|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 764 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Blaster 3 Ven 1 Oct - 9:17 | |
| on rajoute 40 euro + fdp et un fw5 chez soit
tipoux |
|
 | |
Armbruster Nicolas Pilote pro

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: La varenne saint hilaire (94) Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Blaster 3 Ven 1 Oct - 9:34 | |
| Oui enfin c'est mon premier F3K...donc j'aurais pu me contenter d'un LongshotIII.... D'autre part, chez PCM, c'est plutot 549€ hors frais de port le FW5 |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 764 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Blaster 3 Ven 1 Oct - 11:52 | |
| juste preciser tu as raison mais la c'est quil y a un fw5 chez pcm a vendre au tarif que je te disais mais ton choix reste tres bon pour un debut |
|
 | |

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: La varenne saint hilaire (94) Date d'inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Blaster 3 Jeu 7 Oct - 16:54 | |
| JE relance le sujet de l'équipement électronique parce que je dois passer une commande prochainement chez Aircraft, et je voudrais en profiter pour commander mes servos...
J'envisageais d'équiper mon Blaster 3 avec deux DS09 pour les ailerons. Par contre je ne sais pas quoi prendre pour la profondeur et la dérive.
MErci de vos conseils avisés. Bons vols |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | |
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Blaster 3 Ven 8 Oct - 19:43 | |
| | ydevriendt a écrit: | | Armbruster Nicolas a écrit: | Oui enfin c'est mon premier F3K...donc j'aurais pu me contenter d'un LongshotIII.... D'autre part, chez PCM, c'est plutot 549€ hors frais de port le FW5 |
Le Forum est en perte de vitesse.
|
Correction : Le Forum il est MORT !!!!!
Yvesss |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Blaster 3 Dim 10 Oct - 21:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blaster 3 Lun 11 Oct - 7:06 | |
| Ben a vrai dire, pour moi aussi c'est un grand moment de solitude, parce que personne ne répond ma question | Citation: | J'envisageais d'équiper mon Blaster 3 avec deux DS09 pour les ailerons. Par contre je ne sais pas quoi prendre pour la profondeur et la dérive.
|
|
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Blaster 3 Lun 11 Oct - 8:19 | |
| Pour l'empennage tu peux utiliser des D47/FS31 et même pourquoi pas des DS09 si le centrage le permet. Les DS09 en version AMD sont parfaits sur les ailerons. Bonne construction.
J'm |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Blaster 3 Lun 11 Oct - 8:26 | |
| pour la profondeur, tu peux mettre des D47 (X31, FS31, c'ets la meme chose), des HS45 de hitec, ou encore des DS09 GMD, si tu as la place.
cette liste n'est evidement pas exhaustive.
Cedric, |
|
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1484 Age: 35 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Blaster 3 Lun 11 Oct - 13:47 | |
| Le DS11 est pas mal non plus . regarde un peu les mensurations...  même qualité que les DS09 et moins HAUT surtout (bon, okay, c'est un poil plus trappu ) cette gamme est TOP. mets au moins çà à la dérive, çà morflera moins (durabilité) que le reste...(si bonne réputation soit elle ...) çà pèse 9gr, mais dans le Blaster X y a de la place et de la marge  alorzs Papyves, t'as pas un peu de poudre de St Exupéry pin pin pour pimenter ce forum ? il fait beau, pas trop chaud, c'est fou, les mecs doivent zig zaguer entre les thermiques...  power !
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Lun 11 Oct - 14:34, édité 2 fois |
|
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1484 Age: 35 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | |
 | |
xxrexxmyxx pilote national

Nombre de messages: 123 Age: 38 Localisation: Paris 10ème Date d'inscription: 21/07/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Blaster 3 Lun 11 Oct - 17:03 | |
| MERCIIIII donc comme je commande tout direct chez aircraft on va rester sur une configuration à base d'hypérion, donc ce sera: -DS09 AMD aux ailerons et à la profondeur -DS11 à la direction. @xxrexxmyxx: En fait j'ETAIS parisien dans le 2ème, j'ai déménagé dans le 94 fin Aout. Je vole principalement au club de modélisme des marmousets dans le 94, mais pour le F3K ce sera aux marmousets et à Tournan en brie. Mais je ne suis pas contre un petit vol à Vincennes (assez facile d'accès), ou a Bagatelle (en fonction de la circulation), pour découvrir, je ne connais pas du tout. A ce propos, si il y a des parisiens qui veulent passer commande de servos hypérion, dites le moi, ça fera baisser un peu les frais de port (et de douane si on a pas de bol....). Bons vols |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Blaster 3 Lun 11 Oct - 18:57 | |
| | Armbruster Nicolas a écrit: |
A ce propos, si il y a des parisiens qui veulent passer commande de servos hypérion, dites le moi, ça fera baisser un peu les frais de port (et de douane si on a pas de bol....).
Bons vols |
tu veux diviser 2$????
Cedric, |
|
 | |
|