Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1478 Age: 34 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: long shot III, une bonne valeur pour débuter? Mer 25 Aoû - 15:12 | |
| http://nordthermik.de/Graupner-DES-427-BB tiens, merci pour le lien du topsky , voici LE concurent du DS09, à prix correct ! même epaisseur, même poids à se demander si c'est pas l'étiquette qui change ...
Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mer 25 Aoû - 15:14, édité 1 fois |
|
maume gilles pilote d'or

Nombre de messages: 398 Localisation: 13 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: long shot III, une bonne valeur pour débuter? Mer 25 Aoû - 15:14 | |
| Salut
la doc des ces servos preconise de ne pas depasser 5.5v
[/quote]je ne connaissais pas les hyperion DS09. cela semble etre un excellent servo. fonctionne en 2S[quote]
gilles |
|
BenjaminB pilote d'or

Nombre de messages: 775 Localisation: Barcelona Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: long shot III, une bonne valeur pour débuter? Mer 25 Aoû - 15:30 | |
| oops, pardon, je me suis effectivement trompé sur le 2S.... et je dirais meme plus: ils disent 3,5V maxi sous charge!!!! ya interet a faire gaffe, car avec un bon BEC, ca reste a 5V servo bloqué.... si c'est pour avoir des fumigenes "gratos", ca fait un peu peur http://www.hyperion-eu.com/products/product/HP-DS09-SCD bon, ben je continu a chercher des servos et surtout un F3K "a ma taille".... |
|
BenjaminB pilote d'or

Nombre de messages: 775 Localisation: Barcelona Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: long shot III, une bonne valeur pour débuter? Mer 25 Aoû - 15:36 | |
|
juste une petite question concernant les servos: si pas mal de gens montent des D47 dans les ailes; vu la surface de la gouverne, pourquoi on parle souvent de D60 pour la profondeur???
|
|

Nombre de messages: 1478 Age: 34 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: long shot III, une bonne valeur pour débuter? Mer 25 Aoû - 15:40 | |
| |
|

| Sujet: Re: long shot III, une bonne valeur pour débuter? Mer 25 Aoû - 15:44 | |
| | BenjaminB a écrit: | : et je dirais meme plus: ils disent 3,5V maxi sous charge!!!!
|
mini ! sous charge...
le D47, c'est un peu juste niveau puissance et longévité pour les ailerons. d60 = mieux !! pour les empennages, c'est de coutume. en ce qui me concerne, je m'efforce(rai (futur) / rais (conditionnel)... ) de faire un autre choix, si y a de la place.
chacun fait fait fait... c'qui lui plait...plait ...plait..
|
|