|
|
| Auteur | Message |
|---|
P. Rivet pilote d'or

Nombre de messages: 361 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Blaster 3 Sam 31 Juil - 22:59 | |
| Présent à la Jura's Cup Vladimir Model présentait le Blaster 3. Les ailes reprennent celles du Blaster 2 avec quelques modifications et un fuselage plutôt bien pensé. Poids en ordre de vol 295gr. Les photos demain soir... Amicalement, Patrick. |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 763 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 7:40 | |
| des photos des photos !!!!! proto ou version definitive? |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1939 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 9:54 | |
| Ben ouai ! complètement d'accord avec Fred ! On laisse pas les gens comme ca en plan sans photo ! Non mais !  On les attend avec impatience, surtout le fus qui etait la partie bof de la machine Car les ailes Merci pour l'info Norbert |
|
 | |
Benoit rooky
Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: St Herblon (44) Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 16:45 | |
| Bonjour,
265gr pour le modele de vladimir, avec 3 servo (ailerons et profondeur seulemennt).
Hier soir les 20 modèles qu'il avait amené était tous parti !!!
Benoit |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 19:01 | |
| t'en as pris un benoit ?
Patrick ? |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 763 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 20:21 | |
| Alors les 20 petits venard quand est ce que vous nous devoiller ce b 3
vite vite !!!!! |
|
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1477 Age: 34 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 20:33 | |
| rien sur le site de Vlad' pour l'instant. t'as une idée pour le tarif ? |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

| Sujet: Re: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 20:41 | |
| j'ai fuiné partout et rien du tous mystere ? |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1939 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 20:49 | |
| | Fred fl a écrit: | | j'ai fuiné partout et rien du tous mystere ? |
pareil  |
|
 | |
Benoit rooky
Nombre de messages: 35 Age: 30 Localisation: St Herblon (44) Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 22:41 | |
| Salut, Je n'en ai pas pris, je me suis décidé trop tard Par contre Patrick en a un... qu'il me revendra, je le connait... Le prix ici était de 268€ et le "régular price" est de 308€ Patrick devrait vous mettre les photos prochainement. Demain pour nous début des choses sérieuse, alors bonne nuit Benoit |
|
 | |
P. Rivet pilote d'or

Nombre de messages: 361 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Blaster 3 Dim 1 Aoû - 23:11 | |
| Bonsoir, Voiçi les premières photos comme promis. Le concept intéressant est le tube de queue qui se prolonge jusqu'au nez du planeur, servant de support à la platine radio et servant également de tube à ballast. Un autre astucieux système permet de faire varier aisément le centrage si nécessaire. Il n'y a plus de servo dans les ailes. Ce concept permet de gagner du poids tout en ayant une rigidité et une solidité exceptionnelle en concentrant les masses. Au bout du tube (à l'avant du planeur) on aperçoit un "embout" parfaitement ajusté à la forme du nez, qui retransmet directement tout choc éventuel vers le tube constituant le fuselage. Cela permet de préserver le nez amovible en kevlar pour le 2,4. Les commandes sortent sous les ailes pour la direction, la profondeur et les ailerons. Le carénage carbone (d'ou sortent les commandes) que l'on voit sur la dernière photo ne sert qu'à maintenir le nez en kevlar. Le "boss" de Vladimir Model n'aimant pas les dérives, présentait le sien avec 3 servos uniquement. Le modèle que j'ai acheté est prévu avec une dérive. Je ferai des photos de mon kit demain pour plus de détails. Amicalement, Patrick.       |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

| Sujet: Re: Blaster 3 Lun 2 Aoû - 6:50 | |
| et ben sa a l'air detre pas trop mal le changement du fuseau et radical surtout pour un tarif plsuque resonnable on aura peux etre des retours par les french german en allemagne qui nous en dirons un peux plus sur les qualité de vols et surtout la hauteur du lancé la faiblaisse du b2 . allez patrick innonde nous de photos du kits et constructions pour nous faire salivé un peux tchouss  rascal tripoux |
|
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1477 Age: 34 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Blaster 3 Lun 2 Aoû - 8:18 | |
| chalut mouais... donc, deux vis pour la fixation de l'aile... le fuselage reprenant les efforts sur une petite surface...GNNN Ce qui est positif, c'est qu'on va gagner un poids fou. bon, bon bon.... allez, les gaziers, mettez vos modules altimètres didans, pour ni pas loublier di prendre la hhôteur di lancer....
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mar 10 Mai - 7:17, édité 3 fois |
|
 | |
maume gilles pilote d'or

Nombre de messages: 398 Localisation: 13 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Blaster 3 Lun 2 Aoû - 8:34 | |
| Salut On le fait rentrer par ou le ballast dans le tube? merci Gilles |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: Blaster 3 Lun 2 Aoû - 8:57 | |
| | maume gilles a écrit: | Salut On le fait rentrer par ou le ballast dans le tube? merci Gilles |
En percutant un autre planeur Gilles ... Humm désolé, je le ferais plus! Je pense qu'on le fait rentrer par le nez dans le tube, on voit une petite ouverture devant.
Les 2 vis sur l'aile me genent pas, la majeur partie de mes F3Ks sont comme ca et ca a jamais pété la, et pareil pour la surface plus faible, quand on voit le turbo par exemple c'est vraiment le tube qui prends tout. Par contre, je te rejoints sur les empenages, ils auraient mérité d'etre revus aussi, car la aussi il y a du poids a gagner je pense. Et moi je garderais le montage des servos dans les ailes du B2..
Je sais pas si c'est juste une impression, mais le nez semble mega long, je sais aps si il est aussi long que celui du B2 (que je trouve bien trop long!) ?
Bref s'il est à 308€ (ce qui est pas cher) ca vaut encore le coup de mettre l'aile du B2 sur un autre fuselage vu que l'aile n'est qu'a 200
Norbert |
|
 | |
|