| | Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 9 Mai - 9:54 | |
| Il y a les cadres de servos avec roulements en accessoires. A priori, c'est pas du RDS mais un autre systeme de commandes intégrées. Steering, c'est la direction (dans le sens pilotage) , tu voulais dire bearing ou ball-bearing pour roulement non? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Jeu 15 Mai - 16:17 | |
| Tu avais raison Laurent. Un système un peu comme le ceres voir la mise à jour du site. http://www.fmt-fischer.de/ _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 4 Nov - 17:54 | |
| J'ai fait une première partie de l'article sur le shooter:
http://www.f3bfrance.com _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
|
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 4 Nov - 18:02 | |
| Comment mettre l'eau à la bouche....  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Frederic Witters pilote national

Nombre de messages: 125 Localisation: Manosque 04 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 4 Nov - 19:47 | |
| Bonjour, Quelques complements si cela peut etre utile. La version double carbone sort à 2150g au centrage de la notice(C'est celle que m'a recommende Fisher). A ce poids il y a de l'ordre de 50g de plomb avec 4 elts de 1500 mAh. C'est globalement bien fini, avec une mention particuliere pour la qualite de l'etat de surface des ailes. Il y a tres peu de place pour l installation radio, et notamment pour le recepteur. Je ne l ai tjs pas essaye. J'espere que c est formidable, parce que le prix est formidable. Pour le delai, il a fallu moins de trois mois. Frederic Witters |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 4 Nov - 19:50 | |
| Eh ben voilà, il est equipé le Fred !!!! Et avec tout ça on t'a toujours pas vu en concours !!!! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc - 10:46 | |
| Mon shooter est monté il ne reste plus qu'à le faire voler...
j'ai mis l'article à jour.
http://www.f3bfrance.com/spip.php?article72 _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
|
|
 | |
bataillé père pilote amateur

Nombre de messages: 71 Age: 56 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 31/01/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc - 11:36 | |
| |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc - 19:10 | |
| Merci ça va aller. Quoi que avec le crochet indiqué par Fisher ça risque de swinguer au premier treuillage. Je rentre le 19 donc il faut que je sois patient. _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
|
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 742 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc - 19:24 | |
| d'ailleur au passage c'est halucinant qu'au prix du planeur il soit mesquin au point de pas mettre un crochet mobile  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc - 21:04 | |
| Chez Fischer, c'est toujours comme ça. Ca fait un peu anachronisme... Surtout quand on voit la qualité du reste !!! Il me tarde que le facteur arrive...  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
lazaro rooky

Nombre de messages: 7 Age: 30 Localisation: Madrid (España) Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 8 Déc - 22:19 | |
| |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 12 Déc - 13:32 | |
| 2 nouveaux SHOOTER à la maison !!!!!!  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 12 Déc - 14:15 | |
| Ah que cou cou !
Bon ben s'il fait mauvais, il va encore falloir équiper une machine au lieu d'aller voler ! |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 742 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | |
 | |
| | Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|