| | Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mer 26 Aoû - 8:41 | |
| Apres inspection du modèle, il semble que la résine soit plus tirée. A voir dans le temps. Par contre la peau est toujours très très dure ! Cette fois ci, tout s'est monté sans forcer, ca fait plaisir... Bon manière de comprendre si ca joue sur le zoom, j'ai monté un crochet réglable... Voici la clé d'aile : section identique a la première au centre, mais 2mm de moins en hauteur en bout.  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 4 Sep - 7:46 | |
| Ma petite escadrille...  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1221 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 4 Sep - 7:48 | |
| Tu as pris les photos a la tombée de la nuit, Ils sont beaux les Oiseaux.......... de nuit  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 4 Sep - 7:49 | |
| oouais c'etait même la nuit noire a 23h30.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Avis de décés Lun 17 Mai - 11:33 | |
| Et oui, je dois malheureusement annoncer la mort brutale de mon Shooter ce Week end à Melun. Il n'a pas souffert... Je tiens a rendre hommage à ce fidèle compagnon qui lors de ces 2 derniers mois m'a offert 2 x 14.xxs et une grosse poignée de 15.xx s . Le responsable de ce malheur n'est autre que son propriétaire, qui dans un instant de précipitation, n'a pas vérifié les parametres de sa radio (HF off...  ). Bon, pour ceux qui en douteraient encore, un Shooter, ça va vite et bien... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 875 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 11:52 | |
| encore desolé pour toi Laurent ça fait toujours mal d'exploser un planeur.Malheureusement pour moi je connais egalement: un cyril en debut de saison au concours de Bretigny |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1221 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 12:20 | |
| Salut Laurent, Un petit mot pour te dire que j'avais une pensée pour toi ( et tout ceux qui casse leur modèle) aprés le crash de MELUN Perdre son modèle A lors d'une année de sélection et en vue d'un championnat du monde c'est dur dur. Je te souhaite de vite oublier et de continuer à nous faire de beaux vols et de belles vitesses sur Shooter... A+ |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 12:40 | |
| Heureusement pour moi, H.Fischer peut me sortir un nouveau modèle rapidement, debut de la fabrication semaine prochaine... Maintenant, c'est plus qu'une histoire de cheque....  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 12:52 | |
| Bof, Target, FS4 ou 3, Radical, le chèque serait aussi chaud et tu l'aurais peut-être à Noel !!! Tant qu'à craquer les Roros, autant être servi dans des délais sympas... Une petite prime ou deux et on n'y pensera plus ! Content qu'une solution rapide pointe le bout du nez !  Sale bruit quand même - surtout qu'à un moment on a même cru qu'il allait revenir sur nous. A oublier vite (sauf à trouver si tu as fait juste un oubli ou qu'une fausse manipe radio est possible en effleurant la "souris" - Bref procédure de check à ajouter avant le départ ) |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 13:14 | |
| eh ben oui, procedure de check comme tu dis : d'habitude, c'est Fabrice qui connecte les accus alors que je tiens le planeur et on entend bien la mise sous tension des servos puis la présence des volets... Mais là, dans un contexte différent avec un peu de précipitation de ma part pas vraiment necessaire ... En fait juste quand le planeur a quitté les mains de Fabrice, je me suis dis : j'ai pas checké la radio ...
Bon, premier planeur HS en 9 ans de F3B, c'est pas la cata, même si c'est clairement sur le planeur le mieux reglé que cela m'arrive. C'est également le planeur avec lequel je me sentais le mieux, mieux qu'avec le SupersonicR ya 2 ans, c'est dire ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1776 Age: 40 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 13:38 | |
| Juste au hasard ? tu l'as commandé jaune , bleu et blanc ????? Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 481 Age: 37 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 13:42 | |
| | Laurent a écrit: | | Bon, premier planeur HS en 9 ans de F3B, c'est pas la cata, même si c'est clairement sur le planeur le mieux reglé que cela m'arrive. |
Ah bon ? Il a revolé le Victor Haute Tension ???? Loïc qui a un bout de fuso de Victor sauce BBQ à toi à la maison... |
|
 | |
stefmog pilote d'or

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 14:16 | |
| Philippe DURU a écrit : | Citation: | Juste au hasard ? tu l'as commandé jaune , bleu et blanc ????? Philippe |
Ben oui, tu penses bien Laurent ne voulait pas refaire son avatar,  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 15:21 | |
| | Citation: | | Il a revolé le Victor Haute Tension ???? |
ah oui en effet, celui-là j'avais réussi à l'oublier !!!
Pour le refaire voler il fallait rajouter pas mal de résine...._________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 370 Age: 52 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 17 Mai - 15:27 | |
| pour quelqu'un qui vise la sélection, bleu blanc rouge cela pourrait être sympa ... philippe qui a arreté d'y croire et prend maintenant des planeurs rouges et noirs, jolis au sol mais beaucoup moins évidents en l'air A+ phl |
|
 | |
| | Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|