Nombre de messages: 3 Age: 49 Localisation: Saint Brieuc Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Ven 20 Aoû 2010 - 21:41 | |
| Si vous acceptez les locaux  ♠, je serai aussi des votres Comme Ronan, pas besoin de logement, j'habite à quelque Km ( Trégueux ) @+ Thierry |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 637 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Sam 21 Aoû 2010 - 10:18 | |
| moi j'ai besoin d'un logement mais bon tu t'en doute |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 30 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Bon je récapitule les candidats à la pêche aux moules !!!
S = participe au séminaire G = participe au séminaire et loge sur place au gite.
Thierry Dubois : S Thierry Monot : S Ronan : S Thierry de faudoas : G Ludo 44 : G O.SEGOUIN : G P. Duru : S Pc le mans : G Le mesle PL : G Pizanti T. : G Ced Lascombes : S (sous réserve) J. le rallic : S (sous réserve) Norbert : G Fred Fl : G Arno S : G (sous reserve) Boris C. : G D. Ganga : G F. bourdais : S ou G JJponcin : G
Cela fait pas plus d'une dizaine qui restent au gite , Il m'en faut un peu plus pour "rentabiliser" le truc donc , si cela n'est pas dèjà trop tard, je bloque tout en milieu de semaine afin de donner un nombre exact à l'hébergement ou pour annuler et remettre cela à la saison prochaine
Dépechez-vous , c'est maintenant ou jamais.
Philippe
Dernière édition par DURU philippe le Lun 30 Aoû 2010 - 16:52, édité 1 fois |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 34 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 30 Aoû 2010 - 16:51 | |
| | ludo44 a écrit: | Bonjour, je pense etre des votres, (un constructeur en herbe!! ) je viens de Nantes et peux eventuellement prendre une personne. pour le gite, je me debrouillerai. Ludo |
Tu peux amener quelques casiers de la production viticole locale?
Philippe, à moins que tu ne me fasses une petite place contre toi, je compte dormir au gîte (pas envie de faire Lamballe-Saint Brieuc après une séance de poussette!). |
|
 | |

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 30 Aoû 2010 - 16:53 | |
| liste modifiée cher Boris
Philippe |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1405 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 30 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Sal'u les Gorets de luxe, bref, les poules! Je viendrais bien touiller moi aussi! grouik |
|
 | |

| Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 30 Aoû 2010 - 19:30 | |
| alleluia un G..... de plus !!!
A très bientot jibé (prévois le repertoire !!!!!)
Philippe |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 597 Age: 37 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 30 Aoû 2010 - 21:02 | |
| |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1405 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Lun 30 Aoû 2010 - 21:19 | |
| |
|
 | |
ludo44 rooky
Nombre de messages: 9 Localisation: Vallet Date d'inscription: 30/11/2009
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Jeu 2 Sep 2010 - 18:10 | |
| | Citation: | | Tu peux amener quelques casiers de la production viticole locale? |
c'est dans le domaine du possible
par contre , je ne prends pas l'option "gite"
@++ |
|
 | |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or

Nombre de messages: 442 Age: 35 Localisation: Roquefère, à 30mn de Carcassonne, Yes! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Jeu 9 Sep 2010 - 11:00 | |
| Bon, je présume que les résa sont gelées... vu ma réactivité... Cela m'interresse, mais je viens de vérifier, et il y a 899km de chez moi à Lamballe...C'est sport Y aurait il y covoitureur potentiel s'il est toujours possible de se joindre à la résinade? (si possible avec une place pour un planeur pas trop grand aussi...  ) biensur, je peux bouger jusqu'au point de départ. |
|
 | |
Yannick R pilote national

Nombre de messages: 172 Localisation: JURA Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Jeu 9 Sep 2010 - 20:26 | |
| Salut Mikael... t'es chaud, toujours ausi "traveler" pour le F3K. 900 bornes...PING.... et il est motivé le ninja  Un weekend comme celui ci me brancherai vraiment, mais ça fait de la route quand même depuis le Jura bien le bonjour en tout les cas, et tartinez bien  Yannick |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1290 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! Jeu 9 Sep 2010 - 20:32 | |
| Mick.a.ailes tu as le Dom qui en première page était partant. Je te le recommande c'est un compagnon de voyage agréable, mais là, il est toujours à Hanovre. Gérard |
|
 | |
| | Séminaire Moulage en Bretagne/pêche aux moules !!!! | |
|