| | Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 12 Déc - 23:20 | |
|     VERSION DOUBLE PEAU CARBONE  La fameuse double clé carbone  La cloison verticale dans le fourreau  Les masses: ailes : 571 +577 gr (double carbone) Fuso+stab+plomb :401gr clé :116gr accessoires :57gr ->1722gr. Soit en gros 200gr de plus que le Ceres simple carbone _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
le rallic jacques pilote national

Nombre de messages: 184 Localisation: centre bretagne Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc - 9:30 | |
| Salut Laurent....! Ce que j'aime bien sur tes photos, c'est "le minou", simple peau, bourré d'électricité, 100 000 volts au compteur  , il me semble prêt pour tester les volets....! C'est vrai, belle bête, ça vole bien ???? bons test ! Jacques  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc - 18:54 | |
| Je n'ai pas eu le courage d'aller dehors donc j'ai commencer le shooter ... et j'ai beau tourner autour des ailerons, du cadre en bois et des S3150, je ne vois pas pourquoi les 3150 "ne vont pas aux ailerons ??? J'ai raté un épisode ? Ca rentre avec le cadre dans l'épaisseur et le palonnier touche la trappe si on prend le 2° trou mais rentre intégralement si on prend le premier... Info ou intox?
Pour la notice, est-ce que Frederic ou Jérémy peuvent nous passer quelque chose (au moins centrage et position du crochet ? L'électrique est passé; ya pu qu'à coller les cadres de servos. (je traîne - mais il y avais un moule à fermer et de la plomberie au menu!) A+ |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc - 19:01 | |
| Il faut demander à mon père ils sont à la maison mais dans le principe ça ce me dérange pas.
Il ne vous a pas donné les réglages? _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc - 19:34 | |
| non, pas de reglages, ni crochet, ni chappe a boule... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Boris Bataillé Pilote pro

Nombre de messages: 214 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc - 19:48 | |
| Pas de réglages, pas de crochet... Vous avez acheté une machine de F3F ou quoi les gars? Ok je sors. |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc - 20:04 | |
| Il m'aime bien alors...  _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Sam 13 Déc - 23:17 | |
| Roland les avait aussi.. Heiner s'est juste raté sur notre envoi... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Frederic Witters pilote national

Nombre de messages: 125 Localisation: Manosque 04 Date d'inscription: 16/01/2008
 | Sujet: Les réglages de la notice Dim 14 Déc - 9:55 | |
| Bonjour,
Les réglages de la notice:
CG: 108-109 à partir de l'ogive (et non pas emplanture donc) Crochet: 111 mm (même réf que CG) V: 10 mm haut-7 bas Direction: 6 bas-8 haut Aileron: 7 haut-3 bas
Treuillage: Ailerons et volets 8mm / profondeur neutre Volet en durée: 2mm / Neutre pour vitesse et distance Attérissage: 4 mm aileron/90° au volets/4 mm compensation à piquer
Je ne l'ai toujours pas essayé! J'ai comme sylvain l'impression que les 3150 pourraient rentrer aux ailerons.
Bon montage
Frédéric Witters |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Dim 14 Déc - 11:37 | |
| Merci Fred, avec la tempête, je pense que le montage va progresser et que tes renseignements vont me servir aujourd'hui ! Une petite chance pour des essais le WE prochain.  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 15 Déc - 15:51 | |
| Bon, Heiner corrige le tir et expédie les accessoires manquant par courrier. Normalement, ça vole vendredi. Dernier reçu premier en l'air ? Enfin, si le temps le permet ! Le chat, il peut s'approcher du planeur, mais pas a moins de 50cm. S'il y touchait, il serait privé de croquettes pendant.... longtemps ! (un Shooter = beaucoup de croquettes !!!)  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 705 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 15 Déc - 16:52 | |
| Un Shooter touché = un chat shooté... Mais bon moi c'est pas pareil, les chats je les aime, avec du sel et du poivre...  |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 16 Déc - 14:51 | |
| Bon, ya quand même un peu de boulot a faire, surtout des trucs aggacants, genre rogner les becs d'étanchéité pour les chappes, poser le crochet et surtout poser un rondin de mousse dans le fuso pour caler les commande (anti-flambage). En plus une aile ne s'emboite pas dans le fuso grrrrr... Bon sinon les cadres de servos sont top, et la finition globale très bonne. On est quand même loin de la finition d'un Aris ou d'un Ascot mais le rapport finition/masse reste correct. Par exemple le plan de joint du fuso n'est pas execptionnel, le bord d'attaque n'est pas parfaitement ébavuré, le bord de fuite semble un peu épais (lié au double carbone ? ). _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 742 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Lun 22 Déc - 22:18 | |
| alors un de vos shooter a t'il pris l'air ? |
|
 | |
Michel Castel pilote national

Nombre de messages: 173 Age: 51 Localisation: Montauban Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 23 Déc - 9:50 | |
|  Bonjour, Pas de Shooter en vol à MTB ( mauvaise météo). M.C |
|
 | |
| | Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|